Dimension exacte des HP dans E34
2 participants
Page 1 sur 1
Dimension exacte des HP dans E34
Bonjour tout le monde ;
Voilà, je voudrais changer mes HP, mais je n'ai aucune info par apport à la dimension exacte des HP .
Je sais seulement qu'il y en a 6 2 au tableau de bord , 2 au niveau des ailes et 2 sur la plage arrière
Alors j'ai vu sur pas mal de questions poser sur le forum que celle au niveau des ailes et derrière c'est des 13 cm
Pourrai-je avoir un peux plus d'infos sur ça merci
Voilà, je voudrais changer mes HP, mais je n'ai aucune info par apport à la dimension exacte des HP .
Je sais seulement qu'il y en a 6 2 au tableau de bord , 2 au niveau des ailes et 2 sur la plage arrière
Alors j'ai vu sur pas mal de questions poser sur le forum que celle au niveau des ailes et derrière c'est des 13 cm
Pourrai-je avoir un peux plus d'infos sur ça merci
Memphis Knopfler- Membre habitué
Re: Dimension exacte des HP dans E34
Bonjour Memphis
On vient juste d'en parler ici:
https://passion-e34.forumactif.com/t7632-changement-des-enceintes-d-origines-pour-du-neuf-mieux
Et il y a pas mal de sujet qui en parlent comme tu a du le voir.
Que voudrais tu savoir exactement l'ami?
On vient juste d'en parler ici:
https://passion-e34.forumactif.com/t7632-changement-des-enceintes-d-origines-pour-du-neuf-mieux
Et il y a pas mal de sujet qui en parlent comme tu a du le voir.
Que voudrais tu savoir exactement l'ami?
pierrot1351- Membre expert
Salut Pierrot , je viens d'aller faire un tour dans le lien que tu m'as donner , mais je ne comprend rien .
Ce que je voulait savoir c’était la dimension des hp et tweeters pour changer celle qui sont a l’intérieur merci .
Ce que je voulait savoir c’était la dimension des hp et tweeters pour changer celle qui sont a l’intérieur merci .
Pourtant,tout est indiqué dans ce post ...Je pense que trop de détails doivent t'embrouiller un peu.
Bref,je résume :
a l'avant au niveau des pieds: HP de 13cm 1 voie pour les basse/médium
au tableau de bord: petit HP pour les médium/aigus.Je n'ai pas la dimension exacte de mémoire mais c'est facile de déclipser la grille pour voir ce que tu peux y mettre.
sur la plage arrière: HP de 13cm et parfois aussi 2 petits aigus identiques a ceux du tableau de bord.Il faut retirer la grille pour vérifier.Si tu as 1 seul HP,tu remplace par du 2 voies coaxial,si tu as 2HP,tu peut mettre un kit 2 voies séparés.
Si tu as d'autre questions,n'hésite pas.
Bref,je résume :
a l'avant au niveau des pieds: HP de 13cm 1 voie pour les basse/médium
au tableau de bord: petit HP pour les médium/aigus.Je n'ai pas la dimension exacte de mémoire mais c'est facile de déclipser la grille pour voir ce que tu peux y mettre.
sur la plage arrière: HP de 13cm et parfois aussi 2 petits aigus identiques a ceux du tableau de bord.Il faut retirer la grille pour vérifier.Si tu as 1 seul HP,tu remplace par du 2 voies coaxial,si tu as 2HP,tu peut mettre un kit 2 voies séparés.
Si tu as d'autre questions,n'hésite pas.
Merci Pierrot , je vérifié dans le week end
Mais de rien l'ami