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perte de puissance et mauvais demarrage a chaud

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perte de puissance et mauvais demarrage a chaud Empty perte de puissance et mauvais demarrage a chaud

Message par dinodoud 27.05.18 19:16

salut a tous,

Voila la 525td de madame fait des siennes, je vous explique.

a froid aucun souci de démarrage, mais a chaud !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle a vraiment du mal il faut tiré sur le démarreur et la elle démarre.

Mais le pompon es que la titine, n'avance plus du tout. pieds au plancher rien aucun mouvement. donc retour maison en 1ere ralenti moteur,

Et j'essai un truc.... ben oui hein...... faut bien.

J'ai refroidit l'accuateur sur la pompe et la miracle.............. dieu existe lol... remonte dans les tours, et hop.... gaz.....

bref.... comment regle ce souci car cela intervient sans prévenir, ma femme s 'est deja retrouvez en plein milieu d 'un croisement en rade.

HELPPPPPPPP

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Message par béhémiste66 29.05.18 17:22

dinodoud a écrit:salut a tous,

Voila la 525td de madame fait des siennes, je vous explique.

a froid aucun souci de démarrage, mais a chaud !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   elle a vraiment du mal il faut tiré sur le démarreur et la elle démarre.

Mais le pompon es que la titine, n'avance plus du tout. pieds au plancher rien aucun mouvement. donc retour maison en 1ere ralenti moteur,

Et j'essai un truc....  ben oui hein...... faut bien.

J'ai refroidit l'accuateur sur la pompe et la miracle.............. dieu existe lol... remonte dans les tours, et hop.... gaz.....

bref.... comment regle ce souci car cela intervient sans prévenir, ma femme s 'est deja retrouvez en plein milieu d 'un croisement en rade.

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salut,
ton problème peut venir de plusieurs causes possibles et difficiles a déterminer par correspondance sans voir le moulin ...en premier lieu contrôle la batterie, j'avais eu sur une 405 td un soucis similaire a cause de la batterie qui rendait l'âme, ensuite on peut écarter certainement les bougies de préchauffage vu qu'à froid ta voiture démarre nickel, qu'est que tu appelle " refroidir l'actuateur " ?? a tu une fuite quelconque au niveau de celui ci ou de la pompe injection ? pourrait tu nous poster une photo assez claire de ton moteur, en particulier de la pompe avec l'actuateur ? quand elle perd toute sa puissance comment est le ralenti ? stable ou il fait le yoyo ? le filtre a gasoil a t-il été changé en temps et en heure ? quand elle perd de la puissance est ce que la voiture fume noir ? ca fait beaucoup de choses a vérifier je sais mais il faut y aller par élimination vu qu'on a pas la voiture sous les yeux ... Suspect

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Message par béhémiste66 31.05.18 17:00

bon ben finalement son problème ne doit pas le tracasser plus que ça vu qu'on a plus aucune réponse .. lol! lol!
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Message par dinodoud 01.06.18 3:40

Salut desoler mon metier ne me permet pas de pouvoir me connecter autant que je le voudrais lol.
J entretien moi meme la voiture pour les révisions etc j ai fait la vidange il n y as pas longtemps. En ce qui concerne le ralenti ben il n est pas stable du tout quand elle me*de. J etait passez dans un garage une fois et quand il m a vu en ch*er pour demarrer a chaud il m a demandé d ouvrir le capot il as pris une bouteille d eau et verser l eau sur le capot de la pompe et hop elle as tourner au poil. J ai croiser ma femme hier et la voiture tournais mal au ralenti j ai sortie ma gerican d eau et j ai fait comme le garage et la miracle elle as tourner nikel. Et quand elle le fait ben pieds au plancher plus de puissance s est vraiment dangereux.
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Message par béhémiste66 01.06.18 7:22

salut,
Je pense que tu dois avoir un soucis d'actuateur qui délire ou alors un ou plusieurs injecteurs qui sont grippés , a tu une fuite de gasoil quelque part sur la pompe ou sur une durite ou sur un injecteur ? perte de puissance et mauvais demarrage a chaud 696697
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Message par pierrot1351 01.06.18 12:47

Bonjour a tous

J'ignore s'il y a des composants électroniques genre semi conducteurs (transistors,ampli hybride,diodes,etc...) dans l'actuateur ( ou dans la pompe a proximité de celui ci) mais si c'est le cas,une panne thermique aléatoire est fort probable...et ça serait une explication logique a ton problème. Wink
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Message par dinodoud 02.06.18 8:54

Salut les copains.
Non pas de fuite depuis que j ai changé les joints d injection. Et oui je pense bien que mon accuateur es hs. Mais ou peut on trouver des pièces ? ?
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Message par béhémiste66 09.07.18 18:34

dinodoud a écrit:Salut les copains.
Non pas de fuite depuis que j ai changé les joints d injection. Et oui je pense bien que mon accuateur es hs. Mais ou peut on trouver des pièces ? ?

Un actuateur neuf va te coûter une blinde, et si la panne ne provient pas de là tu l'aura acheté pour rien, la solution, trouve en un d'occaz sur LBC les annonces de pièces pullulent et change le tu verra déjà si ça vient vraiment de ça ...perte de puissance et mauvais demarrage a chaud 754766
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