PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre...

3 participants

Aller en bas

probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre... Empty probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre...

Message par apoiletpoli 25.09.12 11:26

Bonjour chers passionnés,

je reviens vers vous pour un probleme electrique. Mes feux de position s'allume tout seul ! Impossible de les eteindre.
Ma tres chere touring m'a deja fait le coup un fois sans savoir comment ca s'etait regle (batterie dechargee).
J'ai regarde dans le boitier fusible/relais cote moteur, ras a premiere vue, pas de fusible crame ni d'odeur de bruler...
merci de votre aide, je suis tres embete !
cordialement
apoiletpoli
apoiletpoli
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre... Empty Re: probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre...

Message par nico44 25.09.12 11:50

moi je peut pas t eclairer mais d autres le feront bon courage Wink
nico44
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre... Empty Re: probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre...

Message par greg2410 25.09.12 15:22

débranche ton interrupteur de veilleuses/codes et si elles s’éteignent il est en defaut.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre... Empty Re: probleme feux de position qui s'allument tout seul sasn pouvoir les eteindre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum