PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? Empty allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par Invité 05.09.11 23:42

bonsoir quelqu'un peut-il me dire comment trouver si l'allume cigare est fichu ou? merci d'avance est comment change l'eclairage de la jauge de carburant au tableau de bord? je possede pas le livre de la voiture le 2eme proprio.ne l'avait plu,ou en trouver un? merci d'avance.cordialement,Alain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? Empty Re: allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par FdelO 06.09.11 6:04

Bonjour alain, il serait de bon ton de te présenter dans la bonne section d'abord!!! Wink
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? Empty pas d'allume cigare qui fonct.fusible?ou autres comment trouver?

Message par Invité 06.09.11 19:27

bonsoir a tous,je reecris j'ai un petit soucis elect.sur la voiture que je viens d'acheter l'allume cigare ne fonctionne pas,sachant que je n'ais pas le livre de bord de la voiture le2e proprio ne l'avez pas ,le deuxieme probleme pas d'eclairage sur la jauge a carburant ennuieux la nuit si quelqu'un pouvait m'aiderse serai sympa!je cherche aussi le livre de bord de la voiture( une tds de 1992)merci d'avance a tous ,cordialement,Alain. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? Empty Re: allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par FdelO 07.09.11 2:17

Suspect Un deuxième post pour la même panne!!! allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? 193789

Il faut se présenter d'abord, Là!!!!

C'est obligatoire!!!!! REGLEMENT ICI
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? Empty Re: allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par Invité 19.09.11 21:52

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? 163986 Pas mieux que FdelO, en attendant je verrouille allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? 163986
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord? Empty Re: allume cigare ne fonctionne pas et pas d'eclairage sur la jauge carburant au tableau de bord?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum