PASSION E34 - BMW Série 5
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Message par nonno 25.12.12 14:21

Bonjour
Je souhaite agrandir ma modeste collection de E34 avec une 525 i de 1992 toutes options avec pas mal de consommable changes
Pompe à eau
Calorstat
Silenc bloc arrière
Amortisseurs
Bougies
Filtres
Vidanges
Éct....
Super état intérieur et extérieur

Mais elle a 290000km
Est ce pas trop ? Pour un prix de 1400€

merci de vos avis
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Message par s1racing 25.12.12 14:53

Quel moteur est-ce (m20 ou m50)?
Bien-sûr il faudrait savoir comment est-ce que la voiture à été magnié et si elle à parcourru plus d'autoroute que de Nationale ou inversement.
Mon m50 à un peu plus de 250 000 km et il tourne trés bien,ne consomme ni eau ni huile.
Pour le prix,cela dépend aussi du moulin mais cela ne me paraît pas excessif.
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Message par nonno 25.12.12 15:14

s1racing a écrit: Quel moteur est-ce (m20 ou m50)?
Bien-sûr il faudrait savoir comment est-ce que la voiture à été magnié et si elle à parcourru plus d'autoroute que de Nationale ou inversement.
Mon m50 à un peu plus de 250 000 km et il tourne trés bien,ne consomme ni eau ni huile.
Pour le prix,cela dépend aussi du moulin mais cela ne me paraît pas excessif.

merci de ta reponse pour infos il s'agit du M50 24 soupapes la voiture n'a semble t'il aucun soucis de chauffe et ne mange pas d huile les trajets n'etaient que pour faire de la route et pas pour faire de la ville
tu as un m50 en 525i ?
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Message par s1racing 25.12.12 16:28

Oui,il a autour de 250 000 km,ses compressions sont trés bonnes et il ne consomme aucun fluide.
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Message par greg2410 29.12.12 15:29

normalement si tu tapes dedans tu en consommes de l'huile c'est la loi physique lol

la mienne sur autoroute à 4000 tours ( pont court) 500 kms .. aucune consommation de fluide;..

par la nationale à force de rétrograder et doubler j ai consommé de l'huile.....

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Message par Wicked 30.12.12 23:13

A mon avis si tu tapes dedans.... tu devrais surtout consommer du carburant ! C'est la loi logique...
Sur nationale, a 3000tr/m, je suis a 120 km/h, il me suffit de mettre mon clignotant et d'appuyer sur l’accélérateur, pas besoin de rétrograder, le couple suffit.
Il m'arrive même de passer certains rond-point en 5eme, ça repart tranquille au couple en dosant intelligemment sur la pédale de droite.(c'est un M20)
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Message par greg2410 31.12.12 18:03

moi M50 multi soupapes ça consomme un peu + qu'un M20 ce qui est normale et j'ai un pont court ce qui accentue ce phénomène.

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Message par rottweiller62 28.01.13 12:55

Si le moulin a etait correctement entretenu "FONCE" , car que se soit le M20 ou M50 (525i ancienne et nouvelle generation moteur) , ses 2 moteurs se valent en terme de fiabilité , je sais de quoi je parle , j en suis a ma 2ieme 525i M20 donc moteur de conception plus ancienne , et ma premiere 525I avait 450000kms d origine!!! et elle tourner comme une horloge , le moteur a casser du a une distribution qui n avait pas etait faite mais je suis sur que si cela avait etait fait je l aurais encore!! apres sur M50 = distrib' a chaine donc pas de soucis , verification tout les 400000kms tout de meme mais tu as de la marge , voili voilou , sache que se sont des super moteur increvable si bien entretenu biensur !!

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