PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Câble non-identifié débranché à coté du moteur

2 participants

Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Baller974 08.09.11 20:20

Bonsoir,

Voila j'ai ma 525TDS E34 depuis deux jour maintenant et j'ai remarqué ce petit câble en bas à coté de la jauge d'huile moteur qui est débranché, je n'y connais rien en mécanique, je ne sais pas si c'est grave, mais je ne pense pas car j'ai aucun soucis mécanique ou même au niveau de l'habitacle (pour l'instant et pour longtemps encore je l'espère)

Voila quelques photos de ce câble

Câble non-identifié débranché à coté du moteur 08092010

Câble non-identifié débranché à coté du moteur 08092011

Si vous avez quelques idées sur ce que ça pourrait être, merci de m'en informer rabbit
Baller974
Baller974
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par minous54 08.09.11 22:37

prise de la jauge d'huile peut-être
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Invité 08.09.11 22:44

Je pense plutôt que c' est là ou est normalement branche ton filtre à Particule , j' ai oublié le nom ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Invité 08.09.11 22:59

Le canister
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Invité 08.09.11 23:07

je sais pas ,mais en tout cas il a l'air bien propre ton compartiment moteur ! Câble non-identifié débranché à coté du moteur 548605
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Baller974 09.09.11 7:50

D'accord merci!

Il est nécessaire ce FAP?

J'en avais déjà entendu parler sur les voitures françaises c'est la même chose ça sert à quoi encore?
Baller974
Baller974
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Baller974 09.09.11 7:54

Google a trouver sur un forum que en faite le canister c'est pour éviter les rejets de vapeurs de carburants dans l'atmosphère lorsque le réservoir monte en pression!

Mais en général c'est sur les voitures essence injection qu'on le trouve d'après ce que j'ai compris.

Alors qu'est ce que....?
Baller974
Baller974
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Baller974 09.09.11 9:39

Je viens d'aller voir un mécano qui bossait chez BMW et qui réparait toutes les voitures de mon frère, il m'a dit que ce petit câble ça venait de la pompe à injection, il avait pas l'air d'être trop sur non plus mais il m'a dit qu'il fallait qu'il soit branché.

J'ai même pas eu le temps de lui expliquer que la voiture me semblait plutôt lourde lors des accélérations qu'il me demande si elle pousse bien, ensuite il a rebranché un espèce de tuyau sous le moteur qui avait un rapport avec l'admission... je sais plus trop quoi et c'est la que j'ai redécouvert cette 525TDS en entendant son turbo et en allant jusqu'à 180 comme si de rien était
Baller974
Baller974
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Invité 09.09.11 12:59

Salut ,
J' aivais pas vu que c' était un diesel . Sur le essence c' est bien ce que tu décrit et on peut rouler sans .
Cool sur tu a retrouvé ta puissance !
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum