PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE

Aller en bas

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE  Empty FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE

Message par WHYNOT 20.04.11 20:38

Bonsoir,
Voilà le truc, sur une route plate et lisse Bouchon.... OK je m'arrête comme les autres. Ca repart, j'embraye première et je relache l'embrayage et la... elle me secoue par a coups forts et ce glonk glonk de derrière.... comme si les pneus étaient collés par terre puis décollés puis re collés ... je précise que en dessus de 1 200 tours pas de souci et l'embrayage va bien merci mais si je la laisse partir doucement sur son régime ralenti et bien limite elle va caler ... j'ai le sentiment - bête peut être - que c'est au niveau de l'arbre de transmission !!!!
Ah oui 525 tds 192 000 kms ... tout est d'origine !!!!
Connaissez l'origine du problème ...
A part celà le klong se manifeste parfois en virage une seule fois ou au passage de dos d'âne ....
QUEZAKO ?
Merci
de vos réponses
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE  Empty Re: FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE

Message par Invité 20.04.11 20:49

Silent bloc pont ar, vlolant moteur bi-masse, ressort de progression sur disque de friction d'embrayage hs, me rappel plus le terme exact mais le silent bloc sortie bv entrée arbre de trans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE  Empty Re: FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE

Message par WHYNOT 21.04.11 20:24

Davide34 a écrit:Silent bloc pont ar, vlolant moteur bi-masse, ressort de progression sur disque de friction d'embrayage hs, me rappel plus le terme exact mais le silent bloc sortie bv entrée arbre de trans.


OK quel est le prix pour remise en état
Merci
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE  Empty Re: FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE

Message par Invité 22.04.11 8:37

ce n'est pas ton embrayage car mon volant moteur est HS sur la mienne (ressort de rappel du volant moteur cassé) il te fera trembler la voiture au patinage de la premiere c'est tout et ça de temps en temps si tu embrayes bien ça ne te le fait pas.

davide34 a tout à fait raison de t'orienter vers ton pont arriere ainsi qu'au flector d'arbre de transmission. Moi chez BMW mon flector je l'ai payé 85 euros(monté moi meme). pour les silenblocs de pont arriere ( ce qui est je pense le + plosible) je ne connais pas les tarifs mais regarde sur oscaro ils sont en promo en ce moment.

si je peus me premettre, si au niveau budget tu peux un peu investir je ferai à ta place flector de boite/arbre de trans+ silenbloc de pont arriere et palier centrale d'arbre de transmission. tu en auras je pense pour moins de 200euros si c'est toi qui le fait.

et c'est tout bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE  Empty Merci

Message par WHYNOT 22.04.11 9:24

Merci pour cette réponse et pour l'ensemble des personnes ayant répondu....
Depuis que je l'ai j'ai changé les pneus le liquide de frein... le pare brise ... les 6 injecteurs... et récemment la batterie... encore des frais que je vais faire bien sûr mais je ne suis pas mécanicien et n'ai pas d'amis ou de connaissance pour faire cette mise à niveau ....
Qui s'impose j'aime quand ça marche bien ...

Je la remets en état et comme je m'en sers pas ... mais alors vraiment pas... je ne me souviens plus quant j'ai fait le dernier plein de gas oil affraid
Je me tate sérieusement (mise en vente) même si elle est très belle et 192 000 kilomètres... ça va...
Merci encore je vais prendre rendez vous avec mon petit agent citron qui connait bien et aime beaucoup les E 34
Bonne journée à tous


cheers
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE  Empty Re: FORT TREMBLEMENT A BASSE VITESSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum