PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chauffage "central arrière" crache que du froid

3 participants

Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par 007 19.03.11 15:29

Salut à tous !

Voilà j'ai un problème avec le chauffage central de la banquette arrière (au niveau du pont arrière donc) il ne crache que de l'air frais, même après avoir roulé quelques kms, je n'obtients que de l'air chaud à l'avant (chauffrage à 22°C environ).

Je vois pas d'où ça peut venir.

Merci de vos conseils
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par 525 mazout 19.03.11 17:42

Salut 007
Cherche pas plus loin, c'est normal, la buse arrière ne crache que du froid.Chauffage "central arrière" crache que du froid 7390050105_large
L'air chaud à l'arrière n' arrive que par dessous les sièges conducteur et passager

A+
525 mazout
525 mazout
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par 007 19.03.11 23:27

Hohohohohohohohoho alors là tu m'as appris quelque chose mazout et je t'en remercie !!!!! Chauffage "central arrière" crache que du froid 754766 Chauffage "central arrière" crache que du froid 736712 Chauffage "central arrière" crache que du froid 870412

En parlant de "flux d'air", d'après ce que je vois là. Au niveau du pare-brise, côté conducteur, je voulais savoir pourquoi je suis obligé de mettre le chauffage pour enlever la buée que j'ai dans mon champ de vision et sur ma vitre latérale (j'ai changé les joints de porte récemment, mais ça vient pas de là)
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par 525 mazout 20.03.11 0:51

Je te rassure, je me la suis posé aussi cette question!

Je comprends pas bien ta question concernant la buée. La buée se forme toujours là où il y a un différentiel de température entre une paroi et l'autre. Donc, de ton côté, quand tu conduis, entre ton souffle et la chaleur de ton corps, il est normal que la buée se forme sur ton carreau et dans ton champ de vision, en hiver et par temps humide quand l'air est saturé

Pour éviter cela: clim qui assèche ou chauffage, à moins d'être un zombie pilote
525 mazout
525 mazout
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par 007 20.03.11 14:33

525 mazout a écrit:Je te rassure, je me la suis posé aussi cette question!

Je comprends pas bien ta question concernant la buée. La buée se forme toujours là où il y a un différentiel de température entre une paroi et l'autre. Donc, de ton côté, quand tu conduis, entre ton souffle et la chaleur de ton corps, il est normal que la buée se forme sur ton carreau et dans ton champ de vision, en hiver et par temps humide quand l'air est saturé

Pour éviter cela: clim qui assèche ou chauffage, à moins d'être un zombie pilote
Là encore, tout est normal donc. Bon, parfait... Je te remercie de ces précisions. Va donc faloir que j'enlève le gilet et le triangle qui bouche la buse arrière (c'est un gros cylindre rouge qu'on m'a refilé à l'auto école) et que je le mette ailleurs. En cas de contrôle de poulets, je peux le laisser dans sa sacoche ou bien ?
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par s1racing 20.03.11 15:15

Tu dois pouvoir passer ton gilet jaune sans sortir de la voiture mais ton triangle peut être dans le coffre.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par Invité 20.03.11 16:13

Chauffage "central arrière" crache que du froid 976666

En général, le gilet, c'est dans le fond de la boite à gants... le triangle, j'ai celui d'origine bmw qui se trouve dans la boite à outil dans le capot du coffre...

C'est vrai que c'est pas terrible cette sortie d'air frais sur les places arrière... J'ai eu la surprise aussi Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage "central arrière" crache que du froid Empty Re: Chauffage "central arrière" crache que du froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum