PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche

Aller en bas

Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche Empty Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche

Message par theboyboy 19.04.11 5:07

Bonjour à tous

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je dois brancher mon multimètre pour vérifier la tension qui passe dans mon moteur de centralisation. Car il ne fonctionne plus et j'aimerais savoir s'il est vraiment HS avant de le changer.

Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche 39415 et bonne journée à vous
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche Empty Re: Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche

Message par theboyboy 25.04.11 23:55

'lut les potos

Après démontage de mon panneau de porte (tuto à venir, en cours de réalisation study) pour vérifier si mon moteur de centralisation était HS, je me suis rendu compte que la fiche anti-arrachement de la partie faisceau n'était reliée à ...... rien scratch confused Et pas de prise de l'autre sexe dans quoi l'emboîter

Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche Faisceaufc

Au vu de certains clips de protection des vis maintenant le panneau de porte en place, celui-ci a déjà été démonté plusieurs fois. Est-il possible que le moteur de centralisation (monté d'origine à la base, du moins je le pense) ait pu être remplacé par une centralisation manuelle pour cette portière?

Et si c'est vraiment le cas, puis-je remettre un moteur de centralisation trouvé sur n'importe quelle e34 ( 2 530i à la casse près de chez moi) ?

Vérification moteur de centralisation porte arrière gauche 39415 pour ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum