PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

3 participants

Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par ///Mpower 21.04.12 19:09

Salut les potos, comme vous le savez j'ai racheté un E34 TDS TOURING que cette fois si je compte bien gardé un petit moment (pour une fois! lol) et je compte bien la refaire petit a petit...

J'aimerais commencé par refaire le plafonnier, car j'en ai marre de le voir pendre comme sa... Sa fait dégueulace...

J'avais pensé de démonté le plafond complet et de retiré le tissus et de collé un simili cuir noir au plafond (pour que sa suive avec mon interieur!)

Qu'en pensez vous?
Comment démonté le plafond correctement?
Es que quelqu'un as deja réaliser cette oppération?
Es facile?
Avez vous photos? tuto?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par V8 Touring 05.08.12 15:17

Salut à tous,
j'envisage également de remettre en ètat mon plafonier qui se décole çà et là Rolling Eyes

Je n'ai pas trouvé de réponse pour le démontage scratch

Si quelqu'un peut en dire plus Question Question Question

D'avance, merci à tous pour votre aide Wink
avatar
V8 Touring
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 58
Localisation : 60 OISE

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par nico44 05.08.12 19:02

moi je l ai déjà fait il te faut démonter tous les poignées et les pare soleil ainsi que les lumières du plafonnier défaire le haut des joints de portes et quelque fois les plastique de montant de pare-brise et de lunettes arrières sinon après pour le sortir ces galères il te faut basculer les sièges avant et les avancées moi je l ai sortit pas une des portes arrières car c est le plus simple voilà j espère t aider Wink
nico44
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par V8 Touring 05.08.12 19:53

OK, [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING 39415 Nico, y'a du boulot, en plus de tout ce que tu as cité, j'ai les lumières qui s'allument avec les pare-soleils et 4 HP au-dessus des places arrière [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING 696697

Pour le sortir, je pense que par le hayon sera plus pratique que par une porte arrière Twisted Evil

Encore merci pour ton aide [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING 548605
avatar
V8 Touring
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 58
Localisation : 60 OISE

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par nico44 05.08.12 20:04

c est vrai que tu a un hayon [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING 705755 ça sera beaucoup plus simple mais je pense pas que tu a besoin de démonter les haut-parleurs arrières par contre les lumières au dessus des pare soleil sont simple a démontés juste faire attention au branchement tient nous au courant Wink
nico44
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par V8 Touring 06.08.12 11:30

Regarde les 4 HP que j'ai dans le toit scratch

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Wp_00111
avatar
V8 Touring
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 573
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 58
Localisation : 60 OISE

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par nico44 06.08.12 19:15

ah ok je mon beau père dans son touring en a que 2 hp c est pour ça tu est obliger de les demontés scratch
nico44
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING Empty Re: [CONSEIL] Demontage plafonnier BMW E34 TOURING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum