PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un temps de retard

2 participants

Aller en bas

un temps de retard Empty un temps de retard

Message par greg2410 05.08.13 9:47

Salut à tous!!

je viens de de faire tous les tests inimaginables sur la voiture mais j'ai la direction pas précise, on dirait que c'est elle qui tourne à votre place.

j'explique:

il faut corriger sa trajectoire par moment bien sur quand la route ondule et vu la monte des pneus c'est normal que ça tire. Cela dit en roulant sur une ligne droite à vitesse un peu élevée 90/100 km/h vous faites un petit coup à gauche avec le volant genre 15degrés la voiture tourne à gauche avec un temps de réaction et pareil à droite.

on tourne le volant et les roues tournent les roues ne tournent pas en même temps que le volant.

pour l'écrou de 32 il faut le sérrer c'est bien ce qu'il me semblait il faut tourner les roues dans le sens des aiguilles d'une montre et non pas le contraire... va falloir que je reface la manip.

pour le problème lui même qu'en pensez vous , boitier HS?? ou bielettes!!! elle va en géo en fin d'aprèm je vous dirai ce qu'il en est...
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

un temps de retard Empty Re: un temps de retard

Message par bibouzet 05.08.13 13:08

Salut Greg,

as tu du jeu dans la direction?
bibouzet
bibouzet
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

un temps de retard Empty Re: un temps de retard

Message par greg2410 05.08.13 15:35

apparemment pas. le volant est ferme partout... c'est ça le pire!! le volant est dur au centre. pas de jeu dans le volant et voiture sur le pont quand on attrape les roues le volant suit je ne comprend pas.

je viens de serrer le boulon de 32 et je l'ai bloqué comme précisé sur plusieurs cite et sur dark. en rentrant du boulot je vous dirai ce qu'il en est.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

un temps de retard Empty Re: un temps de retard

Message par greg2410 06.08.13 7:34

verdict hier en rentrant la direction est carrément + précise... on va dire que ça atténué le phénomène de manière assez globale.

Dans les routes déformées avec des crevasses et non des troues la voiture tiraille à droite comme à gauche suivant ou se trouve la crevasse, avec son empâtement et les pneus en 225/235 de large je pense que c'est normal ... me le confirmez vous?

une géo en prévision avec remplacement des biellettes de direction...
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

un temps de retard Empty Re: un temps de retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum