question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
3 participants
Page 1 sur 1
question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
BONJOUR!
j aurais des question a vous poser au sujet ma e 34 est ce qu il est normal qu a l entrée des injecteur quand je desserre la durite en métal
il y ai des goutte! sa ne devrait pas sortir en jet ??
quand j ai démonter les distributeur a la sortie de la pompe (il était bouchées) et que j ai fait tourner le démarreur il y avait pourtant des petit jets qui sortait
comment on fait pour savoir si la pression est suffisante ?
est ce qu un injecteur peut se gripper ?
et a quoi servent les 6 petit ressorts dans la pompe a la sortie?
si j ai du préchauffage du gasoil en jet a la sortie de la pompe et des gouttes a l entrée des injecteurs comment se fait il que je ne demmarre pas
serrait ce parce que je n ai pas de gasoil a la sortie des injos??
je sais plus quoi faire la voiture est a 40 km de chez moi je fait que des aller retours
j aurais des question a vous poser au sujet ma e 34 est ce qu il est normal qu a l entrée des injecteur quand je desserre la durite en métal
il y ai des goutte! sa ne devrait pas sortir en jet ??
quand j ai démonter les distributeur a la sortie de la pompe (il était bouchées) et que j ai fait tourner le démarreur il y avait pourtant des petit jets qui sortait
comment on fait pour savoir si la pression est suffisante ?
est ce qu un injecteur peut se gripper ?
et a quoi servent les 6 petit ressorts dans la pompe a la sortie?
si j ai du préchauffage du gasoil en jet a la sortie de la pompe et des gouttes a l entrée des injecteurs comment se fait il que je ne demmarre pas
serrait ce parce que je n ai pas de gasoil a la sortie des injos??
je sais plus quoi faire la voiture est a 40 km de chez moi je fait que des aller retours
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 26.03.14 22:08, édité 1 fois (Raison : La politesse est obligatoire!!!merci de dire bonjour à l'avenir!)
Invité- Invité
Re: question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
40km c'est pas la mort commence par la tracter jusque cher toi .
tu pourra bricoler a tête reposer
tu pourra bricoler a tête reposer
scritch- Membre accroc
- Messages : 319
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 41
Localisation : 62840
Re: question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
Salut , oui j aimerais mais là niveau argent c est chaud 200 euros pour un remorquage sur lyon
jprefere mettre sa dans la Bmw qu a un depanneur
des nouvelles de la 34' j ai demonter la pipe d admission fait préchauffer et pulveriser du start pilot et devinez quoi ??
ELLE TOURNE!!! mais 2 seconjde pas plus .. ce qui veut dire que j avais bel et bien raison et que mes injos ne donne pas de gasoil
QUESTION ULTIME qu est ce qui fait que la pompe delivre de la pression ou non on m as parler d un boitier 078 ou quelque chose comme sa OU serrait ce les injos qui serait gripper aidez moi j en ai presque fini avec cette panne il me manque plus qu as avoir cette info pour trouver la panne
jprefere mettre sa dans la Bmw qu a un depanneur
des nouvelles de la 34' j ai demonter la pipe d admission fait préchauffer et pulveriser du start pilot et devinez quoi ??
ELLE TOURNE!!! mais 2 seconjde pas plus .. ce qui veut dire que j avais bel et bien raison et que mes injos ne donne pas de gasoil
QUESTION ULTIME qu est ce qui fait que la pompe delivre de la pression ou non on m as parler d un boitier 078 ou quelque chose comme sa OU serrait ce les injos qui serait gripper aidez moi j en ai presque fini avec cette panne il me manque plus qu as avoir cette info pour trouver la panne
Invité- Invité
Re: question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
Je ne connais pas ton moteur mais je connais le fonctionnement des diésels et je sais aussi que 6 ne peuvent pas se gripper tous au même moment.
Il me semble que ton moulin possède un "injecteur pilote" donc je pense que si lui déconne,il se peut que le moteur ne fonctionne pas correctement.
Il me semble que ton moulin possède un "injecteur pilote" donc je pense que si lui déconne,il se peut que le moteur ne fonctionne pas correctement.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
ou comme a la sortie de la pompe a injection tout etait bouché il se peut que les injecteur le soit aussi
??
??
Invité- Invité
Re: question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
Non mais ta pompe de gavage dans le réservoir ne délivre rien. Et si pas de gasoil pas de démarrage .
+ 1 s1 pas tous les injos d un coup...
+ 1 s1 pas tous les injos d un coup...
________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
- Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence
Re: question sur une 524 td qui ne veut pas demmarrer
salut les gars
merci de vos reponses rapide c est super sympas
j ai oublier de vous preciser que a l achat une grosse bulle d air etait visible sur la grande durite qui emmenne le gasoil du filtre a la pompe et donc jai effectuer la purge du circuit et quand je mettais le contact du gasoil jaillisait de la durite ce qu porte a croire que la pompe fonctionne
mais il est possible qu elle fonctionne mais ne donne pas assez me direz vous !
oui mais quand on sais que la voiture n as pas tourner depuis un bail et que tout etait boucher
on peut dire soit les injos sont encrasser ou gripper
soit la pompe ne delivre pas assez de pression (dans ce cas qu est ce qui donne de la pression lacuateur ?? boitier electronique ?? )
au start pilot elle pete mais s arrete donc sa vien bien de l injection
merci de vos reponses rapide c est super sympas
j ai oublier de vous preciser que a l achat une grosse bulle d air etait visible sur la grande durite qui emmenne le gasoil du filtre a la pompe et donc jai effectuer la purge du circuit et quand je mettais le contact du gasoil jaillisait de la durite ce qu porte a croire que la pompe fonctionne
mais il est possible qu elle fonctionne mais ne donne pas assez me direz vous !
oui mais quand on sais que la voiture n as pas tourner depuis un bail et que tout etait boucher
on peut dire soit les injos sont encrasser ou gripper
soit la pompe ne delivre pas assez de pression (dans ce cas qu est ce qui donne de la pression lacuateur ?? boitier electronique ?? )
au start pilot elle pete mais s arrete donc sa vien bien de l injection
Invité- Invité
Sujets similaires
» jantes bbs 525 tds
» 525 tds ne veut plus rien savoir
» compteur qui marche quand il veut
» question ct
» QUESTION c*n
» 525 tds ne veut plus rien savoir
» compteur qui marche quand il veut
» question ct
» QUESTION c*n
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|