525tds e34 m51 de 1995
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Re: 525tds e34 m51 de 1995
merci
bah j'ai fait tout les test possible et aussi a peu prés la meme chose que tu m'indique!fiche de dark gyver!
la pompe est hs c'est sur!
sinan j'aurai penssé fuite joint actuateur!
et toi?
en tout cas merci!
bah j'ai fait tout les test possible et aussi a peu prés la meme chose que tu m'indique!fiche de dark gyver!
la pompe est hs c'est sur!
sinan j'aurai penssé fuite joint actuateur!
et toi?
en tout cas merci!
lyllian- Membre acharné e34
- Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)
Re: 525tds e34 m51 de 1995
Si la pompe est HS, que tu l as testée une fois démontée, et raccordée à une batterie, et qu elle "bzzzzzzzz" pas, t as trouvé une panne alors .
Concernant les bulles d air :
Pour le reservoir rempli à 20L ; le fait que la voiture démarre mieux, c est pke 20L = 20 kg de pression ( et oui, le poids du carburant joue , c est le systeme des chateau d eau).
Je pense que tu dois virer ton clapet anti retour si t en as un, changer ton filtre à gasoil, et purger le circuit de gasoil... Mais comment le purger? C ets la toute l astuce..
Apres avoir rempli à ras bord ton nouveau filtre de gasoil, et vérifié que la molette plastic du bas( molette de "purge"ouais t as raison) est bien vissée, il faut devisser INCOMPLETEMENT les 6 ecrous des tubes haute pression qui arrivent aux injecteurs( tu dévisse coté injecteur bien sur, pas coté pompe), et actionner le démarreur pendant environ 10 s. Il ne faut pas que la voiture démarre. Quand le gasoil a bien craché et que l air est évacué, reserrer de suite. Et la c est bon.
Concernant les bulles d air :
Pour le reservoir rempli à 20L ; le fait que la voiture démarre mieux, c est pke 20L = 20 kg de pression ( et oui, le poids du carburant joue , c est le systeme des chateau d eau).
Je pense que tu dois virer ton clapet anti retour si t en as un, changer ton filtre à gasoil, et purger le circuit de gasoil... Mais comment le purger? C ets la toute l astuce..
Apres avoir rempli à ras bord ton nouveau filtre de gasoil, et vérifié que la molette plastic du bas( molette de "purge"ouais t as raison) est bien vissée, il faut devisser INCOMPLETEMENT les 6 ecrous des tubes haute pression qui arrivent aux injecteurs( tu dévisse coté injecteur bien sur, pas coté pompe), et actionner le démarreur pendant environ 10 s. Il ne faut pas que la voiture démarre. Quand le gasoil a bien craché et que l air est évacué, reserrer de suite. Et la c est bon.
BMe34- Membre habitué
- Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse
Re: 525tds e34 m51 de 1995
slt
ok bonne theorie!
bah bien le merci je vais faire tout sa alors!
merci bien!
ok bonne theorie!
bah bien le merci je vais faire tout sa alors!
merci bien!
lyllian- Membre acharné e34
- Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)
Re: 525tds e34 m51 de 1995
Si tel est le cas tu dois le voir, regarde et touche le c*l de la PI si il y à du GO qui pisse(bien sur moteur chaud et tournant)sinan j'aurai penssé fuite joint actuateur
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: 525tds e34 m51 de 1995
ba je vais re verifié mais je pensse pas !!!car la moindre fuite je la detecte car mon moteur et trés propre comme sa la moindre fuite je peut la detecter!
bon j'ai jeté vite fait un coup d'oeil et rien la je vais (mieux) regarder!
de toute facon elle demarre au quart de tour 1sec et bam moteur tourne!
biensur en dessous 20l la je doit reamorcer et tirer 20sec dessus !
la pompe est hs sa c'est sur!mais je vais tout reverifier de ce que tu m'as dit est la sa sera sur!!!
heureusement je l'aime vraiment beaucoup car quand je vois ce que je vais depensser!!(pompe,volant moteur,suspensionsx4) aie!!!!!!!!cher cher!!
bon j'ai jeté vite fait un coup d'oeil et rien la je vais (mieux) regarder!
de toute facon elle demarre au quart de tour 1sec et bam moteur tourne!
biensur en dessous 20l la je doit reamorcer et tirer 20sec dessus !
la pompe est hs sa c'est sur!mais je vais tout reverifier de ce que tu m'as dit est la sa sera sur!!!
heureusement je l'aime vraiment beaucoup car quand je vois ce que je vais depensser!!(pompe,volant moteur,suspensionsx4) aie!!!!!!!!cher cher!!
lyllian- Membre acharné e34
- Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)
Re: 525tds e34 m51 de 1995
T'inquiètes pas elle te le rendras bien va...heureusement je l'aime vraiment beaucoup car quand je vois ce que je vais depensser!!(pompe,volant moteur,suspensionsx4) aie!!!!!!!!cher cher!!
BM66- Membre spécialiste
- Messages : 1836
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: 525tds e34 m51 de 1995
j'en doute pas pour sa que malgré les reparations qui valent plus que son prix je la garde!
lyllian- Membre acharné e34
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Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)
BM66- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
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