PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mes Injecteurs fuient!!!

Aller en bas

Mes Injecteurs fuient!!! Empty Mes Injecteurs fuient!!!

Message par Invité 02.09.11 22:13

Bonsoir,

Chers (es) behemistes, je viens d'acquerir une 525 tds boitoto année 05/10/1995 290 000 km.Mon probleme, il y'a des fuites au niveau de 4 injecteurs dont l'injecteur pilote.cette fuite se manifeste par la formation de bulles d'air au niveau de la source.J'ai changé les 6 joints en cuivre de tous les injecteurs, mais sans succès sur 4 injecteurs dont l'injecteur pilote.Par contre, il y'a plus de formation de bulles d'air a la source des injecteurs.Autre precision : j'ai changé (réchangé) aussi les tuyaux retour du gazoil de tous les injecteurs, mais toujours sans succès car ça fuit toujours.

Ma question : Qu'est ce qu'il faut faire? car ça pisse enormement de gazoil, ce qui rend le demarrage difficile.
Faut il changer tous les injecteurs?

N.B : Mon mecano a changé les joints un par un en partant de la gauche vers la droite.*

J'attends vos avis avec beaucoup d'espoir et je vous en remercie d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Injecteurs fuient!!! Empty Re: Mes Injecteurs fuient!!!

Message par porsche18 02.09.11 23:34

Mes Injecteurs fuient!!! 163986 bonjour a toi!
il serait preferable et souhaiter que tu te presente dans la section appropriée!
je t'invite a le faire ici:https://passion-e34.forumactif.com/f1-presentation-des-membres
porsche18
porsche18
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : vierzon centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum