PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring

2 participants

Aller en bas

Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring Empty Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring

Message par Invité 22.08.11 10:40

Bonjour à tous,

On a enfin trouvé notre touring, monsieur est parti la chercher ce week end ! Je mettrais des photos quand il l'aura nettoyé Wink

Seul petit hic c'est que le siège conducteur avant a un trou dans le tissu au niveau de la montée en voiture, comme sur tous les sièges baquets en général ! Etant des sièges reccaro apparemment, j'ai pas encore vérifié lol! puisqu'il a mis des housses pour protéger les sièges avant d'usure plus sévère, je voudrais savoir si je peux faire une réfection sur ce siège pour garder le confort et avoir un meilleur esthétique Wink

En sachant qu'on a toujours le cuir chauffant électrique de notre 524 td pour l'instant mais que je crois avoir compris que la banquette n'est pas compatible sur le touring.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring Empty Re: Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring

Message par abarth 22.08.11 11:05

super pour le touring super pratique Wink en effet la banquette arrière ne ce monte pas pour les avant pas de souci ca passe
pour refaire l'habillage de ton siège c'est faisable suffit juste de trouver le tissu correspond ou chez un sellier après tout dépend comment il est usée si tu pouvais nous mettre une photo ca serai bien Wink
abarth
abarth
Membre expert
Membre expert

Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring Empty Re: Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring

Message par badboys_666 22.08.11 12:06

si jamais j'ai un recaro a vendre , siege passager en tres bon etat , siege conducteur aussi ds un triste etat , mais c'est reversible passager / conducteur
badboys_666
badboys_666
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 953
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : belgique/hainaut

http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring Empty Re: Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring

Message par Invité 22.08.11 13:03

on rachètera pas je pense vu qu'on a déjà du racheter une voiture alors que pas prévu et qu'on a encore l'autre sur les bras ça fait de l'argent en moins tt ça ^^
je ferai une photo du siège, pour le moment y'a une housse dessus donc ca va le confort est là et l'esthétique à peu près si on fait pas trop gaffe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring Empty Re: Réfection d'un intérieur en tissu sur 525 tdsa touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum