PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

calage moteur m51

Aller en bas

calage moteur m51  Empty calage moteur m51

Message par zazou25 15.06.12 16:02

salut a tous , j'ai un souci mineur parmis tant d'autres sur mon 525 tds e34

que je m'explique , j'ai changé dernièrement mas pompe de gavage , suite a un bon calage a l'arrivée dans un rond point ( a croire que les e34 n'aime pas les ronds points " se réfèrer a l'aventure de ludo .. lol ) j'avais moins de 20 litres dans le réservoir

bref après remorquage a la maison, et quelques conseils ,je change ma pompe de gavage, je purge mon système de gasoil , le réamorce en ayant remis 20 litres.. et la miracle (ou pas) elle redèmarre .. niquel Smile

sauf qu'il y a 3 jours , on projète d'aller manger un bout ... j'arrive a un croisement .. je met la gomme pour ratrappé les 90 km/h de la nat' et surtout pour évité que le semi qui arrive me pousse .. lol

et la je sent des trous dans l'accèleration .. signe précurseur de pompe de gavage entrain de lacher .. me laisse coulé jusqu'a l'arrivée sans problèmes .. après un bon repas et quelque verre de rosé , l'heur de partir .. sauf que memère en a décidé autrement ..

pas de bzzz dans le reservoir , j'en déduit donc que 2 ème pompe de gavage hs .. super .. mais chance, j'en ai encore 1 (oui oui j'ai fait des stock ) le lendemain , je change cette dernière , réamorce mon circuit et comme précèdement dit , la memère se lance .. fin bien .. je fini de tout rangé et remonté .. lorsqu'elle commencea a perde des tours .. pour brouté et au final calé ..

et la , j'ai aperçu plein de bulles d'air dans la durits qui va du filtre a gasoil a la pompe a injection .. pourtant pompe de gavage ok ..

je me demande quand meme pourquoi elle se serait désamorcée .. si quelqu'un peut éclairé ma lanterne ..

ps : j'attends une commande sur mecatechnik , durits entre les injecteurs, filtre a air , filtre a gasoil etc etc .. lui refaire une santé de se coté .
en me balladant sur le fofo , j'ai vu beacoup de probleme similaire .; je vais donc procédé par elimination ..

merci d'avance pour votre aide ..

zazoo Smile

zazou25
zazou25
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : besançon

http://www.rg-diffusion.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

calage moteur m51  Empty Re: calage moteur m51

Message par Invité 15.06.12 19:46

les durites de retour (entre les injecteurs ) malades ça peut jouer beaucoup ! si c'est des modéles tressés tu ne vois pas forcément la fuite .
le chgt. du filtre c'est pas du luxe non plus (remplit le avant de le visser)

mais j'ai déja vu des diesels avec des bulles d'air dans l'arrivée qui tournaient nickel .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calage moteur m51  Empty Re: calage moteur m51

Message par zazou25 16.06.12 13:03

salut a toi ...

oui ils sont tressés , mais j'ai reçu le colis ce matin, alors je vais lui refaire sa santé ..

et apres on avisera ^^
zazou25
zazou25
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : besançon

http://www.rg-diffusion.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

calage moteur m51  Empty Re: calage moteur m51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum