PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

probleme leve vitre et sellerie cuir

3 participants

Aller en bas

probleme leve vitre et sellerie cuir Empty probleme leve vitre et sellerie cuir

Message par legurt 22.09.12 17:48

Bonjour

Bon depuis peu j'ai ma E34.
J'ai eu un problème sur le lève vitre électrique de la porte avant conducteur,la pièce en plastique/téflon était cassée,je l'ai changée.
Mais en remontant le système ,je m’aperçois que la vitre se lève plus vite a l'avant qu'a l’arrière,du coup,la vitre se bloque souvent a la remontée.
Est ce un problème récurrent sur E34? ou ai je bousillé la manœuvre ciseau en remontant la pièce?

Sinon j'ai acheté un salon cuir AV+AR en bon etat à 250€
Le tout est équipé électrique et le salon précédent était en velours ,sans option.
Y a t'il possibilité de le brancher sur la batterie quand même? (système pré câblé?).
bon sinon je suis dans la m***


Et sinon je termine!!

Le rétroviseur d’intérieur, est ok,mais il n'y a plus d'attache pare brise!!!
J'ai plus la pièce,et je n'en trouve pas d'autre!!

Vous pensez qu'avec de la colle métal/vitre ça pourrait coller sur le support? (j'ai encore le bras,la glace,il manque juste la pièce pare brise/bras)
legurt
legurt
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

probleme leve vitre et sellerie cuir Empty Re: probleme leve vitre et sellerie cuir

Message par Smitchb 22.09.12 20:13

Concernant tes vitres, est ce que tu as remis le mécanisme comme il faut ? Je vois pas pourquoi il monterait plus vite d'un côté que de l'autre à moins de l'avoir mis de travers ou d'avoir plié un bras (moins probable). Regarde si tout est bien monté et ça devrait aller.

Pour le siège, si c'est pré câblé alors ça passera sans soucis, sinon effectivement tu es dans la m**** avec un faisceau à refaire...

Bon couraage
Smitchb
Smitchb
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Leuville sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

probleme leve vitre et sellerie cuir Empty Re: probleme leve vitre et sellerie cuir

Message par murdokk 22.09.12 23:00

Pour les sièges, tu as 3 possibilités :
Soit tu es pré-câblé, dans ce cas, plug and play, soit tu l'es pas, et là te reste deux possibilités, la première est que le modules de gestion des sièges y soit intégré, dans ce cas, il te faut trouver le plus fonctionnement (perm ou apc), la masse, et la mémoire s'il y a.
Si par contre la gestion se fait par un module externe, comme dit Smitchb, tu es bon pour refaire un faisceau.
murdokk
murdokk
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

probleme leve vitre et sellerie cuir Empty Re: probleme leve vitre et sellerie cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum