PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert??????

+2
badboys_666
FdelO
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Empty Re: Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert??????

Message par Le_menhir_n 09.06.11 22:05

et c'est 2 connections vont au bouton sur le siege ?

mes fiches pour les boutons ne sont pas attaché au siege il me semble , je regarderais demain

sinon si tu as une plaque , je pense qu'il y a des chances que tu es les appuie tete electrique

a voir au démontage du dossier

( sur ceux je vais me coucher )
Le_menhir_n
Le_menhir_n
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 198
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontivy (56)

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Empty Re: Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert??????

Message par Le_menhir_n 10.06.11 16:04

voici les photos que j'ai prise aujourd'hui

attache ceinture :

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525201

bouton + fils coté batterie :

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525202

bouton + fils coté relais/fusible

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525203

système appuies tête

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525204

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525205

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525201

les 2 systèmes appuies têtes

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525202

le bas

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525203

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Photo%2525205
Le_menhir_n
Le_menhir_n
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 198
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontivy (56)

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Empty Re: Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert??????

Message par FdelO 10.06.11 16:11

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 39415

Il va falloir que j'analyse tout ceci... scratch
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Empty Re: Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert??????

Message par bm972 18.11.11 11:09

peut etre a gonflé et degonflé la banquette (ne vous moquer pas je sui novice)lolll
bm972
bm972
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 157
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert?????? - Page 2 Empty Re: Interrupteur assise banquette arrière. Mais à quoi ça sert??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum