Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Oui comme tu dis, c'est un sacré budget, mais une d'occasion c'est la roulette russe... je voulais pas m'y risquer...
J'ai changé les os de chien aujourd'hui, son comportement ne ment pas, et je la connais tellement que sans vérifier je savais ce qui clochait au train arrière (je sens un léger jeu aux doigts en les manipulant, alors avec la dimension de l'auto, ça devient un jeu énorme!)... problème datant de quelques jours avant son "arrêt" pour boite de vitesse malade
Un peu "fâché", je l'ai laissée (punie) au fond du garage sous sa bâche de chez Gifi... la larme à l’œil, comme un gosse interdit de jouer avec son jouet préféré...
Mais aujourd'hui je lui ai changé aussi les biellettes de barre stab AV, et les plaquettes AV (EBC "RedStuff" comme toujours)!
Je l'ai également remise sur cale cet après-midi, pour virer le système de pompe à air d'échappement (qui n'était plus opérant, puisque la courroie est partie en retraite) et la clim au complet (sur la même courroie d'ailleurs)
Et si elle ne me fait pas de caprice, à Noël elle va crier un peu plus fort... avec un supresseur de cata et un intermédiaire de chez "Supersprint", terminé par un silencieux "Race" de chez "Eisenmann", le tout, en inox bien sûr !
Vivement que je lui récupère sa Getrag 280/5...
J'ai changé les os de chien aujourd'hui, son comportement ne ment pas, et je la connais tellement que sans vérifier je savais ce qui clochait au train arrière (je sens un léger jeu aux doigts en les manipulant, alors avec la dimension de l'auto, ça devient un jeu énorme!)... problème datant de quelques jours avant son "arrêt" pour boite de vitesse malade
Un peu "fâché", je l'ai laissée (punie) au fond du garage sous sa bâche de chez Gifi... la larme à l’œil, comme un gosse interdit de jouer avec son jouet préféré...
Mais aujourd'hui je lui ai changé aussi les biellettes de barre stab AV, et les plaquettes AV (EBC "RedStuff" comme toujours)!
Je l'ai également remise sur cale cet après-midi, pour virer le système de pompe à air d'échappement (qui n'était plus opérant, puisque la courroie est partie en retraite) et la clim au complet (sur la même courroie d'ailleurs)
Et si elle ne me fait pas de caprice, à Noël elle va crier un peu plus fort... avec un supresseur de cata et un intermédiaire de chez "Supersprint", terminé par un silencieux "Race" de chez "Eisenmann", le tout, en inox bien sûr !
Vivement que je lui récupère sa Getrag 280/5...
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Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
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dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Salut à tous
Oui, l'occase c'est la roulette.
sur la mienne le synchro de 2 est fatigué (des boulets qui ont du raté le passage plusieurs fois, probablement) et la boite en général fait un peu de bruit (genre elle sifle comme si c'était une boite à pignons droits - comme dans les boites séquentielles).
j'en ai trouvé une pas cher, le type m'avait dit qu'il avait fait changer les roulements.
quand je l'ai eu j'ai remarqué que la queue de boite à un jeu latéral important, plus encore que sur la mienne. donc je la garde mais le jour où je dois m'en servir il faut que je la fasse refaire.
les os de chiens faut les faire tous les 2 ou 3 ans, après ils s'assouplissent et on a l'impression que la caisse sous-vire sans perdre l'adhérence.
la pompe à air et la clim ne sont en effet pas indispensables, surtout s'ils ne fonctionnent plus.
ça fait du poids et de l'encombrement sous le capot.
La version standard du eisenmann sonne déjà pas mal. l'intensité sonore dépend pas mal de ce qu'il y a en amont. c'est une configuration en pass-through, plus de chicanes dans le muffler.
Le bruit est plus présent.
tu auras surement à faire réaliser la partie entre l'intermédiaire et le eisenmann pour avoir toute la ligne en inox. mais c'est toujours une bonne idée car l'acier standard est assez peu adapté aux échappements
Oui, l'occase c'est la roulette.
sur la mienne le synchro de 2 est fatigué (des boulets qui ont du raté le passage plusieurs fois, probablement) et la boite en général fait un peu de bruit (genre elle sifle comme si c'était une boite à pignons droits - comme dans les boites séquentielles).
j'en ai trouvé une pas cher, le type m'avait dit qu'il avait fait changer les roulements.
quand je l'ai eu j'ai remarqué que la queue de boite à un jeu latéral important, plus encore que sur la mienne. donc je la garde mais le jour où je dois m'en servir il faut que je la fasse refaire.
les os de chiens faut les faire tous les 2 ou 3 ans, après ils s'assouplissent et on a l'impression que la caisse sous-vire sans perdre l'adhérence.
la pompe à air et la clim ne sont en effet pas indispensables, surtout s'ils ne fonctionnent plus.
ça fait du poids et de l'encombrement sous le capot.
La version standard du eisenmann sonne déjà pas mal. l'intensité sonore dépend pas mal de ce qu'il y a en amont. c'est une configuration en pass-through, plus de chicanes dans le muffler.
Le bruit est plus présent.
tu auras surement à faire réaliser la partie entre l'intermédiaire et le eisenmann pour avoir toute la ligne en inox. mais c'est toujours une bonne idée car l'acier standard est assez peu adapté aux échappements
vozhd- Membre acharné e34
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Content pour toi Dimi,
bon 2900 boules quand même mais au moins tu sais sur quoi tu repars !!
Avec cette nouvelle ligne d'échappement elle va ronfler sec, elle va même rugir !
bon 2900 boules quand même mais au moins tu sais sur quoi tu repars !!
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Et bien je n'arrive pas à savoir si les raccords sont fournis avec le silencieux intermédiaire, ou avec les terminal ou alors pas du tout...
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Autant que je sache l'intermédiaire SS couvre la partie qui va de la sortie des cata jusqu'à la fin du S (un peu après l'essieu arrière, où il vient s'accrocher).
Avec l'eisemann il n'y a rien (avec le mien il n'y avait rien).
Normalement il va te manquer une petite partie, qui devra fournir l'angle nécessaire pour se mettre dans l'alignement (vertical) des entrées du eisenmann (qui sont dirigées vers le bas, comme sur le muffler d'origine).
Selon la géométrie de l'intermédiaire SS il faudra aussi négocier l'alignement horizontal.
Avec l'eisemann il n'y a rien (avec le mien il n'y avait rien).
Normalement il va te manquer une petite partie, qui devra fournir l'angle nécessaire pour se mettre dans l'alignement (vertical) des entrées du eisenmann (qui sont dirigées vers le bas, comme sur le muffler d'origine).
Selon la géométrie de l'intermédiaire SS il faudra aussi négocier l'alignement horizontal.
vozhd- Membre acharné e34
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
OK, et toi t'as improviser comment ta connexion ?
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Salut les potos,
Pour moi c'est un peu différent, j'ai une tronçonneuse à métal et un poste TIG pour faire des découpes précises et des soudures propres et étanches. J'ai réalisé toute ma ligne comme ça, je n'ai acheté que les pièces techniques (eisenmann, intermédiaire Simons, x-pipe Simons, flexibles inox).
Pour moi c'est un peu différent, j'ai une tronçonneuse à métal et un poste TIG pour faire des découpes précises et des soudures propres et étanches. J'ai réalisé toute ma ligne comme ça, je n'ai acheté que les pièces techniques (eisenmann, intermédiaire Simons, x-pipe Simons, flexibles inox).
vozhd- Membre acharné e34
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Ok, d'après mes recherches google, il semblerais que ça va s’emboîter parfaitement !
Je verrai bien quand j'aurai tout, je ferai un montage à blanc sous l'auto pour me rendre compte de ce que ça donnera au niveau de la jonction intermédiaire/terminal avant de tout démonter...
Mais pour ton retour l'ami !
Par curiosité, la gamelle arrière est deux voir trois fois plus lourde en OEM qu'en Eisenmann non ?
J'en ai marre que les silent-bloc de ce dernier lâchent en permanence, il tienne même pas une année et peu importe lesquels je mets (OEM, Vaico, Febi...)
Je verrai bien quand j'aurai tout, je ferai un montage à blanc sous l'auto pour me rendre compte de ce que ça donnera au niveau de la jonction intermédiaire/terminal avant de tout démonter...
Mais pour ton retour l'ami !
Par curiosité, la gamelle arrière est deux voir trois fois plus lourde en OEM qu'en Eisenmann non ?
J'en ai marre que les silent-bloc de ce dernier lâchent en permanence, il tienne même pas une année et peu importe lesquels je mets (OEM, Vaico, Febi...)
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
hello les potos,
si ca s'emboite "comme papa dans maman" tant mieux, l'installation n'en sera que plus rapide.
Dans mes souvenirs l'intermédiaire ss terminait à l'horizontale environ 25cm après l'essieu arrière...
et je suis certain que les entrées de l'eisenmann sont dirigées vers le bas...
mais probablement que la photo de l'inter ss dont je me souviens n'est pas celle du modèle pour M5 e34.
Effectivement l'eisenmann est bien moins lourd que l'origine. En virant toute ma ligne d'origine pour remplacer par une ligne tout inox j'ai du gagner 20kg facile, si c'est pas 30.
Pour les attaches les seuls trucs que tu peux espérer voir tenir c'est celles en silicone avec trame interne.
mais avec intermédiaire ss + muffler eisenmann même les origines tiendront à l'aise.
Sinon y'a ce que j'avais fait pour supporter la ligne origine sur ma V8: des attaches découpées dans de la bande de convoyeur (c'est la bande utilisée sur les tapis roulants des concasseurs dans les carrières: une sorte d'épaisse toile de nylon recouverte par du caoutchou). c'est indestructible.
si ca s'emboite "comme papa dans maman" tant mieux, l'installation n'en sera que plus rapide.
Dans mes souvenirs l'intermédiaire ss terminait à l'horizontale environ 25cm après l'essieu arrière...
et je suis certain que les entrées de l'eisenmann sont dirigées vers le bas...
mais probablement que la photo de l'inter ss dont je me souviens n'est pas celle du modèle pour M5 e34.
Effectivement l'eisenmann est bien moins lourd que l'origine. En virant toute ma ligne d'origine pour remplacer par une ligne tout inox j'ai du gagner 20kg facile, si c'est pas 30.
Pour les attaches les seuls trucs que tu peux espérer voir tenir c'est celles en silicone avec trame interne.
mais avec intermédiaire ss + muffler eisenmann même les origines tiendront à l'aise.
Sinon y'a ce que j'avais fait pour supporter la ligne origine sur ma V8: des attaches découpées dans de la bande de convoyeur (c'est la bande utilisée sur les tapis roulants des concasseurs dans les carrières: une sorte d'épaisse toile de nylon recouverte par du caoutchou). c'est indestructible.
vozhd- Membre acharné e34
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Ah oui voilà, la photo du ss que j'avais en tête, c'est la seconde : il se termine droit, à l'horizontale, dans l'axe.
Et on voit bien que ça ne colle pas avec l'eisemann, dont les entréess ne sont justement pas dans l'axe, à l'horizontale.
En revanche la photo du premier intermédiaire SS est plus longue et les extrémités semblent effectivement remonter, ce qui correspond beaucoup plus à quelque chose qui s'emboîterait directement avec l'eisemann.
C'est marrant on dirait qu'il y a un x-pipe après l'intermédiaire sur le SS...
La ligne "straight" c'est le truc typique qu'il faut éviter. Cette daube ne respecte pas le tracé de la ligne, ça doit bailler n'importe comment sous la caisse...
Et il peu probable que le pauvre intermédiaire d'origine suffise. Ça doit faire un bruit de dingue, et pour peu qu'il y ait des vibrations qui s'opposent à l'écoulement des gaz, ça amoindrira les performances
Et on voit bien que ça ne colle pas avec l'eisemann, dont les entréess ne sont justement pas dans l'axe, à l'horizontale.
En revanche la photo du premier intermédiaire SS est plus longue et les extrémités semblent effectivement remonter, ce qui correspond beaucoup plus à quelque chose qui s'emboîterait directement avec l'eisemann.
C'est marrant on dirait qu'il y a un x-pipe après l'intermédiaire sur le SS...
La ligne "straight" c'est le truc typique qu'il faut éviter. Cette daube ne respecte pas le tracé de la ligne, ça doit bailler n'importe comment sous la caisse...
Et il peu probable que le pauvre intermédiaire d'origine suffise. Ça doit faire un bruit de dingue, et pour peu qu'il y ait des vibrations qui s'opposent à l'écoulement des gaz, ça amoindrira les performances
vozhd- Membre acharné e34
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Vozhd à raison,une ligne d'échappement n'est pas une bête accumulation de tube ,adaptés à la caisse.
La forme,angle et longueur de tube sont calculés et ont un rôle bien particulier.
La forme,angle et longueur de tube sont calculés et ont un rôle bien particulier.
s1racing- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Je me doutes bien que les ingénieurs servent à quelque chose pour la création d'un échappement, faut gérer pression et contre-pression, écoulement fluide, résonance de Helmholtz...
C'est pas si simple !
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
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Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Bonsoir à tous,
En voilà une bonne surprise, vivement que tu la remonte et quelle roule.
Les joints spi d'arbre primaire et de sortie ainsi que celui de sélecteur, les 5 roulements (arbre d'entrée, de sortie, intermédiaire ainsi que celui de liaison entre le primaire et celui de sortie), les synchroniseurs des cinq vitesses (ils ont oublié le synchro de MA à moins que sur ce modèle de boite les pignons ne soient à taille droite) Le pivot plastique de fourchette d'embrayage, le couvercle de billes de verrouillage et pion d'interverrouillage.
Dans l'ensemble ils ont changé tout ce qui devait l'être sauf peut-être les ressorts de sélection qui peuvent à la longue s'avachir sur certains modèles de boites mais je crois que ça n'a pas touché ces anciens modèles, c'est plus sur les boites de e46 et e39 me semble-t'il.
Ressorts 11 et 19:
Le 19 est assez facile à remplacer, le 11 l'est moins car il faut enlever un bouchon derrière lequel se cache un circlip d'arrêt.
En voilà une bonne surprise, vivement que tu la remonte et quelle roule.
Les joints spi d'arbre primaire et de sortie ainsi que celui de sélecteur, les 5 roulements (arbre d'entrée, de sortie, intermédiaire ainsi que celui de liaison entre le primaire et celui de sortie), les synchroniseurs des cinq vitesses (ils ont oublié le synchro de MA à moins que sur ce modèle de boite les pignons ne soient à taille droite) Le pivot plastique de fourchette d'embrayage, le couvercle de billes de verrouillage et pion d'interverrouillage.
Dans l'ensemble ils ont changé tout ce qui devait l'être sauf peut-être les ressorts de sélection qui peuvent à la longue s'avachir sur certains modèles de boites mais je crois que ça n'a pas touché ces anciens modèles, c'est plus sur les boites de e46 et e39 me semble-t'il.
Ressorts 11 et 19:
Le 19 est assez facile à remplacer, le 11 l'est moins car il faut enlever un bouchon derrière lequel se cache un circlip d'arrêt.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Pas de tracas à avoir, tout est au top, sinon ça a été changé !
Les ressort sont clean, par contre le couvercle n.24 à été changé, il était complètement vrillé, les ressorts en appui dessous à chaque extrémité l'on fait se déformé puisqu'il n'est boulonné uniquement qu'au milieu...
Le synchro de marche AR est nickel de chez nickel ! Inutile de le changer, et en théorie tu passe la marche arrière à l'arrêt, moteur au ralenti, donc il vit assez bien ses fonctions !
Et oui, vivement que je la repose parterre...
Les ressort sont clean, par contre le couvercle n.24 à été changé, il était complètement vrillé, les ressorts en appui dessous à chaque extrémité l'on fait se déformé puisqu'il n'est boulonné uniquement qu'au milieu...
Le synchro de marche AR est nickel de chez nickel ! Inutile de le changer, et en théorie tu passe la marche arrière à l'arrêt, moteur au ralenti, donc il vit assez bien ses fonctions !
Et oui, vivement que je la repose parterre...
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dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Bonsoir,
Oui ce couvercle est en plastique si je me souviens bien donc assez fragile je suppose, surtout pour supporter la poussée de trois ressorts en dessous.
Oui ce couvercle est en plastique si je me souviens bien donc assez fragile je suppose, surtout pour supporter la poussée de trois ressorts en dessous.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Non c'est de l'alu... Mais c'est pas bien costaud non plus !
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dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
J'avais un doute entre alu et plastique.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Bonsoir a tous
Super nouvelle Poto
Je sens que ça va drifter dans les chaumières...
Super nouvelle Poto
Je sens que ça va drifter dans les chaumières...
pierrot1351- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
pierrot1351 a écrit: Je sens que ça va drifter dans les chaumières...
Mais non... Quoique...
C'est pas une mauvaise idée mon Pierrot !
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dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Bonjour,
Ah c'est malin de lui avoir donné une telle idée Pierrot .
Ah c'est malin de lui avoir donné une telle idée Pierrot .
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Bonjour a tous
Moi dès qu'il s'agit de fo**re le bazard...beh j'hésite pas une seconde!!!
Mais connaissant notre Dimi National,je pense pas qu'il se force beaucoup!
Moi dès qu'il s'agit de fo**re le bazard...beh j'hésite pas une seconde!!!
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pierrot1351- Membre expert
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
Cool, bonne chose de faite !
Y'a plus qu'à lui mettre de la dexron 2 (et une dose de MoS2) et ce sera nickel.
Avant la repose essaye de vérifier l'usure de l'embrayage (et regraissage de la rainure de la butée) ainsi que la bonne santé du joint spi (mais tu l'as fait quand tu as changé la flasque qui avait cassé donc normalement c'est tout bon.
...le drift n'est pas recommandé pour le rodage d'une transmission remise à neuf. xD
Y'a plus qu'à lui mettre de la dexron 2 (et une dose de MoS2) et ce sera nickel.
Avant la repose essaye de vérifier l'usure de l'embrayage (et regraissage de la rainure de la butée) ainsi que la bonne santé du joint spi (mais tu l'as fait quand tu as changé la flasque qui avait cassé donc normalement c'est tout bon.
...le drift n'est pas recommandé pour le rodage d'une transmission remise à neuf. xD
vozhd- Membre acharné e34
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Re: Ma Fiona ; mon M5 3.8 Nurburgring de 92'
L'embrayage sera de nouveau neuf (il a encore bu la tasse...) et la butée aussi, donc pas de problème !
Sinon, ben oui, rodage tranquille et après...
C'est l'additif dont tu parles ? Je vidange ma boîte régulièrement (une vidange moteur sur 2) à la ''Motul Dexron II D'' ou à la ''Mobil 1 ATF 220'' (Dexron II aussi)
Sinon, ben oui, rodage tranquille et après...
C'est l'additif dont tu parles ? Je vidange ma boîte régulièrement (une vidange moteur sur 2) à la ''Motul Dexron II D'' ou à la ''Mobil 1 ATF 220'' (Dexron II aussi)
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dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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