PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

3 participants

Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 12.10.15 12:15

Bonjour à tous,

Je viens de commander un jeu de gicleurs de lave-glace chauffants ainsi que le thermo-interrupteur (c'est comme ça qu'ils l'appelle) et son support car titine n'en est pas équipée.

Je voulais juste savoir où se situait ce fameux thermo-interrupteur ?

Voici des photos de la vedette:

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Thermo10

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Thermo12

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Thermo11

Merci.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 12.10.15 12:27

En fouinant sous le pare-choc côté passager, j'ai trouvé un connecteur avec un bouchon et deux fils vert/noir.

Je pense qu'il doit venir de ce côté car le connecteur avec les deux fils vert/noir correspond aux couleurs du schéma:

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 0010

En tout cas, sur le schéma, un des fils est bien GN/SW soit Grün/Schwarz c'est à dire vert/noir.

Cela dit, je ne sais toujours pas exactement où se fixe le support et la sonde.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 13.10.15 19:51

Bonsoir,

Personne n'a cette option sur sa voiture ? ça m'étonne.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 15.10.15 19:06

Hello!
Et bien moi je l'ai sur le Corbi, c'est sûr, mais ou ça se trouve, alors là?
J'ai déjà démonté le pare-choc AV un sacré paquet de fois et je n'ai jamais vu un truc qui pourrait ressembler à ça...  Suspect
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 16.10.15 4:19

Bonjour,

Dimi je pense que ça doit se trouver du côté droit car j'ai un fil qui pendouille mais je ne sais pas où exactement. De toute façon, j'attends les pièces. Quand je les aurais, je chercherai.

Merci à toi pour ta réponse l'ami.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 16.10.15 18:49

Mais c'est un plaisir l'ami!  Wink
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 20.10.15 8:20

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes pièces hier, ça comprend:

- une paire de gicleurs de lave-glace chauffants
- le thermo-interrupteur ainsi que son support (je ne sais toujours pas où ils vont)
- le capteur de PMH Siemens
- le capteur d'AAC Siemens

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 P1030420

Cet après-midi, si le temps le permet, montage des gicleurs chauffants et de la sonde.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 20.10.15 12:26

Je viens de monter les gicleurs de lave-glace chauffants:

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 P1030424

Ils ont deux sorties alors que les anciens n'en avaient qu'une. Je pense que cela doit être pour le système de nettoyage intensif:

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 20-10-11

Le fait est que je les ai monté tel quel et que lorsque j'actionne le lave-glace, rien ne sort par les sorties restées libres, donc c'est parfait.

Par contre, j'ai monté le thermo-interrupteur sur son connecteur:

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 P1030425

Mais je n'ai toujours pas trouvé où se fixe cette foutue patte de fixation.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 21.10.15 19:10

Bonsoir,

ça y est, j'ai trouvé grâce à un pote sur un autre forum.

Le thermo-interrupteur se trouve sous l'anti-brouillard droit à la place du déshydrateur pour les véhicules non équipés de clim. Pour ceux comme moi qui en sont équipés par contre, je ne sais pas où il est exactement placé. Perso, je l'ai placé à côté du déshydrateur mais la patte ne tient que par un seul boulon de fixation ce qui n'est pas trop gênant.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par pierrot1351 21.10.15 21:24

Bien joué poto!
Tu as bien géré la Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 536665 Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par JohnCONNOR83 25.10.15 7:19

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait vers quelle température mini ce thermo-interrupteur déclenche ?

JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34 Empty Re: Où se trouve le thermo-interrupteur des gicleurs chauffants sur nos e34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum