PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

5 participants

Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par 007 29.04.13 20:49

Salut les potos !

Suite à un changement de pompe de direction assistée l'an dernier, mon ami m'a changé le bocal en même temps et sincèrement je regrette car j'aurai dû garder l'ancien. En effet j'ai récupéré le modèle avec un trou sur le bouchon Suspect

Par ailleurs je voulais savoir (car j'ai la mémoire qui flanche Very Happy ) si quand tu achètes un bocal d'occaze y a les durits fournies avec .

Explication en vidéo :



Erratum: je parle de l'alternateur à la fin, je me demande si c'est pas la pompe de lda justement Laughing

Merci de vos conseils les potos ! Cool
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 29.04.13 21:07

salut!
tout est relatif...il faut voir avec ton éventuel vendeur de bocal d'occaz si il te laisse les durites avec ou pas!!! Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif 736712
logique non? geek

pour le reste...je ne sais quoi dire! Suspect

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par 007 29.04.13 22:39

Merci pour ces précisions dimi !
007
007
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 287
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par flo57120 01.05.13 17:31

J'ai le meme souci que toi,sa pisse au niveau d'une durite et du coup c'est gras au niveau de la decente de la durite!
Mais pour moi je pense pas que se soit le bocal,je pense plutôt au durites qui deviennent poreuses!
flo57120
flo57120
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par jeje0502 02.05.13 4:37

Non, c'est tes 2 colliers sur les durites sous ton bocal... même problème sur la mienne, c'est résolu depuis que j'ai mis 2 serflex neufs Smile
jeje0502
jeje0502
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 870
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : cherbourg (50)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par s1racing 02.05.13 16:33

C'est récurant sur les Bm qui ont quelques années.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par flo57120 02.05.13 16:45

Merci jeje c'est bon a savoir!se sera encor plus simple que prévu!
flo57120
flo57120
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif Empty Re: Mon bocal de LDA fuit j'ai changé le bouchon : kifkif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum