PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différents phares avant

2 participants

Aller en bas

Différents phares avant Empty Différents phares avant

Message par Hadrien 01.09.15 16:52

Bonjour à tous !

Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait deux types de phares avant... Il y a deux types de projecteurs avant ; ceux avec un rond sombre à l'intérieur, et d'autres pareils mais avec en plus, sous ce rond sombre, un demi cercle plus sombre... Avez-vous déjà remarqué ça ? Quelqu'un sait ce que c'est ?? J'ai lu que dans les premiers essais de la presse en 1988, les phares ont été vivement critiqués, même qualifiés de "médiocres" ! Est-ce une amélioration que BMW a apportée en rajoutant ce demi-cercle dans lequel il y a quelque chose qui permet de mieux éclairer ??

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Hadrien
Hadrien
Hadrien
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Différents phares avant Empty Re: Différents phares avant

Message par JohnCONNOR83 04.09.15 9:26

Bonjour,

Dans tes optiques extérieurs se trouvent lesfux de croisement ainsi que les feux de position.

Tu as une grosse lentille centrale qui permet d'amplifier le faisceau lumineux des feux de croisement et une fente semi-circulaire dans laquelle se trouve l'ampoule des feux de position c'est tout.

La grosse particularité de ce bloc optique c'est le système lenticulaire qui permet d'avoir un faisceau croisement plus efficace.

Quand au bloc optique intérieur (le plus près de la calandre), c'est un bloc optique classique de feu de route-longue-portée.

J'ai remplacé mes optiques d'origine par des angels eyes qui éclairent fort bien au demeurant mais ceux que j'avais d'origine éclairaient super bien aussi.

J'avais d'ailleurs été surpris que pour de si petits optiques ils éclairent autant.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum