fuite injecteurs
5 participants
Page 1 sur 1
fuite injecteurs
Bonjour!
alors tous est dis dans le titre!En démontant ma vanne EGR pour la nettoyer,je me rend compte que quatre injecteur fuient,dont l'injecteur pilote!
Les numéro 3 4 5 et 6.L'injecteur pilote étant le 4 si je ne dis pas de bétises.
Comment peut on voir d'ou fuient les injecteurs?
Et j'ai souvent vu qu'il fallait les emmener far taré chez un dieseliste,a quoi cela consiste t-il au juste?la remise a neuf de l'injecteur?remplacement des joints etc...?
Et donc si par hasard quelqu'un aurait un injecteur pilote de 525 tds e34...
Merci d'avance pour vos réponse!
alors tous est dis dans le titre!En démontant ma vanne EGR pour la nettoyer,je me rend compte que quatre injecteur fuient,dont l'injecteur pilote!
Les numéro 3 4 5 et 6.L'injecteur pilote étant le 4 si je ne dis pas de bétises.
Comment peut on voir d'ou fuient les injecteurs?
Et j'ai souvent vu qu'il fallait les emmener far taré chez un dieseliste,a quoi cela consiste t-il au juste?la remise a neuf de l'injecteur?remplacement des joints etc...?
Et donc si par hasard quelqu'un aurait un injecteur pilote de 525 tds e34...
Merci d'avance pour vos réponse!
flo57120- Membre accroc
- Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : metz
Re: fuite injecteurs
soit il il fuit du puits donc juste a changer le joint entre l'injecteur et le moteur soit il fuit du corps et la faut emmener l'injecteur chez un diéséliste pour refaire l’étanchéité et le tarage par la même occasion
vadin- Membre accroc
- Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77
Re: fuite injecteurs
Le tarage consiste a contrôler "l'injection" de gasoil par ton injecteur, donc a savoir s'il s'ouvre a la bonne pression, s'il se referme bien, et si l'injection est conforme au spécificités de l'injecteur (jet droit, vaporisation, etc ...).
Toi tu n'as pas bcp de solution pour repérer la fuite, a par visuellement, donc s'il fuis de la base (entre la culasse et le corps), c'est très certainement le joint d'injecteur qui est foutu, il te fraudas donc les changer, et en oubliant pas de changer les rondelles pare flammes si elle ne sont pas solidaire du joint.
Si ta fuite est repérer sur l'injecteur lui même, tu n'auras plus qu'a démonter, pour les faire contrôler, ils te changerons la partis défectueuse de celui-ci (tête, corps, aiguille, etc ...)
Je te conseil de toute façon de changer les joints et rondelles, autant partir sur une base saine, sa vaux rien en plus
Voili voilou
Toi tu n'as pas bcp de solution pour repérer la fuite, a par visuellement, donc s'il fuis de la base (entre la culasse et le corps), c'est très certainement le joint d'injecteur qui est foutu, il te fraudas donc les changer, et en oubliant pas de changer les rondelles pare flammes si elle ne sont pas solidaire du joint.
Si ta fuite est repérer sur l'injecteur lui même, tu n'auras plus qu'a démonter, pour les faire contrôler, ils te changerons la partis défectueuse de celui-ci (tête, corps, aiguille, etc ...)
Je te conseil de toute façon de changer les joints et rondelles, autant partir sur une base saine, sa vaux rien en plus
Voili voilou
murdokk- Membre accroc
- Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61
Re: fuite injecteurs
regarde aussi les durites de retours de fuite, ca serait pas la premiere fois qu'elles innondereaient un moteur de GO
aweeck- Membre habitué
- Messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 48
Localisation : Tarbes (65)
murdokk- Membre accroc
- Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 42
Localisation : 61
Re: fuite injecteurs
aweeck a raison!
J'ai déjà eu des fuites au niveau de durites à cause d'un ètre de durite à 2 balles de chez nortoto. Il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans ces petites durites de retour GO, quand elle vieillissent elles occasionnent des fuites voire des prises d'air qui gênent au démarrage
J'ai déjà eu des fuites au niveau de durites à cause d'un ètre de durite à 2 balles de chez nortoto. Il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans ces petites durites de retour GO, quand elle vieillissent elles occasionnent des fuites voire des prises d'air qui gênent au démarrage
525 mazout- Membre habitué
- Messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 80
Sujets similaires
» Fuite injecteurs
» douille injecteurs
» Changement injecteurs sur 525 TDS (HELP !)
» Mes Injecteurs fuient!!!
» Question injecteurs ?
» douille injecteurs
» Changement injecteurs sur 525 TDS (HELP !)
» Mes Injecteurs fuient!!!
» Question injecteurs ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|