530I V8 1993
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Re: 530I V8 1993
Dite les copains, vous ne voulez pas débattre sur sur sujet dans la rubrique "qui va bien"?
s1racing- Membre expert
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Re: 530I V8 1993
Ouais pardon , my bad !
rOnii- Newbie
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Re: 530I V8 1993
Salut tt ke monde !
J'ai l'occasion d'offrir à ma belle un intérieur cuir de e34 m5, ce dont je rêve depuis un moment.
Ils sont 100% compatible ?
Les siege avant m5 on y l'option siege chauffant mais les miens ne sont pas électriques, j'imagine que je ne pourrai pas en profiter du coup , non ?
Merci pour votre aide
Ronii
J'ai l'occasion d'offrir à ma belle un intérieur cuir de e34 m5, ce dont je rêve depuis un moment.
Ils sont 100% compatible ?
Les siege avant m5 on y l'option siege chauffant mais les miens ne sont pas électriques, j'imagine que je ne pourrai pas en profiter du coup , non ?
Merci pour votre aide
Ronii
rOnii- Newbie
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Re: 530I V8 1993
Salut,
oui les sièges M se montent sans problème dans les autres e34.
Normalement les prises pour commandes électriques et chauffage sont précablées dans toutes les e34.
oui les sièges M se montent sans problème dans les autres e34.
Normalement les prises pour commandes électriques et chauffage sont précablées dans toutes les e34.
vozhd- Membre acharné e34
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Re: 530I V8 1993
Rohhh trop bonne nouvelle ça !!
J'vais recup parechocs avant/arrière de m5 en plus
Mercii
J'vais recup parechocs avant/arrière de m5 en plus
Mercii
rOnii- Newbie
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Re: 530I V8 1993
vozhd a écrit:Salut,
oui les sièges M se montent sans problème dans les autres e34.
Normalement les prises pour commandes électriques et chauffage sont précablées dans toutes les e34.
Bonsoir,
Exact sauf en ce qui concerne les sièges à mémoire où il faut me semble-t'il un second faisceau pour la connexion avec les rétros extérieurs à mémoire (spécifiques) et la colonne de direction électrique, mais pour les M cela devrait suffire.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: 530I V8 1993
Thx pour les réponses !
Et la voilà !!!! C'est peut être rien pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup
Et la voilà !!!! C'est peut être rien pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup
rOnii- Newbie
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Re: 530I V8 1993
Salut À tous
Où pourrais je trouver la ref de cette piece ? Le flexible est sec et complètement fendu. Faut que je commande la pièce complete.
Où pourrais je trouver la ref de cette piece ? Le flexible est sec et complètement fendu. Faut que je commande la pièce complete.
rOnii- Newbie
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Re: 530I V8 1993
Bonjour,
Si c'est bien de celle-là dont tu veux parler:
13711747994.
Si c'est bien de celle-là dont tu veux parler:
13711747994.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: 530I V8 1993
Superbe ! Merci amigo
pu**in 100€ le bout de plastique introuvable en France.
pu**in 100€ le bout de plastique introuvable en France.
rOnii- Newbie
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Re: 530I V8 1993
https://www.piecesauto24.com/oen/13711747994?gadw=1&gclid=EAIaIQobChMI3eq-1_aX3AIV1obVCh1FGAeUEAAYASAAEgKjNPD_BwE&gclsrc=aw.ds
harleyman- Membre accroc
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Age : 73
Localisation : herault
Re: 530I V8 1993
Il est notifié en rupture de stock au dessus du prix !
Je l'avais vu mais merci quand même
Je l'avais vu mais merci quand même
rOnii- Newbie
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Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
https://www.ebay.fr/itm/Air-Intake-Hose-08-13-005-13711747994-V201638/372243043880?hash=item56ab6a1628:g:aYIAAOSwLnBaoThe
sinon tu tapes la REF sur google et tu as pleins de réponses. A+
sur EB.de aussi.
https://www.ebay.de/itm/BMW-E34-530i-1994-1995-NEW-Mass-Air-Sensor-Boot-MTC-13-71-1-747-994/263421160472?epid=1730479330&hash=item3d551fec18:g:3mAAAOSwSDZZpaAo
sinon tu tapes la REF sur google et tu as pleins de réponses. A+
sur EB.de aussi.
https://www.ebay.de/itm/BMW-E34-530i-1994-1995-NEW-Mass-Air-Sensor-Boot-MTC-13-71-1-747-994/263421160472?epid=1730479330&hash=item3d551fec18:g:3mAAAOSwSDZZpaAo
harleyman- Membre accroc
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Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 73
Localisation : herault
Re: 530I V8 1993
Merci encore !
J'avais les deux intermédiaires complètement rongés par la corrosion.
Je suis allé voir un spécialiste des voitures US ( prépa moteur ) et échappement sur mesure à côté de chez moi.
J'ai demandé à ce que le V8 ronronne plus tant qu'à faire !
Du coup, remplacement des deux intermédiaires par de l'INOX, et il a également fait une admission directe sur mesure !
Résultat :
A bas régime pas de gros changement, ce que je souhaitais, mais dès qu'on met un peu le pied dedans.... le v8 ce réveil ! C'est gutural !
Du coup j'ai encore quelques pièces à changer et j'aurais encore besoin de votre aide pour quelques refs !
Il m'a demandé de commander ces pièces :
_le joint spi SORTIE de BOITE, est ce celui là :
https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/1873378
_Support boite x2 :
https://www.motordoctor.fr/products/2216670-support-moteur
_Silent block boite x2 :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/silentbloc-de-boite-de-vitesses-pour-bmw-e36-e46-e34-et-e39_BS10308.htm
_Flector arbre transmission :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/flector-de-transmission-135mm-pour-bmw-e34_BS40015.htm
_Joint cache culbuteur :
https://www.auto-doc.fr/elring/989623
J'ai tout bon ?
Merci encore
rOnii
J'avais les deux intermédiaires complètement rongés par la corrosion.
Je suis allé voir un spécialiste des voitures US ( prépa moteur ) et échappement sur mesure à côté de chez moi.
J'ai demandé à ce que le V8 ronronne plus tant qu'à faire !
Du coup, remplacement des deux intermédiaires par de l'INOX, et il a également fait une admission directe sur mesure !
Résultat :
A bas régime pas de gros changement, ce que je souhaitais, mais dès qu'on met un peu le pied dedans.... le v8 ce réveil ! C'est gutural !
Du coup j'ai encore quelques pièces à changer et j'aurais encore besoin de votre aide pour quelques refs !
Il m'a demandé de commander ces pièces :
_le joint spi SORTIE de BOITE, est ce celui là :
https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/1873378
_Support boite x2 :
https://www.motordoctor.fr/products/2216670-support-moteur
_Silent block boite x2 :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/silentbloc-de-boite-de-vitesses-pour-bmw-e36-e46-e34-et-e39_BS10308.htm
_Flector arbre transmission :
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/flector-de-transmission-135mm-pour-bmw-e34_BS40015.htm
_Joint cache culbuteur :
https://www.auto-doc.fr/elring/989623
J'ai tout bon ?
Merci encore
rOnii
rOnii- Newbie
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Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
Bonsoir,
Non, les 3 premiers ne sont pas les bons.
Le joint spi de sortie de boite a la référence 23111224799 (N°11):
Les supports de boite ont la référence 23701141614 (N°2):
Le flector a l'air bon,
Les joints de couvre-culasses sont au nombre de 2 par culasse référence 11129069871 et 72 (N°15 et 16):
Non, les 3 premiers ne sont pas les bons.
Le joint spi de sortie de boite a la référence 23111224799 (N°11):
Les supports de boite ont la référence 23701141614 (N°2):
Le flector a l'air bon,
Les joints de couvre-culasses sont au nombre de 2 par culasse référence 11129069871 et 72 (N°15 et 16):
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: 530I V8 1993
oh purée ! merci amigo ! dur dur quand on est une bille en méca d'identifier les pieces !!
rOnii- Newbie
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Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
Que pensez vous de ces jantes sur nos e34 ?
Jantes de m3 e36 en 17. Je cherche la largeur pour savoir si mes pneus actuels y iraient.
Jantes de m3 e36 en 17. Je cherche la largeur pour savoir si mes pneus actuels y iraient.
rOnii- Newbie
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Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
Hello !
Sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas les mettre sabs élargisseur... Leur ET ne convient pas aux e34, ça touche l'amortisseur et tu ne peux pas les boulonner normalement !
Sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas les mettre sabs élargisseur... Leur ET ne convient pas aux e34, ça touche l'amortisseur et tu ne peux pas les boulonner normalement !
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: 530I V8 1993
C'est bien ce dont j'avais peur.
Faut que je check l'ET de mes jantes actuelles.
Faut que je check l'ET de mes jantes actuelles.
rOnii- Newbie
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Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
Bonjour a tous
Voici les infos que tu cherche
http://www.bmwstylewheels.com/bmw/22
Comme tu peux le lire, c'est du ET41 donc comme l'a dit notre ami Dimi, ça passe pas!
Il te faut des cales de 20 a 25mm pour rétablir d'ET de nos E34 qui d'origine est de 20 .
Voici les infos que tu cherche
http://www.bmwstylewheels.com/bmw/22
Comme tu peux le lire, c'est du ET41 donc comme l'a dit notre ami Dimi, ça passe pas!
Il te faut des cales de 20 a 25mm pour rétablir d'ET de nos E34 qui d'origine est de 20 .
pierrot1351- Membre expert
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Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: 530I V8 1993
je pense pas que ça rende super sur e34
j'en ai chez moi, je peux tester vite fait si ça touche, et combien il faut en cale pour ne rien toucher
je dois remettre mes rc, ah y être je peux tester une jante de 3.0l coupé
et ces bbs rc sont en ET20 pour ma m3 e36, j'ai du mettre des cales de 0.5cm car je touché l'étrier de frein, sur mon 325i ça passé nickel
j'en ai chez moi, je peux tester vite fait si ça touche, et combien il faut en cale pour ne rien toucher
je dois remettre mes rc, ah y être je peux tester une jante de 3.0l coupé
et ces bbs rc sont en ET20 pour ma m3 e36, j'ai du mettre des cales de 0.5cm car je touché l'étrier de frein, sur mon 325i ça passé nickel
dhwayne- Membre accroc
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Date d'inscription : 20/03/2018
Localisation : 82
Re: 530I V8 1993
Le truc c'est que j'ai 2 jantes voilées.
J'en cherche qui lui iraient bien a un prix raisonnable.
J'ai des pneus en 235 / 45 / 17quasi neuf que j'aimerai conserver.
Rester aussi sur des jantes a debord.
Et enfin monter des ressort courts pour aller avec mes B8.
J'en cherche qui lui iraient bien a un prix raisonnable.
J'ai des pneus en 235 / 45 / 17quasi neuf que j'aimerai conserver.
Rester aussi sur des jantes a debord.
Et enfin monter des ressort courts pour aller avec mes B8.
rOnii- Newbie
- Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
Petite mise à jour depuis les dernières modif :
De l'inox :
Et du direct sur mesure :
L'ensemble donne une jolie mélodie, surtout au changement de rapport. Du coup quand on y goutte on en veut plus ^^.
Reste à faire :
-ciel de toit ( surtout arriere )
-panneaux de porte avant ( si vous connaissez un sellier dans le 13&83 pas voleur )
-revision moteurs vitres
-changement ressort amorto
-Monté mon intérieur cuir de série M
-revisions clim , elle fuit
De l'inox :
Et du direct sur mesure :
L'ensemble donne une jolie mélodie, surtout au changement de rapport. Du coup quand on y goutte on en veut plus ^^.
Reste à faire :
-ciel de toit ( surtout arriere )
-panneaux de porte avant ( si vous connaissez un sellier dans le 13&83 pas voleur )
-revision moteurs vitres
-changement ressort amorto
-Monté mon intérieur cuir de série M
-revisions clim , elle fuit
rOnii- Newbie
- Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : sud
Re: 530I V8 1993
Hello,
Il faut que tu fasses une cloison thermiquement isolée pour ton admission dynamique.
Là c'est moyen, à allure modérée voire lente ton moteur va prendre son air dans le compartiment moteur surchauffé...
L'air chaud est moins dense et contient moins d'O2 pour participer à la combustion et le DME va te retarder l'allumage et tu vas perdre de la puissance tout en consommant plus...
Il faut que tu fasses une cloison thermiquement isolée pour ton admission dynamique.
Là c'est moyen, à allure modérée voire lente ton moteur va prendre son air dans le compartiment moteur surchauffé...
L'air chaud est moins dense et contient moins d'O2 pour participer à la combustion et le DME va te retarder l'allumage et tu vas perdre de la puissance tout en consommant plus...
vozhd- Membre acharné e34
- Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan
Re: 530I V8 1993
Merci pour ta réponse !
Effectivement dit comme ça.
Dommage que des "pro" qui font le travail ne soit pas aussi meticuleux.
Il aurait pu y penser quand même pour un mec qui fait des prepras sur des gros engins...
Effectivement dit comme ça.
Dommage que des "pro" qui font le travail ne soit pas aussi meticuleux.
Il aurait pu y penser quand même pour un mec qui fait des prepras sur des gros engins...
rOnii- Newbie
- Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : sud
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