PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vitres électriques avant + toit ouvrant

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par JohnCONNOR83 28.07.19 19:03

Voilà pour l'avant et l'arrière droit (pour ceux qui ont l'option des 4 vitres électriques):

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 28-07-11
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Giliann23 28.07.19 19:49

Bon bah nouvelle chose remarquée : quand je ferme la voiture (a la serrure conducteur ou passager) et que je maintiens la clé en fermeture, ça coupe la centralisation donc ça ne doit pas ‘’venir de la vitre ou du toit’’.
Encore heureux qu’il me reste la 740d pour des trajets d’une traite et une petite Seat 1.0 mpi 50cv qui me rends bien service pour tous petits trajets. 😇
Je vous remercie du temps que vous prenez à m’expliquer et chercher des réponses !
Giliann23
Giliann23
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 28
Localisation : Bétaincourt - 28190

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par storm11300 28.07.19 20:45

Hello Wink

@John: faudrait aussi pense (j'ai oublié mais pour moi c'était la logique) à tester de la même manière les micro-contacteurs au niveau des moteurs (lève-vitres et toit ouvrant) Tu te souviens de la galère que j'avais eu avec celui du double hayon d'Athéna (qui faisait double verrouillage et alarme)... et pour trouver le souchis.. ça a pris pas mal de temps Laughing
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par storm11300 28.07.19 20:49

Giliann23 a écrit:Bon bah nouvelle chose remarquée : quand je ferme la voiture (a la serrure conducteur ou passager) et que je maintiens la clé en fermeture, ça coupe la centralisation donc ça ne doit pas ‘’venir de la vitre ou du toit’’.
Encore heureux qu’il me reste la 740d pour des trajets d’une traite et une petite Seat 1.0 mpi 50cv qui me rends bien service pour tous petits trajets. 😇
Je vous remercie du temps que vous prenez à m’expliquer et chercher des réponses !

Ça veux rien  dire... c'est une sécurité en cas de panne de batterie (ou de défaillance de la centralisée) pour pouvoir ouvrir la voiture, ou la garder ouverte; il y a un temps donné pour ça (ou un nombre d'ouvertures/fermetures d'affilées, ça a le même effet, ça déverrouille toute la voiture)
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par JohnCONNOR83 29.07.19 2:43

Bonjour,

Sur la, mienne, lorsque je maintiens la clé en position fermeture ou la télécommande de la même façon, ça me remonte les vitres. C’est l'option confort je crois.

Il faudrait voir si ça te le fait avec une autre ZKE également. Si tel est le cas, C’est que tu as un problème avec ta serrure peut-être.

Essaie avec l’autre serrure si elle n'est pas endommagée pour voir.

Quelle type de télécommande as-tu, celle avec l'infra-rouge où il faut viser le rétroviseur intérieur (petit dôme sous celui-ci) ?
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par storm11300 29.07.19 4:34

JohnCONNOR83 a écrit:Bonjour,

Sur la, mienne, lorsque je maintiens la clé en position fermeture ou la télécommande de la même façon,  ça me remonte les vitres. C’est l'option confort je crois.

Il faudrait voir si ça te le fait avec une autre ZKE également. Si tel est le cas, C’est que tu as un problème avec ta serrure peut-être.

Essaie avec l’autre serrure si elle n'est pas endommagée pour voir.

Quelle type de télécommande as-tu, celle avec l'infra-rouge où il faut viser le rétroviseur intérieur (petit dôme sous celui-ci) ?

Bonjour Wink

L'option confort qui ferme les vitres en laissant la clé "x" temps en position super verrouillage, c'est une autre chose Wink

là je parlais bien du fait que : si on "s'amuse" à fermer et ouvrir les portières, un certain nombre de fois d'affilé, le système le prend pour une erreur et laisse la voiture en position ouverte Wink (pas de verrouillage)
Mais, ça peut aussi (l'option confort) causer certains soucis par moments Wink mais si la vitre remonte normalement comme ça, alors qu'au bouton ça ne le fait pas, on peut penser que le problème est lié à la centralisation Wink
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par JohnCONNOR83 29.07.19 8:48

Ah je ne connaissais pas cette sécurité Georges. Décidément ces voitures m'étonneront toujours Wink .
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Giliann23 29.07.19 9:00

Bonjour à tous !

Du coup, pour ce qui est de la clé, j’en ai deux ; une avec la petite loupiote et une autre simple.
Pour ce qui est de l’option confort, je l’ai (enfin avait) avec les boutons de commande des fenêtres mais rien ne remonte ou ne descends quand je maintient en ouverture/fermeture la serrure.
Tout ce qui se passe quand je maintiens, c’est que ça ferme les 4 portes et ça fini par claquer au niveau du boîtier confort. Ce qui me permet d’ouvrir que la porte conducteur, puis si j’attends ça fini par revenir (comme mes fenêtres d’ailleurs)
Giliann23
Giliann23
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 28
Localisation : Bétaincourt - 28190

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par JohnCONNOR83 29.07.19 13:28

As-tu le rétroviseur intérieur avec le petit dôme en dessous ?

Est-ce que tu as ce modèle de clé ?

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 P1020317
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Giliann23 29.07.19 19:21

Hello.
Non j’ai un rétro tout simple et une clé plate, juste avec la petite loupiote 😇
Giliann23
Giliann23
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 28
Localisation : Bétaincourt - 28190

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Giliann23 18.08.19 15:36

Hellooooo, je donne des news de mon petit (ch**nt) soucis sur le tds.
J’ai attendu de recevoir un autre zke et module confort donc ça a pris un peu de temps :
- ça fait la même chose
- donc changement de tous les fusibles et toujours pareil.
J’en déduis qu’il y a un soucis entre (je parle de câblage) la vitre gauche et le toit ouvrant.
Quand j’aurais bouclé deux bricoles sur la 740d et un heureux événement, je m’y attèlerais 😇
Giliann23
Giliann23
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 28
Localisation : Bétaincourt - 28190

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Giliann23 30.08.19 5:21

Hellooooo, je donne des news du tds,
j’ai réussi à régler ses soucis :
- Changement de tous les fusibles
- Zke et Module confort d’origine
ET SURTOUT
- un tout petit câble du toit était dénudé et touchait la carrosserie au niveau de sa commande, un petit bout d’isolant et hop !!
#heureux
Giliann23
Giliann23
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 28
Localisation : Bétaincourt - 28190

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par JohnCONNOR83 30.08.19 6:03

Bonjour,

Il, suffit de pas grand chose souvent pour que ça fiche la pagaille dans le système, comme quoi bien observer est important pour déceler la moindre anomalie.

En tout cas, bien joué et content que tu ai trouvé ta panne. Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta voiture maintenant.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par pierrot1351 30.08.19 9:13

Bonjour a tous

Eh beh! Elle t'aura donné du fil a retordre! ...Ou plutot a isoler!!! lol!

Elle était bien vicieuse mais tu l 'as eu, bravo Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 407977 Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 754766
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Giliann23 05.09.19 12:29

Ah bah ouais je me sens comme libéré.
C’était un soucis bien trop emmerdant pour profiter de la voiture.
Surtout que j’adooooore ce moulin 😍
Giliann23
Giliann23
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 28
Localisation : Bétaincourt - 28190

Revenir en haut Aller en bas

Vitres électriques avant + toit ouvrant  - Page 4 Empty Re: Vitres électriques avant + toit ouvrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum