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Sephiroth
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Re: 525 tds '94
faudra un peu attendre avec le temps qu'il fait!
Sephiroth- Membre accroc
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Re: 525 tds '94
tout de suite il fait le malheureux il fait très beau entre les averse
nico44- Membre expert
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Sephiroth- Membre accroc
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Re: 525 tds '94
Feux arrières rentrés!
J'ai passé ma journée à tout monter!
Les photos suivront ...
J'ai passé ma journée à tout monter!
Les photos suivront ...
Sephiroth- Membre accroc
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Re: 525 tds '94
ok cool on attent les photos
nico44- Membre expert
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Re: 525 tds '94
Voici quelques photos de l'évolution de ma 5:
Avant:
Après la pose des feux fond noir, clignos noirs, anti-brouillard noir et de ma rajoute:
Avez le protège-capot:
Avant:
Après la pose des feux fond noir, clignos noirs, anti-brouillard noir et de ma rajoute:
Avez le protège-capot:
Sephiroth- Membre accroc
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Re: 525 tds '94
super j aime bien le rajout tu la trouver ou
nico44- Membre expert
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Re: 525 tds '94
Elle vient de chez Rieger
Sephiroth- Membre accroc
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Re: 525 tds '94
gaffe a la decoupe des ailes arriere. bien refaire l'isolation. c'est deja le point faible des e34 au niveau de la corrosion (en generale ca part du bas, au pied de la porte arriere), a la moindre erreur ca ne pardonne pas !
vozhd- Membre acharné e34
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Re: 525 tds '94
tu pourrai m envoyer le lien
nico44- Membre expert
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Re: 525 tds '94
no souci "nico44",
http://www.rieger-tuning.de/shop/article/details/artno/00053012
@ vozhd :
mes ailes arrières ont étés découpées à la disqueuse, limeés pour enlever les bavures, peinture noire, traitées avec un mastic d'étanchéité qu'on utilise en carrosserie et puis anti-gravillons car je n'ai plus mes coquilles en plastic ni à l'avant, ni à l'arrière!
Je continue avec mes photos, voici celles de l'arrière:
Avant:
Et après:
http://www.rieger-tuning.de/shop/article/details/artno/00053012
@ vozhd :
mes ailes arrières ont étés découpées à la disqueuse, limeés pour enlever les bavures, peinture noire, traitées avec un mastic d'étanchéité qu'on utilise en carrosserie et puis anti-gravillons car je n'ai plus mes coquilles en plastic ni à l'avant, ni à l'arrière!
Je continue avec mes photos, voici celles de l'arrière:
Avant:
Et après:
Dernière édition par Sephiroth le 22.07.12 22:24, édité 3 fois (Raison : double post pense a éditer)
Sephiroth- Membre accroc
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Re: 525 tds '94
normalement peinture + blaxon + mastic polyuréthane ça devrait suffir pour éviter le pire
même si en théorie il aurait fallu commencer par une couche d'appret a la place de la couche de peinture.
autre point qui a son importance, ces replis que tu as retiré des ailes arrières sont la zone où l'aile est soudée par points à la contre aile, du coup à cet endroit ces 2 parties ne sont surement plus solidaires. pense à vérifier régulièrement qu'il ne se forme pas de craquelure dans le mastic/blaxon à cet endroit, autrement l'eau va s'y mettre et s'étendre par capilarité à toute la feuillure soudée par points, et ça va pourrir.
probablement que replier complètement ces replis auraient était une meilleure solution, même si ça aurait ruiné la peinture à cause du changement de forme du support...
les pare-boue qui se trouvent dans la partie postérieure du passage de chaque roue sont importants car à ces endroits là les impacts de gravillons sont les plus puissants et tout ce qui est soulevé de la route s'écrase à ce niveau là. n'hésite pas à mettre beaucoup (beaucoup) d'anti-gravillon dans ces régions.
les feux arrière m5 allaient mieux, les clignotants blancs se fondaient avec la carrosserie grise et les parties rouges formaient 2 rectangles, c'était plus harmonieux.
toujours gout personnel, elle est bien trop basse, surtout l'arrière. ça donne un air de citron avec les roues qui rentrent comme ça dans les ailes
même si en théorie il aurait fallu commencer par une couche d'appret a la place de la couche de peinture.
autre point qui a son importance, ces replis que tu as retiré des ailes arrières sont la zone où l'aile est soudée par points à la contre aile, du coup à cet endroit ces 2 parties ne sont surement plus solidaires. pense à vérifier régulièrement qu'il ne se forme pas de craquelure dans le mastic/blaxon à cet endroit, autrement l'eau va s'y mettre et s'étendre par capilarité à toute la feuillure soudée par points, et ça va pourrir.
probablement que replier complètement ces replis auraient était une meilleure solution, même si ça aurait ruiné la peinture à cause du changement de forme du support...
les pare-boue qui se trouvent dans la partie postérieure du passage de chaque roue sont importants car à ces endroits là les impacts de gravillons sont les plus puissants et tout ce qui est soulevé de la route s'écrase à ce niveau là. n'hésite pas à mettre beaucoup (beaucoup) d'anti-gravillon dans ces régions.
les feux arrière m5 allaient mieux, les clignotants blancs se fondaient avec la carrosserie grise et les parties rouges formaient 2 rectangles, c'était plus harmonieux.
toujours gout personnel, elle est bien trop basse, surtout l'arrière. ça donne un air de citron avec les roues qui rentrent comme ça dans les ailes
vozhd- Membre acharné e34
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Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: 525 tds '94
merci a toi pour le lien je préferrai tes ancien feux arrières mais le principal c est quelle te plaisent
nico44- Membre expert
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Re: 525 tds '94
j'adore les feux avant clignotants et lames avants
ca lui va hyper bien !!
ca lui va hyper bien !!
fkz- Membre habitué
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Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : 78
Re: 525 tds '94
Salut
J'aime beaucoup ta 5 !
J'ai quasiment la meme en alpineweiss 3
Je suis jaloux de tes feux pourrais tu me dire d'ou viennent ils ?
J'aime beaucoup ta 5 !
J'ai quasiment la meme en alpineweiss 3
Je suis jaloux de tes feux pourrais tu me dire d'ou viennent ils ?
jeff45- Newbie
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Localisation : orleans
Re: 525 tds '94
@ jeff45, tu parles de quels feux, avant ou arrière?
@ fkz, merci pour ton compliment!
@ fkz, merci pour ton compliment!
Sephiroth- Membre accroc
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Localisation : Renaix (Belgium)
Re: 525 tds '94
Les deux mais j'aime particulierement les feux avant !.
jeff45- Newbie
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Age : 31
Localisation : orleans
Re: 525 tds '94
L'avant: phares avants, clignos, anti-brouillard proviennent de chez Europe Tuning.
Les feux arrières et le protège capot proviennent de chez Autostyle
Les feux arrières et le protège capot proviennent de chez Autostyle
Dernière édition par Sephiroth le 22.07.12 22:38, édité 1 fois
Sephiroth- Membre accroc
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Localisation : Renaix (Belgium)
Re: 525 tds '94
Ce sont des angels eyes ?
jeff45- Newbie
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Age : 31
Localisation : orleans
Re: 525 tds '94
Les feux avants sont en Angel Eyes mais je ne les ai pas encore branché, dans les clignos il y a en plus un feu de position que je n'ai pas encore branché!
Je ferai des photos de nuit ...
Je ferai des photos de nuit ...
Sephiroth- Membre accroc
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Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)
Re: 525 tds '94
Dernières news, elles ne sont pas bonnes du tout!
Les gaz d'échappement passent dans l'eau, autrement dit j'ai un joint de culasse à changer!!
Je vais en profiter pour changer ma chaine de distribution en même temps.
Les gaz d'échappement passent dans l'eau, autrement dit j'ai un joint de culasse à changer!!
Je vais en profiter pour changer ma chaine de distribution en même temps.
Sephiroth- Membre accroc
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Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)
Re: 525 tds '94
joint de culasse sur un M51... commence par faire eprouver la culasse, il y a de bonnes chances qu'elle soit HS et que le joint n'y soit pour rien.
Il faudra ensuite chercher pourquoi c'est arrive: visco-coupleur HS ? pompe a eau HS ? non respect des preconisations moteur (temps de chauffe, regimes moteur, etc)
Il faudra ensuite chercher pourquoi c'est arrive: visco-coupleur HS ? pompe a eau HS ? non respect des preconisations moteur (temps de chauffe, regimes moteur, etc)
vozhd- Membre acharné e34
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Localisation : grésivaudan
Re: 525 tds '94
encore un JDC sur un M51... je vais finir par les compter... mais j en ai pour une vie mdrrrr
pas de chance poto!
pas de chance poto!
greg2410- Membre expert
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Age : 43
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Re: 525 tds '94
@vozhd: Visco coupleur, thermostat, pompe à eau neuve!
J'ai mon ventilo électrique placé à l'avant du radiateur qui est hs, on me dit que c'est pour l'airco?
Le moteur a presque 300000kms!
J'ai mon ventilo électrique placé à l'avant du radiateur qui est hs, on me dit que c'est pour l'airco?
Le moteur a presque 300000kms!
Sephiroth- Membre accroc
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Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)
Re: 525 tds '94
Si tu fait tous toi même ça risque de ne pas te coûté trop chère !
Dis moi ta lame avant tu la eu ou ?
Dis moi ta lame avant tu la eu ou ?
Tzd62- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
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