PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ??

3 participants

Aller en bas

comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ?? Empty comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ??

Message par porsche 924 15.05.15 13:19

bonjour
voila pour mon premier sujet jespère qu'il n'est pas déjà quelque part.
voila je vien d'acheter une e34 525tds boite automatique le moteur ne démarre pas et après plusieurs essai de réglage de l'actuateur et et du reste elle refuse de démarrer je préfère donc changer de moteur mais comme j'ai une climatisation et un régulateur de vitesse j'aurai aimer avoir de conseil sur quelle moteur acheter et si je sort le moteur y a t'il certain calage a faire ou réglage pour le régulateur et pour la clim si je peut mettre n'importe quelle moteur?
j'attends vos réponse:shock: Shocked Shocked Shocked
porsche 924
porsche 924
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : aulnay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ?? Empty Re: comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ??

Message par greg2410 15.05.15 13:35

Salut à toi,

Alors non tu ne mets pas n'importe quel moteur tu remplaces pour le même. Celui que tu peux mettre à la rigueur c'est le 2.5TDS de la e39 qui est plus fiable avec quelques modifications enfantines. Ensuite avant d'aller à changer ton moteur regarde bien si ton gasoil arrive au moteur déjà ça serait une piste à vérifier. Le calage de la pompe peut etre??

Dis nous en plus sur ce qui a été fait dessus ou pas fait.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ?? Empty Re: comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ??

Message par bekir42 17.05.15 9:18

salut c'est super bien a faire sur la e34 soit tu dépose le capot tu le sort du haut soit ta un pont c'est meilleure tu dépose le moteur au sols la tds et agréable a bricolé. mais avant changer le moteur vérifie bien ton moteur pourquoi le changer aussie vite..
bekir42
bekir42
Newbie
Newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 33
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ?? Empty Re: comment changer un moteur de e34 et le quelle acheter ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum