PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Test de materiel sono avec reglage optimum

Aller en bas

Test de materiel sono avec reglage optimum  Empty Test de materiel sono avec reglage optimum

Message par rottweiller62 04.12.10 14:43

Bonjour ,

Tout est dans le titre , PS= utiliser de préférence un casque audio pour écoutez ca , vos enceintes ordinateur ne suivront pas (j'en ai cramer une !!) =









bon , j'arrête la pour le moment j'ai mal au crane !!

________Passion E34_________
Test de materiel sono avec reglage optimum  12839413
rottweiller62
rottweiller62
Membre expert
Membre expert

Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Test de materiel sono avec reglage optimum  Empty Re: Test de materiel sono avec reglage optimum

Message par Invité 10.12.10 2:53

ATTENTION !!! Avant écoute, faite un test à volume réduit... sinon gare au oreilles (surtout à 10 000 hz !!!!)



Cela met bien en évidence les fréquences de travail des basses entre 100hz et 40hz

Rott, les tests son sympa, ce qui me gène un petit peu, c'est que l'on ne voit pas quel Hp fonctionne vraiment, ni dans quels conditions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de materiel sono avec reglage optimum  Empty Re: Test de materiel sono avec reglage optimum

Message par Invité 01.04.11 15:15

le dernier on dirai le teste que tu passe quand tu fait une visite medical le teste du son avec le casque sur les oreille et tu doit dire de quel coté sa sonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de materiel sono avec reglage optimum  Empty Re: Test de materiel sono avec reglage optimum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum