ma bmw comment tous cela à commencé
+4
koinkoin
cbass3009
mistersam68
philippe28
8 participants
Page 1 sur 1
ma bmw comment tous cela à commencé
ma première BMW 324D acheté 100 euro car elle s'alimenté plus en gasoil
juste ajouté une poire de 205 entre le filtre a gasoil puis la pompe a injection puis hop reparti sur la route
fin de vie 1 ans après causse un master m'explose tous l'arrière
( photo de la même bmw, mais pas la mienne j'ai pas de photo )
ensuite petit achat d'une 206 société à paris
revendu 6 mois plus tard pour acheter mon premier vrai BM 525 TD de 1996
Magnifique non? acheter sur Orléans 45 pour 2300 euro avec CT
7 mois plus tard le voyant d'huile pas allumé moi la tète dans les nuages , je casse sur la route le bas moteur soit coussinet de vilebrequin coussinet de bielle puis bien sure le vilebrequin de marquer (HS)
j'attend 2 mois je m'achète un BX a 250 euro vive ma tête dans le BX )
3 mois se passe
après renseignement cher Bmw trop trop chère , je me dit aller gamin ta jamais démonter de moteur mais tu ne reste pas plus c*n qu'un autre
je démonte donc le moteur de la caisse
puis je me dit aller on change: touts les coussinet de vilo + bielles + calle latteral du vilo puis c'est reparti
arriver cher BMW avec en main un coussinet de vilebrequin complètement HS
BMW me dit vous êtes sur que le vilebrequin na rien, donc je t'téléphone au mec qui me fait le moteur
il me dit non, mais attend je regarde, puis la dsl j'ai pas vu vilebrequin toucher par les frottement du coussinet correctement bouffer donc HS
je fait 260 km pour un moteur 500 euro de 1992 ya quelque jours , le moteur tourne mais vraiment pas jolie à voir j'ai pas le kilométrage exact puis BMW me dit si vous avez pas la même pompe à injection le faisceau électrique va pas aller avec la pompe de plus j'ai pas de plateau juste une petite remorque je devais découper le devant de la caisse cher le vendeur du moteur pas très clair d'après se qu'il me parle de lui ( gendarme douane la total )
donc je prend pas le moteur car j'ai que 630 euro pour faire la réparation
donc voila ou je suis actuellement quand je passe dans le garage la voir je suis
donc me voila sur le forum avec vous puis avec des mec qui me dit Philippe lâche pas, lâche rien ton 525 va tourner on va t'aider pour les pièces
et je dit un énorme merci à tous le monde voila
la prochaine histoire sera quand je remonte le moteur puis que le moteur tourne nikel surtout avec la pompe à injection neuve injecteur idem puis boite +embrayage refait par l'ancien proprio puis moi qui a changer le stator
à suivre
juste ajouté une poire de 205 entre le filtre a gasoil puis la pompe a injection puis hop reparti sur la route
fin de vie 1 ans après causse un master m'explose tous l'arrière
( photo de la même bmw, mais pas la mienne j'ai pas de photo )
ensuite petit achat d'une 206 société à paris
revendu 6 mois plus tard pour acheter mon premier vrai BM 525 TD de 1996
Magnifique non? acheter sur Orléans 45 pour 2300 euro avec CT
7 mois plus tard le voyant d'huile pas allumé moi la tète dans les nuages , je casse sur la route le bas moteur soit coussinet de vilebrequin coussinet de bielle puis bien sure le vilebrequin de marquer (HS)
j'attend 2 mois je m'achète un BX a 250 euro vive ma tête dans le BX )
3 mois se passe
après renseignement cher Bmw trop trop chère , je me dit aller gamin ta jamais démonter de moteur mais tu ne reste pas plus c*n qu'un autre
je démonte donc le moteur de la caisse
puis je me dit aller on change: touts les coussinet de vilo + bielles + calle latteral du vilo puis c'est reparti
arriver cher BMW avec en main un coussinet de vilebrequin complètement HS
BMW me dit vous êtes sur que le vilebrequin na rien, donc je t'téléphone au mec qui me fait le moteur
il me dit non, mais attend je regarde, puis la dsl j'ai pas vu vilebrequin toucher par les frottement du coussinet correctement bouffer donc HS
je fait 260 km pour un moteur 500 euro de 1992 ya quelque jours , le moteur tourne mais vraiment pas jolie à voir j'ai pas le kilométrage exact puis BMW me dit si vous avez pas la même pompe à injection le faisceau électrique va pas aller avec la pompe de plus j'ai pas de plateau juste une petite remorque je devais découper le devant de la caisse cher le vendeur du moteur pas très clair d'après se qu'il me parle de lui ( gendarme douane la total )
donc je prend pas le moteur car j'ai que 630 euro pour faire la réparation
donc voila ou je suis actuellement quand je passe dans le garage la voir je suis
donc me voila sur le forum avec vous puis avec des mec qui me dit Philippe lâche pas, lâche rien ton 525 va tourner on va t'aider pour les pièces
et je dit un énorme merci à tous le monde voila
la prochaine histoire sera quand je remonte le moteur puis que le moteur tourne nikel surtout avec la pompe à injection neuve injecteur idem puis boite +embrayage refait par l'ancien proprio puis moi qui a changer le stator
à suivre
philippe28- Membre accroc
- Messages : 161
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39
Localisation : france
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
belle caisse félicitations.
Pas de chances pour ton moteur, mais bravo d'avoir pris ton courage pour le refaire sa vaut le coup promis
J'aime beaucoup ton cuir intérieur il es magnifique l'intérieur clair c'est le plus beau moi je dit
Pas de chances pour ton moteur, mais bravo d'avoir pris ton courage pour le refaire sa vaut le coup promis
J'aime beaucoup ton cuir intérieur il es magnifique l'intérieur clair c'est le plus beau moi je dit
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
Oui belle caisse sa aurait été dommage de la laisser tomber
cbass3009- Membre spécialiste
- Messages : 1309
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 47
Localisation : ex nord, nouveau sud ouest
koinkoin- Membre acharné e34
- Messages : 538
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : monaco
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
Vraiment très belle .
J'aime pas trop d'habitude les cuirs clairs , mais là , la caisse bleue foncé et le cuir gris clair se marient nickel .
Avec le tdb gris clair , ça fait ressortir bien les boiseries , ça claque !
Bon courage , plus tu galères , plus tu sera satisfait de rouler à nouveau avec ta voiture et de te dire " c'est moi qui lui ai redonné vie " .
J'aime pas trop d'habitude les cuirs clairs , mais là , la caisse bleue foncé et le cuir gris clair se marient nickel .
Avec le tdb gris clair , ça fait ressortir bien les boiseries , ça claque !
Bon courage , plus tu galères , plus tu sera satisfait de rouler à nouveau avec ta voiture et de te dire " c'est moi qui lui ai redonné vie " .
ManBM- Membre spécialiste
- Messages : 1369
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Région parisienne
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
j'ai téléphoner a Auto negoce pour un vilebrequin il m'en propose 250 euro
correct ou pas?
merci les mec
correct ou pas?
merci les mec
philippe28- Membre accroc
- Messages : 161
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39
Localisation : france
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
Bonjour Philippe
Elle est vraiment superbe ta E34
C'est cool... tu à pris la bonne décision, tu verras elle va te le rendre au quintuple, ça aurais été trop dommage de la faire partir en pièces
Pour le vilo appelle le numéro que je t'ai donné, on ne sais jamais, si c'est le cas il peut te l'envoyer
Elle est vraiment superbe ta E34
C'est cool... tu à pris la bonne décision, tu verras elle va te le rendre au quintuple, ça aurais été trop dommage de la faire partir en pièces
Pour le vilo appelle le numéro que je t'ai donné, on ne sais jamais, si c'est le cas il peut te l'envoyer
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
merci beaucoup la j'ai deux personne à 100 euro FDP compris pour vilebrequin j'attend les photos
philippe28- Membre accroc
- Messages : 161
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 39
Localisation : france
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
Super ça!!! tu vois? il y à toujours une solution
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
apres y'a plus qu'a faire du lego avec le moteur!!
koinkoin- Membre acharné e34
- Messages : 538
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : monaco
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
Pas de problèmes, que des solutions...
J'aime beaucoup cette phrase!
Ne lâche rien!!!
Tu y arriveras...
J'aime beaucoup cette phrase!
Ne lâche rien!!!
Tu y arriveras...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
- Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: ma bmw comment tous cela à commencé
Super jolie ta 5, ne la laisse pas tomber...
Un moteur d'occasion ça se trouve..
Courage !!!!!
Un moteur d'occasion ça se trouve..
Courage !!!!!
jeje0502- Membre acharné e34
- Messages : 870
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : cherbourg (50)
Sujets similaires
» Postez ici tous vos soucis electriques
» Postez ici tous vos soucis de liaison au sol
» Postez ici tous vos soucis d échappement et de filtration
» Postez ici tous vos soucis de chauffage , clim .......
» Postez ici tous vos soucis d amortisseur et d essieux
» Postez ici tous vos soucis de liaison au sol
» Postez ici tous vos soucis d échappement et de filtration
» Postez ici tous vos soucis de chauffage , clim .......
» Postez ici tous vos soucis d amortisseur et d essieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|