M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
+3
pierrot1351
bobby76220
Ludix03
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
lamentable...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
Oui des nouvelles et bien mauvaise... Je résume.
J'ai donc entièrement nettoyé le reservoir, le circuit et changé le filtre pour la deuxième fois, pas une seule trace de sucre... Bref je remonte tout, trouve une pompe d'injection reconditionné qui m'a couté un rein, et je pars en balade.
30 km plus tard après un voyage parfait, elle cale.
Je rentre chez moi devinez quoi -> Pompe cassée! exactement comme la première et la deuxième.
Donc comme je pouvais plus me permettre de mettre autant d'argent dans cette ruine, elle a été entièrement désossé et vendu pour pièces
Voila très déçu de cette expérience, d'autant plus qu'aucuns mécano n'a reussi à trouver une explication à cela... Cette voiture m'aura laisser un gout amer, également à mon porte feuille mais c'est le jeu on gagne pas toujours!
Merci en tout cas de m'avoir aidé et suivi, vous êtes un très bon forum
J'ai donc entièrement nettoyé le reservoir, le circuit et changé le filtre pour la deuxième fois, pas une seule trace de sucre... Bref je remonte tout, trouve une pompe d'injection reconditionné qui m'a couté un rein, et je pars en balade.
30 km plus tard après un voyage parfait, elle cale.
Je rentre chez moi devinez quoi -> Pompe cassée! exactement comme la première et la deuxième.
Donc comme je pouvais plus me permettre de mettre autant d'argent dans cette ruine, elle a été entièrement désossé et vendu pour pièces
Voila très déçu de cette expérience, d'autant plus qu'aucuns mécano n'a reussi à trouver une explication à cela... Cette voiture m'aura laisser un gout amer, également à mon porte feuille mais c'est le jeu on gagne pas toujours!
Merci en tout cas de m'avoir aidé et suivi, vous êtes un très bon forum
Ludix03- Newbie
- Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2017
Localisation : Vichy
Re: M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
Beh mince alors!
Vraiment incroyable tout ça! Et aucun mécano n'a eu une idée de la cause systématique de la pompe???
Il est certain que tu peux pas te permettre de la changer tout les 15 jours! ...
En tout cas,vraiment désolé pour toi
Tu peux passer sur le fofo quand tu veux,tu restera toujours le bienvenu.
Vraiment incroyable tout ça! Et aucun mécano n'a eu une idée de la cause systématique de la pompe???
Il est certain que tu peux pas te permettre de la changer tout les 15 jours! ...
En tout cas,vraiment désolé pour toi
Tu peux passer sur le fofo quand tu veux,tu restera toujours le bienvenu.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
pété aussi ?
C'est incroyable ça ! Je comprend que tu sois refroidis par cette expérience.
En espérant que cette mauvaise expérience ne t'as pas dégoutté de la E34.
C'est incroyable ça ! Je comprend que tu sois refroidis par cette expérience.
En espérant que cette mauvaise expérience ne t'as pas dégoutté de la E34.
Re: M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
prend toi un bon m50 et tout ira mieux
tanguy68- Membre habitué
- Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : colmar
Re: M51 : Fume, broute, cale : un désastre.
erf, ca craint, mais vu la mixture dans le reservoir pas de doute que ca ait pu faire autant de degats.
Je ne sais pas si vous avez fait attention sur les video mais on dirait que le ralenti est aux alentours de 1300 ! pas normal du tout, normalement c'est autour de 750 sur M51.
pas etonnant que ca fumait autant.
il aurait fallu jeter tout le contenu du reservoir et remplacer quasiment tout le circuit de carburant. les injecteurs devaient etre a moitie colmattes, normal que les pompes aient casse
Je ne sais pas si vous avez fait attention sur les video mais on dirait que le ralenti est aux alentours de 1300 ! pas normal du tout, normalement c'est autour de 750 sur M51.
pas etonnant que ca fumait autant.
il aurait fallu jeter tout le contenu du reservoir et remplacer quasiment tout le circuit de carburant. les injecteurs devaient etre a moitie colmattes, normal que les pompes aient casse
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Accoups et moteur qui câle.Help les diésélistes.
» Voiture qui cale
» moteur qui cale
» HELP, e34 m51 an94, cale en repassant au point mort, réglage actuateur?
» 525 TDS qui cale a 20 litres de la réserve
» Voiture qui cale
» moteur qui cale
» HELP, e34 m51 an94, cale en repassant au point mort, réglage actuateur?
» 525 TDS qui cale a 20 litres de la réserve
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|