M5 3,6l 1989
+21
porsche18
kevin414kevin91
DAM5
Dead-Bull
s1racing
badboys_666
b5m2w5
bob41
Babame02
beumeuveu
Scud
sarah76
abarth
FdelO
john-72
béhémiste66
peq86
marc911s
ManBM
Astalavista
BMW77
25 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: M5 3,6l 1989
Hâte de savoir si ça démarre et avec quoi... (tu me diras si l'astuce était bonne )
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
super boulot poto
abarth- Membre expert
- Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne
Re: M5 3,6l 1989
ok nono, mais je crois que je vais laisser mon dme qui correspond a ma clef, enfin on verra bien!
ca m'etonne pas qu'elles sont lourdes ces caisses!! rien que l'alternateur doit peser 5kg a lui tout seul!!!!
le volant a pmh pareil, une enclume le truc!
ca m'etonne pas qu'elles sont lourdes ces caisses!! rien que l'alternateur doit peser 5kg a lui tout seul!!!!
le volant a pmh pareil, une enclume le truc!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
bon d'ici peu il retourne le ///M tous vilain pas gentil
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Demain ça devrait démarrer!
Le moteur est en place, tout est quasi raccorde!
Manque que le faisceau a fixer, la ligne, les fluides et c parti!!!
Croisons les doigts
Le moteur est en place, tout est quasi raccorde!
Manque que le faisceau a fixer, la ligne, les fluides et c parti!!!
Croisons les doigts
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
croisons les doigts
abarth- Membre expert
- Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne
Re: M5 3,6l 1989
Bon boulot poto !!!! Je croise les doigts
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
... et serre les fesses lol
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Ça y est les gars elle a craque!!!
Vous pouvez pas savoir comme je suis soulage!!!
Bon elle m a fait une frayeur quand même, j avais tout bien remonte, les fluides... Je donne quelques coup de clefs sans brancher la bobine pour mettre en pression, je rebranche la bobine et crac ça part du 1er coup! Et la stupeur!!!
TAC TAC TAC... Je me dis et me*de une bielle dans le sac, le gars a peté le Carter inf et a boite a air sous le choc! Le moulin a roule sans huile!!!
Mais marc me dit que non, c pas une bielle!
Il accélère doucement, le bruit est toujours la, il répète plusieurs fois et l dernier coup un peu plus et la plus rien, le moteur ronronne comme un minou!
C était un poussoir pas amorce!!!
Voila une vidéo:
Vous pouvez pas savoir comme je suis soulage!!!
Bon elle m a fait une frayeur quand même, j avais tout bien remonte, les fluides... Je donne quelques coup de clefs sans brancher la bobine pour mettre en pression, je rebranche la bobine et crac ça part du 1er coup! Et la stupeur!!!
TAC TAC TAC... Je me dis et me*de une bielle dans le sac, le gars a peté le Carter inf et a boite a air sous le choc! Le moulin a roule sans huile!!!
Mais marc me dit que non, c pas une bielle!
Il accélère doucement, le bruit est toujours la, il répète plusieurs fois et l dernier coup un peu plus et la plus rien, le moteur ronronne comme un minou!
C était un poussoir pas amorce!!!
Voila une vidéo:
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
vraiment super boulot
grande motivation, avec quelques frayeurs
mais j'imagine le OUF de soulagement à l'écoute du doux ronronnement du //M
bonne continuation...
grande motivation, avec quelques frayeurs
mais j'imagine le OUF de soulagement à l'écoute du doux ronronnement du //M
bonne continuation...
beumeuveu- Membre acharné e34
- Messages : 854
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : moselle
Re: M5 3,6l 1989
T as tout lu? Mdr
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
peq86 a écrit:Ça y est les gars elle a craque!!!
Vous pouvez pas savoir comme je suis soulage!!!
Bon elle m a fait une frayeur quand même, j avais tout bien remonte, les fluides... Je donne quelques coup de clefs sans brancher la bobine pour mettre en pression, je rebranche la bobine et crac ça part du 1er coup! Et la stupeur!!!
TAC TAC TAC... Je me dis et me*de une bielle dans le sac, le gars a peté le Carter inf et a boite a air sous le choc! Le moulin a roule sans huile!!!
Mais marc me dit que non, c pas une bielle!
Il accélère doucement, le bruit est toujours la, il répète plusieurs fois et l dernier coup un peu plus et la plus rien, le moteur ronronne comme un minou!
C était un poussoir pas amorce!!!
Voila une vidéo:
VICTOIIIIIIRE
Re: M5 3,6l 1989
Super poto
Elle va pouvoir se baladé dégourdir les cylindres !!!
Elle va pouvoir se baladé dégourdir les cylindres !!!
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
nickel poto content pour toi beau boulot
abarth- Membre expert
- Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne
Re: M5 3,6l 1989
peq86 a écrit:T as tout lu? Mdr
bien sur que j'ai tout lu!!!
passionnante histoire, pleine de suspenses....
beumeuveu- Membre acharné e34
- Messages : 854
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 50
Localisation : moselle
Re: M5 3,6l 1989
C bon elle est au garage!!
Non sans mal! Une fous fini je fais chauffer, direct dans le rouge!
Durite de radia froide!!!
En démontant le thermo neuf je l ai un peu tordu, donc je me dis que c ça, je démonte je l enleve et je remonte: pareil!
On se prend la tête, et je trouv une vis de purge sur le bloc d' eau en haut, j ouvre et pfffff: de l air!!!
On referme et ça marche, elle ne chauffe plus!!!
Cette nuit elle dort a la maison!!!
Me reste un ralenti instable et une pédale d' embrayage super dure! Je soupçonne l ancien proprio d' avoir mis un embrayage renforce!!!
Voila!
Non sans mal! Une fous fini je fais chauffer, direct dans le rouge!
Durite de radia froide!!!
En démontant le thermo neuf je l ai un peu tordu, donc je me dis que c ça, je démonte je l enleve et je remonte: pareil!
On se prend la tête, et je trouv une vis de purge sur le bloc d' eau en haut, j ouvre et pfffff: de l air!!!
On referme et ça marche, elle ne chauffe plus!!!
Cette nuit elle dort a la maison!!!
Me reste un ralenti instable et une pédale d' embrayage super dure! Je soupçonne l ancien proprio d' avoir mis un embrayage renforce!!!
Voila!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Au moins elle ne chauffe plus, c'est primordial poto. Puis elle dort à la maison ça c'est cool!!
Babame02- Membre spécialiste
- Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : La Marne 51100 L'Aisne 02300 Areco 2760 (Argentina)
Re: M5 3,6l 1989
arf pas cool ,
en meme temp ///M commence par le meme mot que merd lol
en meme temp ///M commence par le meme mot que merd lol
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Bernard !!!!
Pour ta pédale d'embrayage dure, essai deja une purge ca peux résoudre ton soucis !!!!
Et ton ralenti instable tu l'a a froid ou a chaud ou les 2 ???
Pour ta pédale d'embrayage dure, essai deja une purge ca peux résoudre ton soucis !!!!
Et ton ralenti instable tu l'a a froid ou a chaud ou les 2 ???
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
Que a chaud! A froid impec
C pas non plus la fin du monde! Je viens de traverser bien pire!
C pas non plus la fin du monde! Je viens de traverser bien pire!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Alors je sais ton problème
J'avais exactement le meme soucis que toi !!! C'est tes fils de bougies qui sont HS (ils aiment pas etre démontés) !!! Profites en pour changer fils de bougies, tete d'allumeur et doigt et tout rentrera dans l'ordre !!!
J'avais exactement le meme soucis que toi !!! C'est tes fils de bougies qui sont HS (ils aiment pas etre démontés) !!! Profites en pour changer fils de bougies, tete d'allumeur et doigt et tout rentrera dans l'ordre !!!
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
ta bien remis les fils de bougies au moin ?
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
Et pour un ralentit qui à froid à tendance à avoir du mal à redescendre dans les premières minutes après allumage ça peut être quoi?
Babame02- Membre spécialiste
- Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : La Marne 51100 L'Aisne 02300 Areco 2760 (Argentina)
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Sujets similaires
» M5 3,6l 1989
» M5 3,6 1989 La grande soeur
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» M5 3,6 1989 La grande soeur
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
Page 6 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|