PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

2 participants

Aller en bas

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles? Empty urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

Message par malo 15.02.11 19:17

bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une 525ix break touring pour remplacer ma 525i berline en rade, problème du ix, le train arrière "flotte" très désagréablement et fait des clac clac a l'accélération et décélération, le train arrière de ma berline est en parfait état alors est-ce que je peux le monter sur l'autre (sans changer le pont vu qu'un est auto-bloquant, pas fou quand même) sachant que les cardans ont les mêmes références, et le clac viendrait-il d'un support de boite?

il me semble que je n'ai pas de correcteur d'assiette, est-ce grave si je récupère ceux de la berline qui ne rebondissent pas comme les autres qui sont hs (en fait tous les problèmes concernent + l'arrière droit que gauche) ?

merci
malo
malo
Newbie
Newbie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : séranon

Revenir en haut Aller en bas

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles? Empty Re: urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

Message par Invité 15.02.11 19:24

scratch

Regarde sur RealOem... en fonction des références...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles? Empty Re: urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

Message par malo 15.02.11 20:35

merci pour le site mais dis moi ce que tu comprends http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HJ71&mospid=47394&btnr=33_0539&hg=33&fg=45 , quand il y a une pièce marquée 2 fois et la 2ème fois avec "pour véhicules avec susp sport et correcteur d'assiette", comment je le sais si a la base il y en avait un? parce que mon voyant asc reste allumé en permanence, si il y avait un régulateur qui a été enlevé ça peut venir de là non? le vendeur m'a dit que c'est oparce qu'il avait mis des jantes en 19 au lieu de 16... AU SECOURS!!!
malo
malo
Newbie
Newbie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : séranon

Revenir en haut Aller en bas

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles? Empty Re: urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

Message par Scud 15.02.11 20:48

Le "IX touring" a semble t'il un train ar spécifique d'aprés l'OEM, non compatible avec les "IX berline" ou les "I berline".
De même que tu ne peux pas mettre des piéces prévu pour un correcteur d'assiette sur un train non prévu pour.
Par contre, tu peux supprimer tout le systéme "correcteur" et remonter des suspensions standards.
Tu as quoi à changer exactement??
Scud
Scud
Membre expert
Membre expert

Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54

Revenir en haut Aller en bas

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles? Empty Re: urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

Message par malo 16.02.11 11:05

alors exactement j'en ai ,pour 60 euros de silent blocs chez oscaro, 2 amortos a 350 euros :'( et là tout a l'heure, en galérant dans la neige, l'ordi de bord m'a dit "correct. assiette" ... sinon selon realoem, les jambes de force sont les memes sur toutes les 5e34... je pense que je vais allez dire bonjour a mon ex formateur en mécanique pour voir ce qu'il en pense parce que ça me semble etre un trop gros bordel pour moi avec mon petit cric... et le bloquage de pont arrière ne marche pas, a cause du correcteur d'assiette je pense... snif ça me rend tout triste
malo
malo
Newbie
Newbie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : séranon

Revenir en haut Aller en bas

urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles? Empty Re: urgent: trains arrières, pareils ou pas pareils selon les modèles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum