Achat 540ia
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s1racing
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xxima
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Achat 540ia
Comme je le disais dans mon post de présentation, après avoir voulu remettre en route une E34 525i de 1989 (Moteur M20B25), je me suis mis en chasse d'une E34 en bon état.
J'en ai trouvé une qui me plait beaucoup, je viens d'aller la voir
Il s'agit d'une 540ia de 1995
Que faut il surveiller en priorité?
La voiture semble vraiment propre, 130 000 km, pas d'historique complet mais celui du proprio précédent.
J'en ai trouvé une qui me plait beaucoup, je viens d'aller la voir
Il s'agit d'une 540ia de 1995
Que faut il surveiller en priorité?
La voiture semble vraiment propre, 130 000 km, pas d'historique complet mais celui du proprio précédent.
xxima- Newbie
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Re: Achat 540ia
un V8 c'est fiable , moteurs qui ont du souffle... inépuisable. Cependant la boite auto doit être vidangée tous les 60 000kms.... avec changement de filtre et de crépine à chaque fois...(pareil pour les voitures d'aujourd hui).
Regarde en l'essayant si tu n as pas une coupure à un régime quelquonque signe d'une pompe à essence fatigué.
Regarde si la vitesse s'enclenche assez rapidement après selection , tu n'attendes pas 3 heures.
Ensuite le reste comme toutes E34: jeu dans le volant ( rattrapable avec le boitier de direction) pas de toc dans le train avant ; rotules fatiguées .. Pas de vibration à grande vitesse comme 130/140 OS de chien de train arrière morts .
Pour le reste comme les supports moteur si ça ne bouge pas tu peux le voir qu'en changeant...
Voilà!
tu peux demander à fred-lo qui possède une 540 i si il peut t'éclairer?
Regarde en l'essayant si tu n as pas une coupure à un régime quelquonque signe d'une pompe à essence fatigué.
Regarde si la vitesse s'enclenche assez rapidement après selection , tu n'attendes pas 3 heures.
Ensuite le reste comme toutes E34: jeu dans le volant ( rattrapable avec le boitier de direction) pas de toc dans le train avant ; rotules fatiguées .. Pas de vibration à grande vitesse comme 130/140 OS de chien de train arrière morts .
Pour le reste comme les supports moteur si ça ne bouge pas tu peux le voir qu'en changeant...
Voilà!
tu peux demander à fred-lo qui possède une 540 i si il peut t'éclairer?
Dernière édition par greg2410 le 21.02.13 18:00, édité 1 fois
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un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
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Re: Achat 540ia
Pas grand chose à rajoûter à ce que viens de dire grg,si ce n'est de rechercher toutes traces de mayo dans l'huile (jdc dans le sac) et si tu en as le temps et les capacités,demande au mec si tu peux relever les compressions du moulin.
S'il est ok,c'est qu'il est sûr de lui.
S'il est ok,c'est qu'il est sûr de lui.
s1racing- Membre expert
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Re: Achat 540ia
salut les gars je déterre car j'ai trouver une 740i de 95 avec boite manuelle 6 vitesses avec 285000
ma question est que faut il vérifier et surtout dois je avoir peur du kilométrage ?
merci d'avance
ma question est que faut il vérifier et surtout dois je avoir peur du kilométrage ?
merci d'avance
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Salut lolo,
Comme ce qui avait était dit dans les anciens messages.
J'ai déjà lus qu'il fallait éviter le 4L et préférer le 4.4L plus performant.
Si l'entretien est suivi , je ne pense qu'il y est de crainte particulière. Au bout d'un certain km les caoutchoucs de rotules et autres seront a vérifier.
Fait conduire le proprio tu pourras vérifier si il lui met une bourre à froid ou si il prend soin de la mécanique.
Comme ce qui avait était dit dans les anciens messages.
J'ai déjà lus qu'il fallait éviter le 4L et préférer le 4.4L plus performant.
Si l'entretien est suivi , je ne pense qu'il y est de crainte particulière. Au bout d'un certain km les caoutchoucs de rotules et autres seront a vérifier.
Fait conduire le proprio tu pourras vérifier si il lui met une bourre à froid ou si il prend soin de la mécanique.
________Passion E34_________
La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Achat 540ia
perso les perfs avec nos route et restriction je cherche plus la fiabilité j'ai lu qu'il n’était pas équipé de vanos donc une chose en moins déjà et boite manuelle donc plus fiable suivant l'usage fais precedament et en plus boite 6 ca c'est cool mais quelles sont les maladie de ce bloc?
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
merci fred je vais glaner sur les tendeurs
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Bonsoir,
Effectivement, le M62 a l'air plus fragile de conception. Toujours bon à savoir.
Je pense que le M62 est plus récent que le M60. Ceci explique cela.
Effectivement, le M62 a l'air plus fragile de conception. Toujours bon à savoir.
Je pense que le M62 est plus récent que le M60. Ceci explique cela.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Achat 540ia
FREDATOR56 a écrit:Je ne sais pas si le choix est économique ou technique, le M62 est surement plus silencieux en fonctionnement mais une fois le capot fermé avec ce genre de voiture, on entend pas la différence.
C'est malheureusement une maladie pas assez connu car c'est pas les motorisations les plus vendu et BMW ne va pas le crier partout, forcément!
C'est un entretient qui est surement fait qu'en tu va tout le temps en entretient dans le réseau de la marque mais pour les autres... faut les moyens!
le m60 me tombe comme ca une annonce vu et rdv prix mardi et perso le bruit en plus du m60 ne me feras que plus plaisir et la fiabilité est mon critère premier !
et pour les entretient basique pas besoins du réseaux de la marque
en tous cas merci a vous pour vos reponses
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Bonsoir a tous
Sur une E38 de 95,tu aura le M60,vérifiable aux chaines doubles visibles par le bouchon de remplissage d'huile.
Le M62 est apparu en 96 et l'évolution porte surtout sur l'allègement des pièces en mouvement du haut moteur et la gestion électronique pour s'adapter aux normes US.
Sinon,comme l'ont dit les potos,la base reste la meme .
Concernant un éventuel problème de fiabilité,on ne trouve absolument rien de concret sur le net,tous (y compris le M62TUB40 avec double vanos) sont globalement trés fiables dans la mesure ou ils ont été correctement entretenus bien sur.
Tous les retours que j'ai trouvé sur le net s'accordent pour dire qu'on ouvre trés rarement ces moteurs avant 400Mkm,la plupart allant beaucoup plus loin sans encombres.
Lorsque j'ai acheté la mienne,elle avait un grosse fuite d'huile (joint du cache supérieur de distri gauche) donc l'auto a certainement du tourner par moments avec un niveau d'huile insuffisant.Le moteur ne semble pas avoir souffert et tourne trés bien.Je pense que c'est signe de tolérance et de robustesse.
Concernant les (petits) défauts récurents du M60,j'ai vu que tout ou presque était évoqué par les membres du fofo,que ce soit dans les présentations ou dans la section moteur.
Concernant la transmission avec BVM6 et d'aprés les retours que j'ai pu lire,l'embrayage tiens rarement plus de 150Mkm a cause du couple du V8.Donc s'il n'a été remplacé qu'une fois,tu risque d'avoir bientot a le faire.Et en principe,tu es bon aussi pour le volant moteur (bimasse),le flector et le roulement d'arbre qui sont pas a la fète quand le V8 s'exprime pleinement.Compte dans les 800e de pièces,le remplacement est assez facile a faire soi meme.
La boite en elle meme ainsi que le pont sont trés solides.
Voila,en espérant que nos avis te soient utiles et que tu puisse acquérir ce magnifique palace roulant qu'est la E38,la plus abouti et la plus racée des séries 7 a mon avis...
Sur une E38 de 95,tu aura le M60,vérifiable aux chaines doubles visibles par le bouchon de remplissage d'huile.
Le M62 est apparu en 96 et l'évolution porte surtout sur l'allègement des pièces en mouvement du haut moteur et la gestion électronique pour s'adapter aux normes US.
Sinon,comme l'ont dit les potos,la base reste la meme .
Concernant un éventuel problème de fiabilité,on ne trouve absolument rien de concret sur le net,tous (y compris le M62TUB40 avec double vanos) sont globalement trés fiables dans la mesure ou ils ont été correctement entretenus bien sur.
Tous les retours que j'ai trouvé sur le net s'accordent pour dire qu'on ouvre trés rarement ces moteurs avant 400Mkm,la plupart allant beaucoup plus loin sans encombres.
Lorsque j'ai acheté la mienne,elle avait un grosse fuite d'huile (joint du cache supérieur de distri gauche) donc l'auto a certainement du tourner par moments avec un niveau d'huile insuffisant.Le moteur ne semble pas avoir souffert et tourne trés bien.Je pense que c'est signe de tolérance et de robustesse.
Concernant les (petits) défauts récurents du M60,j'ai vu que tout ou presque était évoqué par les membres du fofo,que ce soit dans les présentations ou dans la section moteur.
Concernant la transmission avec BVM6 et d'aprés les retours que j'ai pu lire,l'embrayage tiens rarement plus de 150Mkm a cause du couple du V8.Donc s'il n'a été remplacé qu'une fois,tu risque d'avoir bientot a le faire.Et en principe,tu es bon aussi pour le volant moteur (bimasse),le flector et le roulement d'arbre qui sont pas a la fète quand le V8 s'exprime pleinement.Compte dans les 800e de pièces,le remplacement est assez facile a faire soi meme.
La boite en elle meme ainsi que le pont sont trés solides.
Voila,en espérant que nos avis te soient utiles et que tu puisse acquérir ce magnifique palace roulant qu'est la E38,la plus abouti et la plus racée des séries 7 a mon avis...
pierrot1351- Membre expert
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Re: Achat 540ia
et celle que je vais voir a les entretien fais et embrayage et volant moteur fais
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
merci pierrot tu m'a motivé x10 et meme si fais je pense refaire toutes les vidange pour voir comment ca se porte et si c'est que les flector et roulement d'arbre je vais faire un stock!!! et puis je ne pense pas la maltraiter car ca sera ma loisir et vacance donc pas de folie avec la famille dedans
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Avec plaisir lolo,et je suis vraiment content pour toi!
J'ai préféré la E34 car je voulais une auto polyvalente d'un gabarit moyen et joueuse a la demande (je suis resté trés gamin! ) mais sinon,pour les ballades en famille et les longs trajets de vacances,j'aurais choisis une 740 sans hésiter!
En ce qui concerne la conso,elle tourne a 12/15l en moyenne sans trop bouriner,ce qui est raisonnable.
Sache qu'elle accepte sans modifs et sans c**séquences jusqu'a 50% d'éthanol (30 balles de moins par plein)
Sinon,c'est gros injos et reprog pour rouler full e85 avec 30 bourrins de mieux, et faire des pleins a 60 balles!
Frédo,je n'ai rien trouvé de concret dans les forums concernant une faiblesse du M62,mais au vu de tes schémas sur les distribs et des annonces que tu as trouvé,il est évident que le M62 est moins tolérant au manque d'entretiens.
Je me rappelle aussi avoir vu au moins une annonce concernant une 540 e39 (moteur M62) avec moteur HS...
Je viens de suivre ton lien:c'est édifiant!
En voulant modifier la distrib pour avoir un moteur plus silencieux,ils ont crée un problème qui n'existait pas,avec de graves c**séquences si l'entretiens n'est pas fait a temps...
J'ai préféré la E34 car je voulais une auto polyvalente d'un gabarit moyen et joueuse a la demande (je suis resté trés gamin! ) mais sinon,pour les ballades en famille et les longs trajets de vacances,j'aurais choisis une 740 sans hésiter!
En ce qui concerne la conso,elle tourne a 12/15l en moyenne sans trop bouriner,ce qui est raisonnable.
Sache qu'elle accepte sans modifs et sans c**séquences jusqu'a 50% d'éthanol (30 balles de moins par plein)
Sinon,c'est gros injos et reprog pour rouler full e85 avec 30 bourrins de mieux, et faire des pleins a 60 balles!
Frédo,je n'ai rien trouvé de concret dans les forums concernant une faiblesse du M62,mais au vu de tes schémas sur les distribs et des annonces que tu as trouvé,il est évident que le M62 est moins tolérant au manque d'entretiens.
Je me rappelle aussi avoir vu au moins une annonce concernant une 540 e39 (moteur M62) avec moteur HS...
Je viens de suivre ton lien:c'est édifiant!
En voulant modifier la distrib pour avoir un moteur plus silencieux,ils ont crée un problème qui n'existait pas,avec de graves c**séquences si l'entretiens n'est pas fait a temps...
pierrot1351- Membre expert
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Re: Achat 540ia
Bonjour,
Ça défie toute logique ce système de guidage de chaîne vu les contraintes occasionnées par le couple résistant des arbres à cames et la forme torturée qu’a la chaîne. Je pense qu'il ne doit pas y avoir que le patin-guide à remplacer, la chaîne aussi doit être usée jusqu'à la corde. Ils auraient mieux fait de mettre deux chaînes, une sur chaque bloc-Cylindres comme la plupart des constructeurs ont fait.
Ça défie toute logique ce système de guidage de chaîne vu les contraintes occasionnées par le couple résistant des arbres à cames et la forme torturée qu’a la chaîne. Je pense qu'il ne doit pas y avoir que le patin-guide à remplacer, la chaîne aussi doit être usée jusqu'à la corde. Ils auraient mieux fait de mettre deux chaînes, une sur chaque bloc-Cylindres comme la plupart des constructeurs ont fait.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Achat 540ia
En tous cas à choisir entre un m62 avec 255000 et un m60 avec 285000 au vu de vos réponses je penche plus sur le m60 au même prix et boîte meca et entretenue les deux
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Et le m60 était trop fiable sûrement ils ont rajouter ce patin pour programmer l'obsolescence et ajouter des entretiens et sûrement vendre du véhicule neuf au vue des prix de la réparation si casse
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Bonjour a tous
@Frédo et John:tout a fait d'accord avec vous les potos.
C'est stupide d'avoir fait cette modif et je suis d'accord que ça relève plus d'une intervention que d'un entretiens puisqu'il faut quand meme tomber les carter de distrib pour remettre tout ça en état, et a condition de s'en apercevoir a temps sinon c'est risque de casse et moteur poubelle!
@lolo:je ne pense pas.Ils ont juste du s'adapter aux contraintes des normes du marché américain et sans doute pressés par le service commercial(n'oublions pas que le V8 est le modèle le plus vendu aux states) ils n'ont pas suffisament évalués les c**séquences de cette modification.
N'oublions pas que bien souvent,les retombées sont perçues bien des années plus tard après 200 ou 250Mkm...
J'en veux pour exemple le diesel 3l M57 que j'ai sur ma 330:c'est un trés bon moteur.En 2003 (2002 pour les boites auto) ils ont rajouté les fameux "volets de turbulence" dans la pipe d'admission pour améliorer le mélange et le couple a bas régime.Malheureusement,passé les 100Mkm,les axes de volets partaient en morceaux et le volet allait direct dans le cylindre.Résultat:moteur HS!
Mais ils en ont eu connaissance quelque années plus tard.Pour les véhicules entretenus en concession,le remplacement de la pipe par le modèle a axes de volets renforcés s'est souvent fait a l'insu du leur propriétaire et tout est passé inaperçu,mais pour les autres,ça leur a couté un moteur!
Idem pour le 2l m47 qui est le meme avec 2 cylindres de moins.Tu m'étonne que BM n'a pas fait une campagne de rappel sinon ils auraient du rembourser tous les moteurs cassés! (8Me le bloc 4cyl et 12Me le 6cyl)
Comme on le voit,c'est encore et toujours une histoire de pognon!
@Frédo et John:tout a fait d'accord avec vous les potos.
C'est stupide d'avoir fait cette modif et je suis d'accord que ça relève plus d'une intervention que d'un entretiens puisqu'il faut quand meme tomber les carter de distrib pour remettre tout ça en état, et a condition de s'en apercevoir a temps sinon c'est risque de casse et moteur poubelle!
@lolo:je ne pense pas.Ils ont juste du s'adapter aux contraintes des normes du marché américain et sans doute pressés par le service commercial(n'oublions pas que le V8 est le modèle le plus vendu aux states) ils n'ont pas suffisament évalués les c**séquences de cette modification.
N'oublions pas que bien souvent,les retombées sont perçues bien des années plus tard après 200 ou 250Mkm...
J'en veux pour exemple le diesel 3l M57 que j'ai sur ma 330:c'est un trés bon moteur.En 2003 (2002 pour les boites auto) ils ont rajouté les fameux "volets de turbulence" dans la pipe d'admission pour améliorer le mélange et le couple a bas régime.Malheureusement,passé les 100Mkm,les axes de volets partaient en morceaux et le volet allait direct dans le cylindre.Résultat:moteur HS!
Mais ils en ont eu connaissance quelque années plus tard.Pour les véhicules entretenus en concession,le remplacement de la pipe par le modèle a axes de volets renforcés s'est souvent fait a l'insu du leur propriétaire et tout est passé inaperçu,mais pour les autres,ça leur a couté un moteur!
Idem pour le 2l m47 qui est le meme avec 2 cylindres de moins.Tu m'étonne que BM n'a pas fait une campagne de rappel sinon ils auraient du rembourser tous les moteurs cassés! (8Me le bloc 4cyl et 12Me le 6cyl)
Comme on le voit,c'est encore et toujours une histoire de pognon!
pierrot1351- Membre expert
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Re: Achat 540ia
Merci à vous le débat ma motivé
Vous êtes des encyclopédie les mecs
C'est toujours un plaisir de poster ici même hors e34
Je vais la voir et l'essayer demain et je vous raconte tous après ! !!
Vous êtes des encyclopédie les mecs
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lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Et si quelqu'un as de la place sur une épaule quand vous bosser sur vos belles je suis la
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Bonsoir les potos
Je ne savais pas pour les nouveaux moteurs diésels.Comme quoi ça n'évolue pas toujours dans le bon sens...
Lolo,si tout est en ordre pour la E38,je pense que tu ne vas pas résister longtemps a son charme!
Si ça continue comme ça,les prochaines bagnoles seront du jetable...
Vive nos bonnes vieilles caisses qui elles seront encore la!
Je ne savais pas pour les nouveaux moteurs diésels.Comme quoi ça n'évolue pas toujours dans le bon sens...
Lolo,si tout est en ordre pour la E38,je pense que tu ne vas pas résister longtemps a son charme!
Si ça continue comme ça,les prochaines bagnoles seront du jetable...
Vive nos bonnes vieilles caisses qui elles seront encore la!
pierrot1351- Membre expert
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Re: Achat 540ia
Pierrot je pense que tu as raison et si tous est en ordre je suis déjà sous le charme
Et les caisse sont déjà jetables Et en plus coûte un bras et une côte à l'achat
Le soucis c'est que comme c'est parti on va nous interdire de rouler avec nos vielles dans un mois à paris ce sera déjà le cas
Et les caisse sont déjà jetables Et en plus coûte un bras et une côte à l'achat
Le soucis c'est que comme c'est parti on va nous interdire de rouler avec nos vielles dans un mois à paris ce sera déjà le cas
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Mais dites moi en boîte meca 6 vitesse ça as pas l'air si rependu
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Bonjour,
Celui qui essayera de m'empêcher de rouler avec mes vieilles caisses, il n'est pas encore né et ne naitra jamais.
Qu'ils aillent se faire "biiiiip" avec leurs bagnoles modernes à problème de "biiiiiiip".
Quand tu vois qu'il y a plein de gens qui ont des problèmes avec des e46 dont le train arrière s'arrache, même pour des petits vieux qui roulent pépère. Perso, ça m'a bien refroidi sur la soit disant deutsche qualitat. Oui, c'est sur, ils ont du être bons à une certaine époque mais maintenant, ils sont comme tous les autres. J'en ai pour preuve les trois aspirateurs sans fils achetés successivement et qui n'aspirent rien ou ne durent que 2 ans. Pourtant, à chaque fois j'ai pris de l'allemand (bosch, aeg...).
Désolé pour le coup de gueule mais je crois qu'on en a tous un peu marre de se faire plumer sans arrêt.
Celui qui essayera de m'empêcher de rouler avec mes vieilles caisses, il n'est pas encore né et ne naitra jamais.
Qu'ils aillent se faire "biiiiip" avec leurs bagnoles modernes à problème de "biiiiiiip".
Quand tu vois qu'il y a plein de gens qui ont des problèmes avec des e46 dont le train arrière s'arrache, même pour des petits vieux qui roulent pépère. Perso, ça m'a bien refroidi sur la soit disant deutsche qualitat. Oui, c'est sur, ils ont du être bons à une certaine époque mais maintenant, ils sont comme tous les autres. J'en ai pour preuve les trois aspirateurs sans fils achetés successivement et qui n'aspirent rien ou ne durent que 2 ans. Pourtant, à chaque fois j'ai pris de l'allemand (bosch, aeg...).
Désolé pour le coup de gueule mais je crois qu'on en a tous un peu marre de se faire plumer sans arrêt.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Achat 540ia
Bon bah je suis dans le train pour le retour
Aucun historique elle est très mal aimé
Il y avait un genre de mastique bizarre sur la pompe de da et un choc en dessous de la caisse les plastiques de siège mort le cuir on en parle pas Et pas un seul élément de carrosserie propre d'accord 280000 kms mais la c'était trop donc retour case recherche
Aucun historique elle est très mal aimé
Il y avait un genre de mastique bizarre sur la pompe de da et un choc en dessous de la caisse les plastiques de siège mort le cuir on en parle pas Et pas un seul élément de carrosserie propre d'accord 280000 kms mais la c'était trop donc retour case recherche
lolo77270- Membre accroc
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Re: Achat 540ia
Ah me*de, bah vaut mieux la laisser que de se retrouver avec une bouse avec le capot toujours ouvert.
Yen a d'autre
Yen a d'autre
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
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