PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

moteur de 525 tds 1994 ce désamorce

3 participants

Aller en bas

moteur de 525 tds 1994 ce désamorce  Empty moteur de 525 tds 1994 ce désamorce

Message par chocho44 16.02.17 22:13

bonjour a vous.....
sur ma 525 tds de 1994, mon moteur ce désamorce.
le matin elle démarre très très très mal.... et a froid pareil
j'ai changer touts mes tuyaux de retour.....
je connais pas grand chose .
je lance un apel au secour svp
merci a vous
chocho44
chocho44
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : 44550 montoir de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

moteur de 525 tds 1994 ce désamorce  Empty Re: moteur de 525 tds 1994 ce désamorce

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 19.02.17 19:21

Hello!
Tu as une fuit de gasoil quelques part?
La moindre fuite laissera rentrer de l'air et au moment de démarrer, il faut déjà que l'air s'en aille pour que le gasoil arrive enfin aux cylindres, donc tu as du mal à démarrer... Neutral
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

moteur de 525 tds 1994 ce désamorce  Empty Re: moteur de 525 tds 1994 ce désamorce

Message par pierrot1351 19.02.17 21:59

Bonsoir Jean-luc

Beh on dirait qu'elle a pas mal de soucis ta titine: embrayage,chauffage et ventilation,démarrage...

C'est pour cela qu'il est toujours utile de présenter sa belle lors de l'inscription sur notre forum,meme de manière sommaire.Ca permet de connaitre son pédigrée genre le kilométrage,l'entretiens connu,ce que tu as fait dessus et ce que tu dois faire,etc...

Et surtout,ça nous évite de te "tirer les vers du nez" a chaque problème que tu rencontre car sans ces précieuses infos,nous ne pourront pas t'aider au mieux. Les problèmes surviennent en général avec l'age et le kilométrage,et son aussi tributaires de l'entretiens et nos diagnostics s'appuient sur toutes ces infos. Et la,on patauge un peu,on est passionnés et on pense connaitre assez bien nos autos mais on est pas des magiciens! lol!

Donc je te conseille d'ouvrir un post de présentation de ta belle dans "E34 des membres" et de nous en dire le plus possible a son sujet.Ca nous servira de références pour t'aider a diagnostiquer les causes des problèmes.

Comme l'a dit Dimi,toute fuite dans le circuit de carburant peut causer ce désamorçage,mais il y a d'autre possibilités...

Alors aide nous pour que nous puissions mieux t'aider,et n'oublie pas de faire un retour des solutions qui te sont proposées pour savoir si le problème est résolu,comme pour tes 2 problèmes précédents dont nous n'avons aucune nouvelles.

Ca nous permet de savoir si le diagnostic était correct et de mieux aider les autres membres qui rencontrent des problèmes similaires.

C'est cela que l'on attend de nos membres,pas un simple merci qui est certes courtois et bienvenu mais pas vraiment constructif.

La balle est dans ton camp l'ami... Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

moteur de 525 tds 1994 ce désamorce  Empty Re: moteur de 525 tds 1994 ce désamorce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum