PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuite injecteurs

5 participants

Aller en bas

fuite injecteurs Empty fuite injecteurs

Message par flo57120 25.06.12 7:51

Bonjour!
alors tous est dis dans le titre!En démontant ma vanne EGR pour la nettoyer,je me rend compte que quatre injecteur fuient,dont l'injecteur pilote!
Les numéro 3 4 5 et 6.L'injecteur pilote étant le 4 si je ne dis pas de bétises.
fuite injecteurs 13404610
Comment peut on voir d'ou fuient les injecteurs?
Et j'ai souvent vu qu'il fallait les emmener far taré chez un dieseliste,a quoi cela consiste t-il au juste?la remise a neuf de l'injecteur?remplacement des joints etc...?
Et donc si par hasard quelqu'un aurait un injecteur pilote de 525 tds e34...
Merci d'avance pour vos réponse!
flo57120
flo57120
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

fuite injecteurs Empty Re: fuite injecteurs

Message par vadin 17.08.12 23:36

soit il il fuit du puits donc juste a changer le joint entre l'injecteur et le moteur soit il fuit du corps et la faut emmener l'injecteur chez un diéséliste pour refaire l’étanchéité et le tarage par la même occasion Smile
vadin
vadin
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

fuite injecteurs Empty Re: fuite injecteurs

Message par murdokk 18.08.12 8:06

Le tarage consiste a contrôler "l'injection" de gasoil par ton injecteur, donc a savoir s'il s'ouvre a la bonne pression, s'il se referme bien, et si l'injection est conforme au spécificités de l'injecteur (jet droit, vaporisation, etc ...).

Toi tu n'as pas bcp de solution pour repérer la fuite, a par visuellement, donc s'il fuis de la base (entre la culasse et le corps), c'est très certainement le joint d'injecteur qui est foutu, il te fraudas donc les changer, et en oubliant pas de changer les rondelles pare flammes si elle ne sont pas solidaire du joint.

Si ta fuite est repérer sur l'injecteur lui même, tu n'auras plus qu'a démonter, pour les faire contrôler, ils te changerons la partis défectueuse de celui-ci (tête, corps, aiguille, etc ...)
Je te conseil de toute façon de changer les joints et rondelles, autant partir sur une base saine, sa vaux rien en plus Smile

Voili voilou Wink
murdokk
murdokk
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

fuite injecteurs Empty Re: fuite injecteurs

Message par aweeck 19.08.12 9:42

regarde aussi les durites de retours de fuite, ca serait pas la premiere fois qu'elles innondereaient un moteur de GO
aweeck
aweeck
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 48
Localisation : Tarbes (65)

Revenir en haut Aller en bas

fuite injecteurs Empty Re: fuite injecteurs

Message par murdokk 19.08.12 9:43

fuite injecteurs 976666 Smile
murdokk
murdokk
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

fuite injecteurs Empty Re: fuite injecteurs

Message par 525 mazout 31.08.12 22:13

aweeck a raison!
J'ai déjà eu des fuites au niveau de durites à cause d'un ètre de durite à 2 balles de chez nortoto. Il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans ces petites durites de retour GO, quand elle vieillissent elles occasionnent des fuites voire des prises d'air qui gênent au démarrage
525 mazout
525 mazout
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

fuite injecteurs Empty Re: fuite injecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum