PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

525 tds touring a un problème de disque d'embrayage????

Aller en bas

525 tds touring a un problème de disque d'embrayage???? Empty 525 tds touring a un problème de disque d'embrayage????

Message par Invité 26.01.11 13:36

Bonjour à tous,

Ma 525 tds touring de 1998 (selon carte grise) roule annormalement. En fait quand j'appuis sur l'accelerateur, le moteur répond bien mais la voiture n'avance pas en coséquence.

J'aimerais savoir si c'est au niveau du disque d'embrayage ou bien que c'est un autre problème au niveau du moteur, train ou transmission??? je suis nul en mécanique par avance. lol

Si vous avez des suggestions....A+


Lova
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

525 tds touring a un problème de disque d'embrayage???? Empty Re: 525 tds touring a un problème de disque d'embrayage????

Message par Invité 26.01.11 14:08

hello Cool

Si ton moteur monte bien dans les tours, et que tu ne ressent pas cette montée en accélération... c'est bien possible que ce soit l'embrayage...

Un petit test tout simple...

Moteur en route, frein à main serrer et démarrage doucement en 3em... Si tu sens que le moteur vas caler... l'embrayage est bon... Si ce n'est pas le cas... il est hs (n'insiste pas trop avec ce test au risque de le flinguer totalement)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

525 tds touring a un problème de disque d'embrayage???? Empty Re: 525 tds touring a un problème de disque d'embrayage????

Message par Invité 27.01.11 5:33

Merci bien, je vais faire le test et on verra...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

525 tds touring a un problème de disque d'embrayage???? Empty Re: 525 tds touring a un problème de disque d'embrayage????

Message par minous54 27.01.11 12:40

si tu peux, met une video
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

525 tds touring a un problème de disque d'embrayage???? Empty Re: 525 tds touring a un problème de disque d'embrayage????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum