voici mon 525 td pack touring
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Astalavista
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Re: voici mon 525 td pack touring
ok fdelo je fais les photos demain des clips de fixation est des supports de maintien sous caisse
quand on voit comment c'est fait les fixations la on se dit c'est tout c*n a poser
quand on voit comment c'est fait les fixations la on se dit c'est tout c*n a poser
abarth- Membre expert
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Re: voici mon 525 td pack touring
oué poto je veux bien lannonce =)
et les photos des fixations aussi lol
et les photos des fixations aussi lol
Re: voici mon 525 td pack touring
oki poto je te met le lien les photos des fixations dans le week-end je vous met ca
abarth- Membre expert
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Astalavista- Membre expert
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Re: voici mon 525 td pack touring
merci pour le MP je vais voir car va sur mon topic il y a une surprise lol
Re: voici mon 525 td pack touring
@marc oui je viens de voir ca est c'est nickel
@faz merci oui pour la parti haute c'est coller a la colle a pare brise
ca y et les bdc sont monter est l'aile arriere droite reparer plus que ma porte a faire est c'est bon par contre je suis vert j'ai pris le bon code couleur mais la caisse a etait repeinte mais apparement par le bon code couleur du coup difference de teinte j'suis souler
pour les photos je vous mettrez ca demain ou dimanche car pas chez moi est encore pas mal de boulot sur titine pour demain est j'ai un xsara picasso a faire est une astra g aussi journée bien charger encore
@faz merci oui pour la parti haute c'est coller a la colle a pare brise
ca y et les bdc sont monter est l'aile arriere droite reparer plus que ma porte a faire est c'est bon par contre je suis vert j'ai pris le bon code couleur mais la caisse a etait repeinte mais apparement par le bon code couleur du coup difference de teinte j'suis souler
pour les photos je vous mettrez ca demain ou dimanche car pas chez moi est encore pas mal de boulot sur titine pour demain est j'ai un xsara picasso a faire est une astra g aussi journée bien charger encore
abarth- Membre expert
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Re: voici mon 525 td pack touring
on va attendre ... cest comme moi pour le code couleur quelle me*de pfffffffffff
Re: voici mon 525 td pack touring
Le problème des couleurs (enfin des teintes...)
Nos peintures ont entre 15 et 20 ans d'expositions au soleil et autres pollutions...
J'ai eu la même surprise en retour de carrosserie... Mais après un traitement complet, et une rénovation en règle, il faut le savoir pour voir une différence...
Idem aussi, en centre auto, pour un Alpinaweiss II (berline) j'ai vu deux référence peinture dans la même marque avec une légère différence des "couvercles" Étrange...
Un petit truc à savoir aussi, le Touring n'existe qu'en Alpinaweiss III, alors que la Berline existe en II et III
c'est en réalisant cette Fiche Technique que j'ai appris cette différence
Nos peintures ont entre 15 et 20 ans d'expositions au soleil et autres pollutions...
J'ai eu la même surprise en retour de carrosserie... Mais après un traitement complet, et une rénovation en règle, il faut le savoir pour voir une différence...
Idem aussi, en centre auto, pour un Alpinaweiss II (berline) j'ai vu deux référence peinture dans la même marque avec une légère différence des "couvercles" Étrange...
Un petit truc à savoir aussi, le Touring n'existe qu'en Alpinaweiss III, alors que la Berline existe en II et III
c'est en réalisant cette Fiche Technique que j'ai appris cette différence
Invité- Invité
Re: voici mon 525 td pack touring
Oui c'est clair et puis en brillant direct y'a toujours un peu de différence quand on repeint !!!
Astalavista- Membre expert
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Re: voici mon 525 td pack touring
bon ca y et rentrer maison
no-one je viens de regarder ta fiche technique sur les codes couleurs est les modèles qui ont eux le droit est ben figure toi romu mon touring est bien alpinweiss III code 300/0 étiquette compartiment moteur
bon je récapitule mon week-end avec un peu plus de détail
vendredi après-midi ponçage aile arrière droite pour contrôler la profondeur des points de rouille résultat plus que satisfassent pas de rouille en profondeur dans la tôle ensuite passage par un re-dressage de celle-ci une fois fait est la forme redonner correspond passage par un coup de mastic de lissage je lasse sécher ponce vérifie qu'il y est pas de défaut ou de manque
résultat pas a mon gout donc aller seconde couche re-belote on laisse sécher est on ponce ah ce coup ci c'est bon alors on nettoie une couche d'apprêt quelque minute plus une autre couche est hop un peu plus tard on passe a la peinture est 30min minutes après l'application de celle-ci on passe une couche de vernis est voila c'est fini pour l'aile
ensuite entre les differents temps de séchage je n'ai pas fait que faire une pause coca est clope j'ai attaquer mon bas de caisse droit (celui qui était bien tordu en partant de l'aile) nettoyage a la brosse métallique vérification de l'entendue des points de rouille ca va pas trop méchant on traite avec le produit qui faut une fois sec j'applique une couche de
blackson uniforme partout je laisse sécher vérifie est remet une couche quelque manque par endroit une fois la seconde couche sèche on passe a la pose des bdc ///M j'enlève les baguettes des ailes av et ar de chaque coter est fait un montage a blanc pour être sur que les clips tombe bien en face idem pour ceux du dessous de caisse est qu'il y est pas de souci une fois passer a la pose définitive tout est nickel on passe a la pose application de la colle a pare brise tout le long on le clips sur la voiture 2 3 serre joint et on laisse sécher est on fait pareil pour le deuxième
bon le temps que tout ca sèche on change de voiture direction Citroën sur un sxara picasso vidange moteur avec filtre a air et gasoil recollage aile av gauche vérification de la marque du système de freinage est prise des cotes disque de frein (bah oui a pas pue les sortir il faut la clé torx sx55 pour les démonter pas le choix) pour leurs achat le lendemain a la première heure avec la fameuse clé torx
voila pour mon vendredi bien charger on a arrêter a 00h30
mon samedi maintenant
comme prévue on part chez AD chercher les disque plaquette clé torx est nettoyant frein mais au moment de partir on voit un lutin du père noël qui arrive est que nous apporte t'il un alternateur tout neuf non pas pour le picasso mais pour une opel astra G bon ca c'est fait on fonce coup de chance ils sont la clé en stock youpi on prend sans réfléchir sans oublier les disques est plaquette au passage une fois tout ca dans les bras on range le tout a l'arrière de la belle ah oui j'ai oublier de dire titine est prête a reprendre la route ce matin on rentre chez lui sort les vieux disque plus que hs on met les news et la surprise le mec nous a pas donner la bonne boite le support étrier passe pas disque trop épais bon re-belote on y retourne on change les disques et on y retourne on place les nouveaux oh ca passe mieux la est hope le picasso est de nouveau près a manger du bitume 30min après petit essaie sur pour s'assurer que tout est bon est voila c'est fini enfin avec la citronnelle
bah oui souvenais vous plus haut on nous a livrer un alternateur tout neuf pour l'astra ni une ni deux allez hope on met l'opel dans le garage est c'est parti on le monte rebranche toute les durites(4 en tout) est les deux prise on branche la batterie on met un coup de clé super elle démarre mais la surprise une grosse fuite d'eau je regarde de plus près pompe a eau hs
saleté de voiture bon pas grave direction le pc et hope on commande une news pompe
est la fini qu'est-ce qu'on va faire maintenant bah moi je sais on rentre la bm dans le garage est c'est parti pour une petite vidange de pont
voila pour mon mon week end qui devait être réserver a la belle
pour les photos je met ca demain les potos
no-one je viens de regarder ta fiche technique sur les codes couleurs est les modèles qui ont eux le droit est ben figure toi romu mon touring est bien alpinweiss III code 300/0 étiquette compartiment moteur
bon je récapitule mon week-end avec un peu plus de détail
vendredi après-midi ponçage aile arrière droite pour contrôler la profondeur des points de rouille résultat plus que satisfassent pas de rouille en profondeur dans la tôle ensuite passage par un re-dressage de celle-ci une fois fait est la forme redonner correspond passage par un coup de mastic de lissage je lasse sécher ponce vérifie qu'il y est pas de défaut ou de manque
résultat pas a mon gout donc aller seconde couche re-belote on laisse sécher est on ponce ah ce coup ci c'est bon alors on nettoie une couche d'apprêt quelque minute plus une autre couche est hop un peu plus tard on passe a la peinture est 30min minutes après l'application de celle-ci on passe une couche de vernis est voila c'est fini pour l'aile
ensuite entre les differents temps de séchage je n'ai pas fait que faire une pause coca est clope j'ai attaquer mon bas de caisse droit (celui qui était bien tordu en partant de l'aile) nettoyage a la brosse métallique vérification de l'entendue des points de rouille ca va pas trop méchant on traite avec le produit qui faut une fois sec j'applique une couche de
blackson uniforme partout je laisse sécher vérifie est remet une couche quelque manque par endroit une fois la seconde couche sèche on passe a la pose des bdc ///M j'enlève les baguettes des ailes av et ar de chaque coter est fait un montage a blanc pour être sur que les clips tombe bien en face idem pour ceux du dessous de caisse est qu'il y est pas de souci une fois passer a la pose définitive tout est nickel on passe a la pose application de la colle a pare brise tout le long on le clips sur la voiture 2 3 serre joint et on laisse sécher est on fait pareil pour le deuxième
bon le temps que tout ca sèche on change de voiture direction Citroën sur un sxara picasso vidange moteur avec filtre a air et gasoil recollage aile av gauche vérification de la marque du système de freinage est prise des cotes disque de frein (bah oui a pas pue les sortir il faut la clé torx sx55 pour les démonter pas le choix) pour leurs achat le lendemain a la première heure avec la fameuse clé torx
voila pour mon vendredi bien charger on a arrêter a 00h30
mon samedi maintenant
comme prévue on part chez AD chercher les disque plaquette clé torx est nettoyant frein mais au moment de partir on voit un lutin du père noël qui arrive est que nous apporte t'il un alternateur tout neuf non pas pour le picasso mais pour une opel astra G bon ca c'est fait on fonce coup de chance ils sont la clé en stock youpi on prend sans réfléchir sans oublier les disques est plaquette au passage une fois tout ca dans les bras on range le tout a l'arrière de la belle ah oui j'ai oublier de dire titine est prête a reprendre la route ce matin on rentre chez lui sort les vieux disque plus que hs on met les news et la surprise le mec nous a pas donner la bonne boite le support étrier passe pas disque trop épais bon re-belote on y retourne on change les disques et on y retourne on place les nouveaux oh ca passe mieux la est hope le picasso est de nouveau près a manger du bitume 30min après petit essaie sur pour s'assurer que tout est bon est voila c'est fini enfin avec la citronnelle
bah oui souvenais vous plus haut on nous a livrer un alternateur tout neuf pour l'astra ni une ni deux allez hope on met l'opel dans le garage est c'est parti on le monte rebranche toute les durites(4 en tout) est les deux prise on branche la batterie on met un coup de clé super elle démarre mais la surprise une grosse fuite d'eau je regarde de plus près pompe a eau hs
saleté de voiture bon pas grave direction le pc et hope on commande une news pompe
est la fini qu'est-ce qu'on va faire maintenant bah moi je sais on rentre la bm dans le garage est c'est parti pour une petite vidange de pont
voila pour mon mon week end qui devait être réserver a la belle
pour les photos je met ca demain les potos
abarth- Membre expert
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Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne
Re: voici mon 525 td pack touring
et ba tu parle d'un week de repos ces pire que mon taf de 1 semaine ça
jejemc- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 18/11/2010
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