mon tds de 1992 320 000 km
+6
525 mazout
ricobino
rottweiller62
john-72
Babame02
veronne 525
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon tds de 1992 320 000 km
Bonjour ,
équipé de :
- régulateur de vitesse
- climatisation
- intérieur cuir
- jantes borbet 16"
- kit sport amortisseur ressort court , - 35 av/ar
je fait tout mes entretiens et ma mécanique tout seul comme un grand et mon tds et en parfait état
Édit :
j oublier de dire dans l'équipement :
- alarme d origine
- traceur gps
équipé de :
- régulateur de vitesse
- climatisation
- intérieur cuir
- jantes borbet 16"
- kit sport amortisseur ressort court , - 35 av/ar
je fait tout mes entretiens et ma mécanique tout seul comme un grand et mon tds et en parfait état
Édit :
j oublier de dire dans l'équipement :
- alarme d origine
- traceur gps
Dernière édition par fazeman le 02.10.10 21:03, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Vraiment sympa cette "5"!
Bien joué elle est nickel!
Bien joué elle est nickel!
Babame02- Membre spécialiste
- Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : La Marne 51100 L'Aisne 02300 Areco 2760 (Argentina)
Re: mon tds de 1992 320 000 km
superbe propre et bien entretenue
des modifs a venir , ou non
des modifs a venir , ou non
Invité- Invité
Re: mon tds de 1992 320 000 km
ben oui toujours occupé avec mon histoire de xenon a la place des optiques actuels, une pair de jantes bbs le mans en 17"
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Salut !
Jolies les tofs ! heureux que tu ai pu nous montrer ta '5 !
BBS LM, ça va claquer !!
Jolies les tofs ! heureux que tu ai pu nous montrer ta '5 !
BBS LM, ça va claquer !!
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: mon tds de 1992 320 000 km
tres jolie ta "5" poto, tu vas lui posé des xenon?
________Passion E34_________
rottweiller62- Membre expert
- Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)
Re: mon tds de 1992 320 000 km
salut rott , ouais du xenon car ma vue la nuit c est plus ça , 20 ans de soudure sa use et le xenon c est un bon medicament.alors pour le kit xenon j ai vu quoi mais toutes les modifs pour passer le controle , faut que je m y mette.
entre le boulot , l entretien de la belle pour la garder en pleine jeunesse le moteur que je suis en train de lui refaire , le demontage de la donneuse d organe et madame qu il faut cherir j ai pas toujours le temps
entre le boulot , l entretien de la belle pour la garder en pleine jeunesse le moteur que je suis en train de lui refaire , le demontage de la donneuse d organe et madame qu il faut cherir j ai pas toujours le temps
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Beau TDS que voilà, continu comme ça et bon courage pour le montage des xénons.
Penses tu revendre tes jantes borbet ?
Penses tu revendre tes jantes borbet ?
ricobino- Membre accroc
- Messages : 467
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 59
Localisation : Ain
Re: mon tds de 1992 320 000 km
bonsoir a tous , voila une photo de mon intérieur cuir , et deux photos récentes avec 2 modif , faites il y a peu de temps la première au niveau du pare choc ,une lame de tds monter a l envers , ce qui fait un peu plus agressif.
l'autre modif , un embout d échappement inox.
suis pas trop tuning , pas mon truc , mais l'idée était de rendre l'auto un poil plus agressive. vos avis??
l'autre modif , un embout d échappement inox.
suis pas trop tuning , pas mon truc , mais l'idée était de rendre l'auto un poil plus agressive. vos avis??
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
récentes , il y a écrit 2005
sinon belle titine et le coup de la lame a l'envers je connaissais a gars vers chez moi il avait fait pareil sur une Calypsorot et il avait mastiqué la "jointure" et peint couleur caisse , perso j'aime bien
le pot parait un peu ptit pour remplir l'ouverture du pare choc , mais toujours mieux que d'origine
et le cuir c'est tiptop
sinon belle titine et le coup de la lame a l'envers je connaissais a gars vers chez moi il avait fait pareil sur une Calypsorot et il avait mastiqué la "jointure" et peint couleur caisse , perso j'aime bien
le pot parait un peu ptit pour remplir l'ouverture du pare choc , mais toujours mieux que d'origine
et le cuir c'est tiptop
Invité- Invité
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Salut!
Belle caisse dis donc.
Ca m'intéresse de connaitre ton ressenti du résultat des xenons.
Je me tâte depuis 1 an pour le faire. Comme mes phares ont 15 ans, les verres ont plein de micro-rayures j'ai peur que la diffraction d'un rayonnement tres intense éblouisse un peu trop.
Belle caisse dis donc.
Ca m'intéresse de connaitre ton ressenti du résultat des xenons.
Je me tâte depuis 1 an pour le faire. Comme mes phares ont 15 ans, les verres ont plein de micro-rayures j'ai peur que la diffraction d'un rayonnement tres intense éblouisse un peu trop.
525 mazout- Membre habitué
- Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 80
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Des xenon sur E34 je trouve que cela fait un peut "keke" quand même , comme les navette led a l'intérieur .
Puis j'ai peur que sa fasse comme tout les jeunes qui installe des xenon et qui t'explose les yeux si tu les regarde enfin ...
Peut être le changement des ampoules pour des plus performante ?
Puis j'ai peur que sa fasse comme tout les jeunes qui installe des xenon et qui t'explose les yeux si tu les regarde enfin ...
Peut être le changement des ampoules pour des plus performante ?
Tzd62- Membre spécialiste
- Messages : 1012
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Liévin
Re: mon tds de 1992 320 000 km
salut , ce qui fait kéké c est pas des xenons pour amélioré un confort de vue la nuit , en restant discret , sans angel eyes , sans faire péter les watts pour éblouir la nuit , faut un bon réglage.
non ce qui fait kéké , c est par exemple une clio 1.2 avec un gros kit carrosserie ,une sortie d'échappement énorme et des jantes tôle d origine.
(tuning kéké souvent vue a la campagne )
Édit :
re, pour la date , je dois régler mon appareil photo a la bonne date
non ce qui fait kéké , c est par exemple une clio 1.2 avec un gros kit carrosserie ,une sortie d'échappement énorme et des jantes tôle d origine.
(tuning kéké souvent vue a la campagne )
Édit :
re, pour la date , je dois régler mon appareil photo a la bonne date
Dernière édition par fazeman le 29.10.10 23:17, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Tzd62 a écrit:Des xenon sur E34 je trouve que cela fait un peut "keke" quand même , comme les navette led a l'intérieur .
Puis j'ai peur que sa fasse comme tout les jeunes qui installe des xenon et qui t'explose les yeux si tu les regarde enfin ...
Peut être le changement des ampoules pour des plus performante ?
+1, je perfère les HELLA d'origine avec de bonne ampoule, pour comparer j'ai un phare de croisement félé : je mes des ampoules très bad gamme ( j'en ai deja cramé 2) pour pas cramer mes phillips je perds 15 mètres d'éclairage et ça c'est beaucoup moins intense.
Réglage des phares identiques bien sur.
face au feu made in china " angel eyes " ou "xenon" bob le bricoleur qui ont les bloc de surtension qui crament avec le temps, il y a environ 1100 Volt sur c'est petit bloc de me*de.
en plus j'en ai marre je roule beaucoup la nuit il y a au moins 1 auto sur 5 qui a les phares déréglé
enfin voila test de bonne ampoules avant de purger le porte feuille.
Dernière édition par minous54 le 09.10.10 18:47, édité 1 fois (Raison : *)
Re: mon tds de 1992 320 000 km
re, jai nettoyer mes blocs optiques l année derniere, demontage des verres, ect....
j y ai mis des ampoules phillips blue qq chose
j ai fait regler mes blocs optiques
mais j ai toujours des problémes a bien voir de nuit.
avec du xenon c est nettement ameliorer pour moi.
bien sur suis tout a fait d accord a pas mettre le premier kit venu, et a faire regler les optiques pour ne pas eblouir . mais bon pas besoin de xenon pour eblouir si les phares sont mal regler et c est souvent le cas
j y ai mis des ampoules phillips blue qq chose
j ai fait regler mes blocs optiques
mais j ai toujours des problémes a bien voir de nuit.
avec du xenon c est nettement ameliorer pour moi.
bien sur suis tout a fait d accord a pas mettre le premier kit venu, et a faire regler les optiques pour ne pas eblouir . mais bon pas besoin de xenon pour eblouir si les phares sont mal regler et c est souvent le cas
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
faut pas oublier, va falloir ajouter les tétons devant les phares pour les laver, c'est obligatoire
Re: mon tds de 1992 320 000 km
Sans passer au xenon, les qu'est-ce que tu conseille comme ampoules h1 ?
minous54- Membre expert
- Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: mon tds de 1992 320 000 km
j'ai essayer le bad gamme, les pipils et les osram,
le mieux entre les 3 c'est osram
Les night breaker vs des bad gamme je gagne 15 mètres a réglage identique et les vision plus pilips sont pas mal non plus mais moins bien que osram.
Bon allez sinon truc totalement illégal, passe au ampoule 100w tu vera une enorme différence, tu cramera les fils électrique avec le temps et les autres verrons le fossé.
Non, faut l'avouer les e34 ont des phares avec réflecteurs assez petit il n'y aura pas de miracle a attendre pour l'éclairage sur les cotés du véhicule.
le mieux entre les 3 c'est osram
Les night breaker vs des bad gamme je gagne 15 mètres a réglage identique et les vision plus pilips sont pas mal non plus mais moins bien que osram.
Bon allez sinon truc totalement illégal, passe au ampoule 100w tu vera une enorme différence, tu cramera les fils électrique avec le temps et les autres verrons le fossé.
Non, faut l'avouer les e34 ont des phares avec réflecteurs assez petit il n'y aura pas de miracle a attendre pour l'éclairage sur les cotés du véhicule.
Re: mon tds de 1992 320 000 km
nicolaski a écrit:faut pas oublier, va falloir ajouter les tétons devant les phares pour les laver, c'est obligatoire
et le réglage électrique aussi
j'ai des ***w en plein phares
Dernière édition par minous54 le 09.10.10 20:46, édité 1 fois (Raison : *** pour remplacer 100 - hihi)
Invité- Invité
Re: mon tds de 1992 320 000 km
salut , ok pour le lave phares et le reglage electrique , c est exactement ça qui me pose probléme.
je nai pas l option reglage electrique , ni lave phare , alors vai-je pouvoir installé ces options sans galerer ??
y a til le préequipement? ça faut que je regarde
je nai pas l option reglage electrique , ni lave phare , alors vai-je pouvoir installé ces options sans galerer ??
y a til le préequipement? ça faut que je regarde
veronne 525- Membre accroc
- Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord
Re: mon tds de 1992 320 000 km
tu n'as pas le réglage de portée des Phares électrique sur la tienne ?
en tout cas j'ai mais je ne sais pas si c'est disponible sur ton faisceau, pas sur. Sinon faut le bouton et des phares avec feux croisement à réglage électrique.
sinon les laves phares, faudra soit les mettre avec le lave pare brise ou bricoler un bouton et prévoir une deuxième pompe de lave glace soit bricolée sur le meme vase d'expansion ou trouver un petit vase et l'installer a coté.
Voila du boulot tous ça.
Fazeman c'est pas bien !!!!!!! je pose deux blocs 500W, on verra qui verra le mieux
en tout cas j'ai mais je ne sais pas si c'est disponible sur ton faisceau, pas sur. Sinon faut le bouton et des phares avec feux croisement à réglage électrique.
sinon les laves phares, faudra soit les mettre avec le lave pare brise ou bricoler un bouton et prévoir une deuxième pompe de lave glace soit bricolée sur le meme vase d'expansion ou trouver un petit vase et l'installer a coté.
Voila du boulot tous ça.
Fazeman c'est pas bien !!!!!!! je pose deux blocs 500W, on verra qui verra le mieux
Re: mon tds de 1992 320 000 km
les pleins phares , je m'en sert pour faire bouger les gens de la voie de gauche qui roule a 80 et quand il n'y a personne en face , donc pas souvent en faite
et puis j'ai acheté l'auto comme ça
et puis j'ai acheté l'auto comme ça
Invité- Invité
Re: mon tds de 1992 320 000 km
La E34 a tellement un look a "L'ancienne" que j'ai du mal avec se qui leurs rajoute des xenon .
Mais l'on risque quoi si on ne dispose pas de l'ave phares ?
Mais l'on risque quoi si on ne dispose pas de l'ave phares ?
Tzd62- Membre spécialiste
- Messages : 1012
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Liévin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1er Voiture de Barry : BMW 525 TDS 1992 GRISE
» Pb de freinage sur 520 de 10-1992
» Rabaissement de l'avant 525 tds 1992
» [E34 1992] 530i V8 berline
» ma 525 TDS 1992 ( photos du week end ) !!! P. 13, a voir...
» Pb de freinage sur 520 de 10-1992
» Rabaissement de l'avant 525 tds 1992
» [E34 1992] 530i V8 berline
» ma 525 TDS 1992 ( photos du week end ) !!! P. 13, a voir...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|