Câble non-identifié débranché à coté du moteur
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Câble non-identifié débranché à coté du moteur
Bonsoir,
Voila j'ai ma 525TDS E34 depuis deux jour maintenant et j'ai remarqué ce petit câble en bas à coté de la jauge d'huile moteur qui est débranché, je n'y connais rien en mécanique, je ne sais pas si c'est grave, mais je ne pense pas car j'ai aucun soucis mécanique ou même au niveau de l'habitacle (pour l'instant et pour longtemps encore je l'espère)
Voila quelques photos de ce câble
Si vous avez quelques idées sur ce que ça pourrait être, merci de m'en informer
Voila j'ai ma 525TDS E34 depuis deux jour maintenant et j'ai remarqué ce petit câble en bas à coté de la jauge d'huile moteur qui est débranché, je n'y connais rien en mécanique, je ne sais pas si c'est grave, mais je ne pense pas car j'ai aucun soucis mécanique ou même au niveau de l'habitacle (pour l'instant et pour longtemps encore je l'espère)
Voila quelques photos de ce câble
Si vous avez quelques idées sur ce que ça pourrait être, merci de m'en informer
Baller974- Membre habitué
- Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
prise de la jauge d'huile peut-être
minous54- Membre expert
- Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
Je pense plutôt que c' est là ou est normalement branche ton filtre à Particule , j' ai oublié le nom ...
Invité- Invité
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
je sais pas ,mais en tout cas il a l'air bien propre ton compartiment moteur !
Invité- Invité
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
D'accord merci!
Il est nécessaire ce FAP?
J'en avais déjà entendu parler sur les voitures françaises c'est la même chose ça sert à quoi encore?
Il est nécessaire ce FAP?
J'en avais déjà entendu parler sur les voitures françaises c'est la même chose ça sert à quoi encore?
Baller974- Membre habitué
- Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
Google a trouver sur un forum que en faite le canister c'est pour éviter les rejets de vapeurs de carburants dans l'atmosphère lorsque le réservoir monte en pression!
Mais en général c'est sur les voitures essence injection qu'on le trouve d'après ce que j'ai compris.
Alors qu'est ce que....?
Mais en général c'est sur les voitures essence injection qu'on le trouve d'après ce que j'ai compris.
Alors qu'est ce que....?
Baller974- Membre habitué
- Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
Je viens d'aller voir un mécano qui bossait chez BMW et qui réparait toutes les voitures de mon frère, il m'a dit que ce petit câble ça venait de la pompe à injection, il avait pas l'air d'être trop sur non plus mais il m'a dit qu'il fallait qu'il soit branché.
J'ai même pas eu le temps de lui expliquer que la voiture me semblait plutôt lourde lors des accélérations qu'il me demande si elle pousse bien, ensuite il a rebranché un espèce de tuyau sous le moteur qui avait un rapport avec l'admission... je sais plus trop quoi et c'est la que j'ai redécouvert cette 525TDS en entendant son turbo et en allant jusqu'à 180 comme si de rien était
J'ai même pas eu le temps de lui expliquer que la voiture me semblait plutôt lourde lors des accélérations qu'il me demande si elle pousse bien, ensuite il a rebranché un espèce de tuyau sous le moteur qui avait un rapport avec l'admission... je sais plus trop quoi et c'est la que j'ai redécouvert cette 525TDS en entendant son turbo et en allant jusqu'à 180 comme si de rien était
Baller974- Membre habitué
- Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : Réunion
Re: Câble non-identifié débranché à coté du moteur
Salut ,
J' aivais pas vu que c' était un diesel . Sur le essence c' est bien ce que tu décrit et on peut rouler sans .
Cool sur tu a retrouvé ta puissance !
A+
J' aivais pas vu que c' était un diesel . Sur le essence c' est bien ce que tu décrit et on peut rouler sans .
Cool sur tu a retrouvé ta puissance !
A+
Invité- Invité
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