PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

2 participants

Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par JohnCONNOR83 25.05.15 20:02

Bonsoir à vous tous,

Je voulais savoir si cette partie de la durite acier de retour de froid dans l'habitacle était isolée sur vos voitures car, sur la mienne, elle ne l'était pas et du coup, je l'ai isolée avec de la mousse pour tuyau de chauffage car je pense que cela occasionnait une perte de froid, surtout dans un environnement chaud comme le compartiment moteur et en plus avec l'échappement en dessous:

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. P1030018

Je ne me souvenais plus de la couleur et j'ai pris du gris mais ce n'est pas grave, je retournerai en chercher de la noire puisqu'ils en ont:

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. P1030019

Par contre, c'est curieux car à cet endroit, la durite de retour touche presque celle d'arrivée. Sur le coup, j'ai pensé que le tuyau avait peut-être pris un coup mais après observation, on voit que la durite débouche en biais sous la petite fenêtre de contrôle.

Je me demande pour quelle raison ils ont fait ça ???
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Re: Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 27.05.15 19:01

Salut!
Alors sur les 2 miennes j'ai aussi cette mousse...  Wink
Tout est semblable, mais il me semble aussi qu'elle est noire...  Rolling Eyes
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Re: Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par JohnCONNOR83 27.05.15 21:02

Tu dis sur les deux tiennes ?

Tu as les deux durites isolées ? Comment ont-ils fait vu que à un moment donné,  elles se touchent presque ?

Pour la couleur, je vais racheter de la mousse noire.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Re: Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 28.05.15 19:01

Alors milles excuses, je m'exprime mal, sur mes 2 E34, Fiona et le Corbi...  Twisted Evil
Mais sur chacune juste le tuyau du bas est isolé, comme toi en fait!  Very Happy
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Re: Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par JohnCONNOR83 28.05.15 19:23

Il n'y a pas de mal Dimi, je te ferai la tête pendant 15 jours, ça t'apprendra lol! .

Donc je vais finaliser l'isolation en achetant de l'isolant de couleur noire puis je vais essayer de fixer ça proprement pour que ça tienne.

En tout cas, merci pour ta réponse rapide poto.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Re: Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 28.05.15 19:41

De rien l'ami!  Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. 870412
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous. Empty Re: Est-ce que cette partie de la durite de retour froid est isolée chez vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum