PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remplacement portière conducteur par une neuve.

4 participants

Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par JohnCONNOR83 13.05.16 15:49

Bonjour à tous,

J'ai ma porte conducteur piquée par la rouille en bas sous le joint caoutchouc et mon carrossier m'a dit que ça serait trop compliqué à réparer (obliger de meuler et de re-fabriquer un bout de tôle pour refaire l'arrête du retour de tôle de panneau extérieur).

N'ayant pas trouvé de portière d'occasion saine, je vais probablement me tourner vers l'achat d'une portière chez BMW.

Je voulais juste savoir, pour ceux qui auraient déjà acheté une ou des portières neuve(s), comment elles sont fournies (panneaux de blaxon collés à l'intérieur ou pas....)

D'avance merci pour vos réponses.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Re: Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par sylvain v8 13.05.16 19:15

Salut John, la porte est livrée noire inter et ext et a son blackson a l'intérieur, mais rien d'autre lol...
par contre je suis étonné que tu ne trouve pas de porte, moi j'en ai trouver pour la mienne a 10 euros pièces, avec quelques bosses mais saines, et c'est bien moins cher.....
sylvain v8
sylvain v8
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 773
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 45
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Re: Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par fred332 14.05.16 3:49

Pas trouvé d'occase ?
Tu as fais le tour des casses ?
Il y en a même qui expédie, en leur donnant ton n° châssis ou ta plaque ils te trouvent exactement ta pièce.
fred332
fred332
Membre expert
Membre expert

Messages : 2734
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Vannes (56)

https://www.instagram.com/bzh_auto/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Re: Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par JohnCONNOR83 14.05.16 6:16

Merci pour vos réponses les amis.

Merci Sylvain, c'était exactement ce que je voulais savoir poto.

Fred, il faut que je fasse un peu le tour des casses mais il ne doit pas y rester grand chose vu qu'ils passent tout au broyeur maintenant et par le net, je n'ai pas confiance car malheureusement je pense qu'il y a beaucoup de portières qui doivent être rouillées en bas.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Re: Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par EdF 15.05.16 7:09

effectivement, j'ai également cherché, et pas moyen de trouver des portières propres et surtout de la bonne couleur ...
EdF
EdF
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 694
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Re: Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par JohnCONNOR83 18.05.16 20:50

Bonsoir,

Un grand merci à toi Fred, je m'en vais de ce pas y jeter un œil.

La bonne fin de soirée à tous Sleep .
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement portière conducteur par une neuve. Empty Re: Remplacement portière conducteur par une neuve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum