PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bruit de vent dans la commande de chauffage

2 participants

Aller en bas

Bruit de vent dans la commande de chauffage  Empty Bruit de vent dans la commande de chauffage

Message par micka33500 26.06.12 21:08

Bonjours, se matin j'ai remplacer toute les durites de retours et de dépressions ( pas mal n'étaient pas branché Suspect )

Et cette apres-midi quand j'ai fait un tours de voiture j'ai entendu un bruit parasites et quand j'ai trouvé ou sa venait cela me paraisse bizarre :



Bruit de vent dans la commande de chauffage  Dscf0110
(Photo prise sur internet moi j'ai pas la clim )


Besoin d'avis sur ce bruit...
micka33500
micka33500
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : libourne 33500

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de vent dans la commande de chauffage  Empty Re: Bruit de vent dans la commande de chauffage

Message par rottweiller62 08.07.12 11:39

Vois avec ludo-02 il connais se truc la
rottweiller62
rottweiller62
Membre expert
Membre expert

Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de vent dans la commande de chauffage  Empty Re: Bruit de vent dans la commande de chauffage

Message par Invité 10.07.12 8:15

sa c'est la sonde de T° interieur, le petite durites derriere est relié a une sorte de mini moteur electrique, j'avais aussi remarqué un bruit venant de la (quand le moteur est a l'arret) car sinon tu l'entend plus, quand j'ai demonté ma console, j'en ai profité pour tout bien nettoyer et soufflet et plus de bruit "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit de vent dans la commande de chauffage  Empty Re: Bruit de vent dans la commande de chauffage

Message par micka33500 10.07.12 20:27

Sauf que moi j'ai changé des durites sur le moteur et une de dépression se branche a cotes des durites d'eau qui vont au radiateur de chauffage intérieur.
et quand je la débranche jai plus de bruit...
micka33500
micka33500
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : libourne 33500

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de vent dans la commande de chauffage  Empty Re: Bruit de vent dans la commande de chauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum