PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

2 participants

Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par bobwinner 28.02.11 22:34

Bonsoir a tous
Les clignotants ne fonctionnent plus sur ma 518I, les fusibles sont bons (3 et 6), les Warnings ne fonctionnent plus non plus et lorsque j'actionne la fermeture centralisée celle ci fonctionne mais les clignos ne s'allument pas non plus.
Comme d'habitude j'attends vos avis et conseils car là... je ne bouge plus de la maison !
merci d'avance
Bob confused


Dernière édition par No-one-is le 02.03.11 21:41, édité 7 fois (Raison : resolu)
bobwinner
bobwinner
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 62
Localisation : Saint Inglevert / site des 2 caps

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 01.03.11 7:41

Hello....

A mon avis, cela ressemble à un relais qui ne fonctionne plus... le relais de la centrale clignotante? Mais je ne sais pas où il se trouve celui-là par contre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 01.03.11 9:41

tu vas m'en vouloir... la centrale clignotante est dans le compteur...c'est lui qui gere...j'en m'en suis doublement aperçu quand j'ai changé mon compteur le bruit clignoteur n'etait pas le meme....à vérifier tout de meme...mais ce qui est sur c'est que tu peux inverser un compteur d'une autre voiture et essayer si ça marche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par feneccers 01.03.11 17:48

regarde ca

ce relais

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Relaiss



moi en tout qu'a j'avais le meme souci que toi warning hs et clignotants c'est la masse du relais qui est foutue
feneccers
feneccers
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 60
Localisation : massy 91300

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 01.03.11 18:33

greg2410 a écrit:tu vas m'en vouloir... la centrale clignotante est dans le compteur

scratch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 02.03.11 9:06

comme je l'ai dis ça restait à verifier mais je soutiens que mon bruit de clignotant est different de mon ancien compteur, si en changeant ton relais pas d'amelioration tu sauras d'ou ça vient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par bobwinner 02.03.11 16:09

Bonjour a tous !
gagné pour FENECCERS, je n'ai pas eu a démonter le tableau de bord, désolé le mystére demeure mais c'était bien le relais en question qui est bien la centrale clignotante, je peux de nouveau retourner parmi mes contemporains, vu que je pense avoir semé le bordel un moment sans clignos, cela explique les coups de klaxon ou les appels de phares que je prenais pour des témoignages d'admiration...
Au fait je cherche un actuateur de ralenti BOSCH 0280140529 pas trop cher ...
Merci
BOB
bobwinner
bobwinner
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 62
Localisation : Saint Inglevert / site des 2 caps

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 02.03.11 16:15

Voila, ça c'est fait Basketball

Edit ton premier message en résolu si c'est bon pour toi, et je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section recherches de pièces du site Wink

Ps, pense à relire les règles concernant les annonces afin de respecter le gabarit Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 02.03.11 17:24

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 865425 voilà c'est moi ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 02.03.11 21:08

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 163986 Quand tu édit le 1er post, il y a une touche résolu car là on n'a plus le titre du topic, pour ceux qui chercherai une réponse il risque de passer a coté. mais [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 39415 d'y avoir pensé Wink donc si tu pouvais juste rééditer ton titre [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 39415 [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 163986
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 02.03.11 21:42

fait Wink heureusement que je garde mes mails Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Invité 02.03.11 21:54

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 39415 [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus 548605
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus Empty Re: [résolu]clignotants qui ne fonctionnent plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum