PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

prevision d une peinture neuve

2 participants

Aller en bas

prevision d une peinture neuve Empty prevision d une peinture neuve

Message par veronne 525 06.05.11 19:00

salut comme il est dit dans le titre je prevoit une peinture neuve aprés l été. je pense que je vais garder la teinte d origine quoi qu un noir mat me plait particulierement.
bon je vais rester sage.
toutefois mon tds etant de 1992 certains elément de carosserie ne sont pas peint couleurs carosserie.
l idée est de faire peindre la voiture identiquement au derniere E 34 sortie d usine avant leur remplacement par l E 39 ;
mais ne voyant pas beaucoup d e34 de ces année là je n ai pas l occasion de bien les observer.
j en appel donc au possesseur d e 34 au haricot large .pour quelques renseignement.

quest-ce qui est peint couleur carosserie ( parechoc , bas de caisse , baguette de protection parechoc , baguette de protection leteral ?????)
j attend vos reponses
veronne 525
veronne 525
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

prevision d une peinture neuve Empty Re: prevision d une peinture neuve

Message par crazymac 27.05.11 4:29

Salut

Je vais pouvoir t'aider, ma E34 est de 05/96.

Rien de plus sur les dernières E34 niveau peinture. Aucune baguette n'est de la couleur de la carrosserie. Par contre on trouve souvent des bas de caisse M qui, eux, sont peints. Mais si tu n'en as pas....
La jupe AR est intégralement peinte.
Le pare choc avant est aussi entièrement peint sauf les baguettes en plastique noir et le partie basse au dessus de la lame. Je te donnerai des photos si tu veux.
avatar
crazymac
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 379
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Flour, Auvergne / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum