PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

eclairage instruments de bord qui clignote

+4
scritch
Tzd62
greg2410
starsky
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

eclairage instruments de bord qui clignote  - Page 2 Empty Re: eclairage instruments de bord qui clignote

Message par Ubee 08.05.19 13:12

vozhd a écrit:si tu n'as pas le réglage de hauteur des feux, le plus probable c'est un mauvais contact au niveau de l'interrupteur des feux ou au niveau du potentiomètre de réglage d'intensité.
moi quand ça clignotait c'est pas simplement un changement d'intensité, c'était carrément on/off

Ouaip pareil, binaire aussi! lol!
Ubee
Ubee
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

eclairage instruments de bord qui clignote  - Page 2 Empty Re: eclairage instruments de bord qui clignote

Message par JohnCONNOR83 08.05.19 15:03

Bonjour à tous,

Content que ton problème soit résolu Vozhd et content d'avoir pu t'aider poto. C'est vrai que la panne est loin d'être courante. Maintenant on est au moins deux à l'avoir eu lol! .

@Ubee: tu as apparemment la même panne que nous mais sans moteur de réglage ça a l'air de s'annoncer compliqué cette histoire.

Espérons que dans ton cas ça se limitera à un problème plus basique de dimmer ou d'interrupteur de feux.

Tu n'as pas d'angels eyes ou autre sur tes feux avant ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

eclairage instruments de bord qui clignote  - Page 2 Empty Re: eclairage instruments de bord qui clignote

Message par JohnCONNOR83 08.05.19 15:06

@Ubee: Je vais peut-être dire une grosse c.nnerie mais regarde si dés fois tu n'aurais pas un quelconque pré-câblage pour les moteurs de réglage des feux et s'il n'y a pas des bouchons avec des résistances ou autre dessus.

JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

eclairage instruments de bord qui clignote  - Page 2 Empty Re: eclairage instruments de bord qui clignote

Message par vozhd 08.05.19 19:41

Oui poto, merci encore.
les moteurs de réglages de hauteur des feux !
je n'aurais jamais trouvé tellement je ne vois aucun rapport entre le circuit de ces moteurs et le circuit de rétro-éclairage des instruments. Pourtant les schémas élec BMW et les cablages de nos e34 je connais très bien.
Je suis d'ailleurs curieux de savoir ce qui t'as mis sur cette piste...
perso je pensais à un mauvais contact sous la boite à fusible.
vozhd
vozhd
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

eclairage instruments de bord qui clignote  - Page 2 Empty Re: eclairage instruments de bord qui clignote

Message par JohnCONNOR83 09.05.19 5:05

Bonjour à tous,

Et bien J’ai potassé les schémas électriques d'éclairage et J’ai procédé par élimination en testant chaque circuit et en procédant à des essais au fur et à mesure.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

eclairage instruments de bord qui clignote  - Page 2 Empty Re: eclairage instruments de bord qui clignote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum