PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

incompréhensible

3 participants

Aller en bas

incompréhensible  Empty incompréhensible

Message par bgpaint 24.04.15 6:50

Bonjour à tous,

j'avance j'avance j'avance dans le remontage du M5.

Néanmoins j'ai une question à cent balles, et je vais essayer de l'exposer clairement et croyez moi ce ne sera pas chose simple.
Mon bloc clim est remonté!! mes tuyaux de clim, détendeur enfin la total, joint neuf partout etc...
je vais pour tester la fonctionnalité du circuit électrique, je branche donc batterie, commande de clim auto etc...tous fonctionne à merveille!!! youpi, je coupe le contact et je passe à autre chose...deux minutes après je me rend compte que chaque micro moteur et chacun leurs tour prennent comme une micro décharge ou alim, et le souci c'est qu'ils tourne de quelques degrés à chaque "zit...zit...zit....zit" et finissent par endommager leurs supports!!! alors que contact mis je les commandes sans problème et ils restent bien à leurs place...
Il reste pas mal de chose à brancher est-ce possible que cela vienne de là??? mon circuit d'eau est vide pour le moment tout comme celui de clim, un rapport??? problème ???? avez vous déjà rencontré ce problème??? il y à un micro moteur avec une étiquette rouge différente des autres??? est-ce un pilote??? enfin je suis perdu et ne peu pas avancer plus dans le remontage de l'habitacle sans être éclairé!!!!
MERCI
bgpaint
bgpaint
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 414
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

incompréhensible  Empty Re: incompréhensible

Message par greg2410 24.04.15 9:46

Honnêtement je ne sais pas. Mais circuit vide je pense qu'il doit y avoir une liaison. .. Regarde moteur monté et purgé.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

incompréhensible  Empty Re: incompréhensible

Message par bgpaint 24.04.15 11:50

Très intéressant ce que tu dis là!!! effectivement moi aussi quand je met le contact, tu as l'impression que tous ce met en marche, et après c'est ok...
Le problème, c'est que les petits "zit zit..." que nous décrivons!, et bien dans mon cas il finissent par amener les micros moteurs (uniquement les deux en façade, j'avais oublié de le mentionner) à casser leurs supports, comme si ils avaient une info erronée ...peut-être les ais-je mal recalés je ne sais pas, mais fais ch....
bgpaint
bgpaint
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 414
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

incompréhensible  Empty Re: incompréhensible

Message par greg2410 24.04.15 19:03

se sont des temporisations ça je le sais ... mais de quoi ça je ne sais pas....
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

incompréhensible  Empty Re: incompréhensible

Message par pierrot1351 24.04.15 19:24

Ca me faisait pareil que Frédo avec la 535.
Par contre,sur la 540,j'ai l'impression que c'est différent...
Quand a leur positionnement correct,désolé mais je n'en ai pas la moindre idée... Sad
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

incompréhensible  Empty Re: incompréhensible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum