PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Câble non-identifié débranché à coté du moteur

2 participants

Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Baller974 08.09.11 20:20

Bonsoir,

Voila j'ai ma 525TDS E34 depuis deux jour maintenant et j'ai remarqué ce petit câble en bas à coté de la jauge d'huile moteur qui est débranché, je n'y connais rien en mécanique, je ne sais pas si c'est grave, mais je ne pense pas car j'ai aucun soucis mécanique ou même au niveau de l'habitacle (pour l'instant et pour longtemps encore je l'espère)

Voila quelques photos de ce câble

Câble non-identifié débranché à coté du moteur 08092010

Câble non-identifié débranché à coté du moteur 08092011

Si vous avez quelques idées sur ce que ça pourrait être, merci de m'en informer rabbit
Baller974
Baller974
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par minous54 08.09.11 22:37

prise de la jauge d'huile peut-être
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur

Message par Invité 08.09.11 22:44

Je pense plutôt que c' est là ou est normalement branche ton filtre à Particule , j' ai oublié le nom ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câble non-identifié débranché à coté du moteur Empty Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur