PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

autoradio dvd.. changement d'emplacement?

3 participants

Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 15:31

salut a tous,

voila petit probleme avec mon autoradio dvd clarion VZ409E qui doit biento arriver:
http://www.clarion.com/fr/fr/products/2010/multimedia/multimedia_source_units/VZ409E/fr-fr-product-pf_1259409904340.html

l'ennui c'est que nos E34 ont un emplacement d'autoradio légerement tourné vers le conducteur.

l'un d'entre vous a t-il deja tenté d'inversé l'emplacement de l'autoradio et celui de l'horloge qui se trouve juste a droite?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 16:04

Whaou.... là, c'est du lourd....

Je me suis juste contenté de rendre l’emplacement ISO plus profond 'afin que la façade arrive t'à fleur du reste de la console...

Mais pour inversé horloge avec l'ISO Question

Je ne te décourage pas, mais si tu gère la fibre (mais gère bien...) Hormis refaire une console complète, je ne vois pas trop d'autres solutions...

à cela s'ajoute le problème des connexion horloge (trop court pour passer à gauche... sans parler de la profondeur pour l'autoradio...

Par contre une piste peut être... elles sont comment les consoles GB? Identique, ou inversée?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 19:13

oui c'est inversé Wink

autoradio dvd.. changement d'emplacement? 25631_10

par contre pourquoi tu veu l'inverser , tu as peur que l'ecran touche Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 19:26

Je pense que pour l'écran, c'est au niveau de la commande de feux antibrouillard que ça risque d'être juste... pour ça l’inversion... Question

Tu aurait peut être tout intérêt à trouver une console version GB (dans la logique, ça ne devrais pas poser de problèmes à la mettre en place...)

Après, c'est une question de longueur de fils d'horloge et de place à l’arrière... (pour le faisceau autoradio, il y as de la marge en longueur...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 19:34

oui ça risque de gêner pour avoir accès au bouton mais bon tu ne t'en sert pas souvent non plus Wink

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Copyri11

sinon ou je pense aussi que c'est montable (celle d'UK) en plus les boutons de ventile sont au même endroit Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 20:17

ou puis-je trouver une console version GP? Surprised

et je veux inverser tout ça pour que les passagers profite mieux de l'écran!
Déjà que l'autoradio sera a coup sure incliné vers moi vaut mieux qu'il soit le plus loin possible. et puis je pense que ma main va trop gêner en passant les vitesses Neutral

je vais déjà vérifier les câbles de l'horloge et si la profondeur diffère de bcp.

Édit :

sympa le tien fazeman Smile il est de quelle marque? et c'est quoi le truc bizarre a écran rouge en bas ? on dirait un equalizer

Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par mahch 18.11.10 20:42

conseil n'acheter pas takara garantie 2 ans mort au bout de 2ans et 3 mois
mahch
mahch
Membre expert
Membre expert

Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 20:47

non ce n'est pas le mien (c'est tiré du net) c'est un Kenwood apparemment et en bas on dirais effectivement un equalizer Clarion Wink

moi je préférais me faire un truc comme ça en 2din :

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Copyri12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par mahch 18.11.10 21:05

le mieux quand meme pour un ecran c'est ça ,au bonne emplacement pour moi (pages 5) un peu comme FAZE

clic ici


Dernière édition par fazeman le 18.11.10 21:24, édité 2 fois (Raison : pour modifier le lien ;))
mahch
mahch
Membre expert
Membre expert

Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 21:17

merci du conseil mahch :-)

fazeman lol je me disais aussi.
le "e34.de" faisait un peu louche ^^

ben la par contre le levier va carrément gêner a lui tout seul!

Édit :

bounce wouaw!!!


Dernière édition par fazeman le 18.11.10 21:25, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Sylvain33 18.11.10 21:30

je dois être un peu idiot...

parce que je comprends pas où est le souci avec un DIN+écran motorisé ?

ils sont réglables en inclinaisons !

derrière c'est la ventilation !

c'est quoi le souci ???
Sylvain33
Sylvain33
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 715
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux - Gironde - 33

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par mahch 18.11.10 21:32

tournez vers le conducteur mais pas vers le passager
mahch
mahch
Membre expert
Membre expert

Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Sylvain33 18.11.10 21:34

ok merci de l'éclaircissement Mahch Wink

dans ce cas....c'est un plafonnier qu'il faudrait rajouter !
Sylvain33
Sylvain33
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 715
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux - Gironde - 33

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 18.11.10 21:37

il est réglable en inclinaison haut-bas mais pas droite-gauche :-(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par BMW77 02.01.11 19:30

Moi jveu bien savoir comment il a fait pour mettre un 2 DIN
avatar
BMW77
Membre expert
Membre expert

Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 02.01.11 19:58

Pas évident cette histoire de 2 DIN... Rien que la console de clim, elle gène d'un sens ou d'un autre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par BMW77 02.01.11 20:00

en faite c'est juste un lecteur dvd
avatar
BMW77
Membre expert
Membre expert

Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Invité 03.01.11 0:00

oui l'autre c'est peut être qu'un écran, sinon lui on dirait un 2din (enfin on ne peu pas vraiment savoir)

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Indash10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par BMW77 03.01.11 16:01

jolie ces cache hp en bas il a monté du 16
avatar
BMW77
Membre expert
Membre expert

Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

autoradio dvd.. changement d'emplacement? Empty Re: autoradio dvd.. changement d'emplacement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum