PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mise en marche climatisation et réglage ventilation

Aller en bas

mise en marche climatisation et réglage ventilation  Empty mise en marche climatisation et réglage ventilation

Message par WHYNOT 18.12.10 17:38

Bonsoir à toutes et à tous .. (politesse ça fait pas de mal)

Voilà lorsque j'enclenche le réglage - par exemple chauffage au pied sur le panneau du tableau de bord - clim séparée - mais vous le saviez dèj sans doute ... ils sont trop forts
Bref la diode lumineuse verte du bouton signalant le contact sur la commande ne s'allume "pas bien" ... Est il possible de remédier à ce petit souci
Merci
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

mise en marche climatisation et réglage ventilation  Empty Re: mise en marche climatisation et réglage ventilation

Message par Invité 18.12.10 18:44

D'expérience, je sais que tout le bloc de clim se dépose... jusqu'aux petites diodes rouges dans les manettes...

Dans ton cas, je dirais que c'est possible que la petite diode verte, ne se trouve pas tout à fait en face de sa "fenêtre de diffusion", ce qui atténue l'éclairage...

Avec quelques photos, ce serai bien Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise en marche climatisation et réglage ventilation  Empty Re: mise en marche climatisation et réglage ventilation

Message par WHYNOT 18.12.10 20:30

Bin oui ok patron demain ce sera fait ...la diode est verte mais ça c'est un détail

Édit :

Je viens de lire ce que t'avais écrit .. et bien sûr .... la diode est verte ... Je répète la diode est verte ...

Édit :

OK je sors



Dernière édition par fazeman le 18.12.10 23:36, édité 1 fois (Raison : pour cause de multiposts)
WHYNOT
WHYNOT
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 183
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

mise en marche climatisation et réglage ventilation  Empty Re: mise en marche climatisation et réglage ventilation

Message par Invité 18.12.10 23:40

'lut,

WHYNOT a écrit:Bonsoir à toutes et à tous .. (politesse ça fait pas de mal)

ça c'est bien mise en marche climatisation et réglage ventilation  407977

sinon pour ton soucis , pas mieux de No-one Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise en marche climatisation et réglage ventilation  Empty Re: mise en marche climatisation et réglage ventilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum