PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RALENTI INSTABLE 525 TDS

+3
béhémiste66
Dauphin
djmouss
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RALENTI INSTABLE 525 TDS - Page 2 Empty Re: RALENTI INSTABLE 525 TDS

Message par veronne 525 07.05.11 19:47

bon j ai pas tout fait d un coup petit a petit dés qu une piece devait etre changer.
j ai aussi le plaisir de tout faire moi meme , ma tine n a jamais vu un garage.
suis pourtant pas mécano de metier , enfin je pourrait , j ai encore fait une distrib sur un boxer pour un collégue a st nazaire y a 1 mois. et jai toujours tout fait moi meme sur mes caisses. du plus facile au plus dur.avec une rta ou des fiches tech. je trouve ça asser simple finalement. de part mon metier de soudeur j ai eu egalement l occasion de refaire des carosserie( bcp de rino d ailleurs) , j ai meme souder des chassis de remorque de camion qui passer ok au mine aprés.
Par contre pas eu encore l occas d aller souder pour airbus a blagnac , des avions serait une bonne experience.
pour ton idée d une donneuse d organe , si tu souhaites conserver la tienne longtemps , ca vaut vraiment le coup, toutefois il faut en trouver une qui est sortie d usine le meme mois et la meme année que la tienne , comme ça les pieces sont compatibles a 100%, la mienne c est exactement ça avec en plus les memes options , j ai d ailleurs eu du mal a trouver . ça m a couter 600 E, 300KM pour la ramener chez moi j ai pu tester la caisse qui rouler nikel , moteur parfait , carosserie moyenne par contre . 230 000KM et quelques , le gars avait un BM X5 et s en debarasser, c est madame qui rouler avec pour amener les enfants a l ecole. un bon fret quoi
veronne 525
veronne 525
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI INSTABLE 525 TDS - Page 2 Empty Re: RALENTI INSTABLE 525 TDS

Message par FdelO 07.05.11 19:57

Distrib' boxer trop facile!! T'as vu comme elle est accessible!
Quand à souder sur un avion RALENTI INSTABLE 525 TDS - Page 2 35830 . Trop dangereux avec l'oxygène, le kérosène, ... Trop de pièces sensibles aussi, une fausse masse et hop, une centrale de navigation (presque 100 000€) foutue en l'air!On peut refabriquer certaines pièces en atelier mais sinon, les structures sont rivetées. D'ailleurs sur un avion ou on a détecté une crique par analyse avec des courants de Foucault (tu dois connaître le C.N.D. sur tes soudures...). 4 à 5 jours de boulot! On attaquera quand on aura fini la révision (surement jeudi ou vendredi)...
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI INSTABLE 525 TDS - Page 2 Empty Re: RALENTI INSTABLE 525 TDS

Message par veronne 525 07.05.11 20:52

y a des partie d avion qu on soude en T.I.G aluminium , un de mes potes avait dans le temps bosser quelques mois sur toulouse et y souder des partie d avion en tig alu, des avions neuf
veronne 525
veronne 525
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 58
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI INSTABLE 525 TDS - Page 2 Empty Re: RALENTI INSTABLE 525 TDS

Message par FdelO 07.05.11 20:55

Dans les chaînes de montage surement. L'avion n'est que de la tôle et acier sans équipement.
Moi je bosse sur des appareils qui sont opérationnels! Twisted Evil
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI INSTABLE 525 TDS - Page 2 Empty Re: RALENTI INSTABLE 525 TDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum