PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ciel de toit qui se décolle, que faire ?

2 participants

Aller en bas

ciel de toit qui se décolle, que faire ? Empty ciel de toit qui se décolle, que faire ?

Message par jah0186 20.07.11 15:47

salut à tous, comme je le dis dans le titre de ce sujet, la toile de mon ciel de toit se décolle de plus en plus.
Est-il possible de le démonter et de la recoller ? ou puis-je trouver une toile neuve si c'est pas possible ?
jah0186
jah0186
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 50
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit qui se décolle, que faire ? Empty Re: ciel de toit qui se décolle, que faire ?

Message par Invité 20.07.11 16:04

salut il y a deja des tutos sur les ciels de toit!!

tu fais doublons avec ton tuto, regarde avant de poster svp!!!

je vais te repondre, oui tu peux le demonter et le refaire il faut enlever le siege passager pour le sortir sans forcer, tu enleves ta toile, tu le brosse à la brosse metallique pour enlever la mousse orange , tu mets de la colle néoprene et tu mets une toile neuve acheté chez un cellier ... tu peux mettre de l'alcantara si tu veux!! Very Happy

regarde dans le tuto en question tout est en image, un peu de recherche evite une perte de temps inutile Very Happy

regarde ici: https://passion-e34.forumactif.com/t621-tuto-refection-ciel-de-toit-et-plage-arriere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit qui se décolle, que faire ? Empty Re: ciel de toit qui se décolle, que faire ?

Message par porsche18 20.07.11 16:46

greg2410 a écrit:salut il y a deja des tutos sur les ciels de toit!!

tu fais doublons avec ton tuto, regarde avant de poster svp!!!

je vais te repondre, oui tu peux le demonter et le refaire il faut enlever le siege passager pour le sortir sans forcer, tu enleves ta toile, tu le brosse à la brosse metallique pour enlever la mousse orange , tu mets de la colle néoprene et tu mets une toile neuve acheté chez un cellier ... tu peux mettre de l'alcantara si tu veux!! Very Happy

regarde dans le tuto en question tout est en image, un peu de recherche evite une perte de temps inutile Very Happy

regarde ici: https://passion-e34.forumactif.com/t621-tuto-refection-ciel-de-toit-et-plage-arriere

ciel de toit qui se décolle, que faire ? 976666

je lock!
porsche18
porsche18
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 876
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 48
Localisation : vierzon centre

Revenir en haut Aller en bas

ciel de toit qui se décolle, que faire ? Empty Re: ciel de toit qui se décolle, que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum