PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Branchement/correspondance pack hi-fi

2 participants

Aller en bas

Branchement/correspondance pack hi-fi Empty Branchement/correspondance pack hi-fi

Message par Bri-Bri 01.11.22 15:01

Bonjour les gars,

Je possède dans mon Touring, le pack HI-FI. Comme je n'avais pas d'autoradio dans la voiture, je voulais en mettre un.

J'ai réussi a le brancher en me prenant sur le + après contact et la masse d'origine. Cependant, je n'ai pas de son qui sort des HP.

J'ai donc vérifier tous les fusibles (autoradio, ampli…) tous est ok.

Voici les photos des câbles qui sortent de la voiture ainsi que le poste que je veux mettre.

Branchement/correspondance pack hi-fi 16673112
Branchement/correspondance pack hi-fi 16673110
Branchement/correspondance pack hi-fi 16673111*

Je pense qu'il y a un branchement "spécial" sur les autos avec le pack hi-fi. Pouvez vous m'éclairer ?

Je vous remercie d'avance
BRI-BRI
Bri-Bri
Bri-Bri
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2020
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Branchement/correspondance pack hi-fi Empty Re: Branchement/correspondance pack hi-fi

Message par pierrot1351 04.11.22 9:23

Bonjour a tous

Je pense qu'il te manque la commande de mise en route de l'ampli (le remote control)
Peut tu faire des photos de l'ampli et de son faisceau, et refaire une photo des cables qui sortent de l'emplacement autoradio (ta photo n°1) mais en prenant plus large pour voir la terminaison des cables et en essayant de les dissocier pour pouvoir les identifier .(je parle des fils simples,on dirait qu'il y en a 7 ou 8, les 4 paires torsadées étant les HP.)
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum