PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

3 participants

Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par Invité 02.09.11 21:35

Bonjour a tous

tout est dans le titre je n'arrive plus a ouvrir la porte arrière droite de mon touring!!!! Evil or Very Mad
si quelqu'un a eu le même problème et si il a trouver la solution bien-sur !!! je suis preneur bounce bounce
a savoir que je lai acheter comme ca elle ne s'ouvrait déjà pas donc je n'ai aucune idée de quelle manière cela est arrivé scratch

merci d'avance pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty Re: porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par FdelO 02.09.11 22:28

Mécanisme cassé suite à une fermeture trop violente????

Moi j'ai une porte qui ne ferme plus!!! On inverse?? lol!
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty Re: porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par minous54 03.09.11 12:35

oui, porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! 548605 à tout les coups c'est le mécanisme, donc faut dégarnir ta porte, et pour y accéder, tu devra (en passant par l'autre porte) enlever ton assise de banquette
bon courage
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty Re: porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par Invité 09.09.11 22:36

minous54 a écrit:oui, porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! 548605 à tout les coups c'est le mécanisme, donc faut dégarnir ta porte, et pour y accéder, tu devra (en passant par l'autre porte) enlever ton assise de banquette
bon courage


Merci pour ta réponse mais j'ai pas vraiment tou compris et la ce soir je vient de passer 1h30 dessus !!!!!! je devient chevre pig
merci d'avance pour ton aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty Re: porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par s1racing 10.09.11 7:16

En passant par ton autre portiére arriére,tu dois déposer l'assise de ta banquette,démonter ta contre-portiére pour accéder au mécanisme de ta portiére que tu vas devoir actionner à la main.

Je pense que c'est la liaison poignée extérieure/mécanisme de fermeture qui est cassé.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty Re: porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par FdelO 11.09.11 12:11

Il y a un moyen d'ouvrir mais je ne le connais pas........ Wink
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!! Empty Re: porte arriere qui s'ouvre plus !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum